|
Above & Beyond Queen Club Paris 29 Jan (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| gomez92 |
| Tony & Jono demain ;) |
|
|
| Cubess |
| quote: | Originally posted by gomez92
Tony & Jono demain ;) |
Ahah dommage j'entends toujours que Paavo est un véritable excité, j'aurai bien aimé voir ça mdr |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| paavo, c'est lequel ? le con ç lunettes ou le vieux grisonnant ? |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
paavo, c'est lequel ? le con à lunettes |
Dommage en effet, dans cette config Jono & Tony je serais sans doute venu si j'avais pas déjà un truc :o |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
si j'avais pas déjà un truc :o |
Soirée au Gay tappant imo :o |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Cubess
Ahah dommage j'entends toujours que Paavo est un véritable excité, j'aurai bien aimé voir ça mdr |
Ouai mais bon avec Paavo ça joue cheese et hyper low low bpm :o |
|
|
| Cubess |
| quote: | Originally posted by gomez92
Ouai mais bon avec Paavo ça joue cheese et hyper low low bpm :o |
Yes I Know I Know ^^
Résultat ça en motive pas quelques uns que Paavo se ramène pas ? =p |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Cubess
Yes I Know I Know ^^
Résultat ça en motive pas quelques uns que Paavo se ramène pas ? =p |
Moi je pense |
|
|
| DianeDesEtoiles |
CEST LEQUEL PAAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO ?
:tongue2
(sinon, moi non, j'croyais que c'était samedi, mais c'est vendredi et samedi, c'est concours blancs de conteporaine cad exam de 9h à 16H alors .... définitivement non :p ) |
|
|
| gomez92 |
Lui
 |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| ha, le débilos à lunette ... dommage car des 3 c'ets lui que je ne peux pas encadrer ... ca m'aurait petre motiver mais bon Queen + exam le lendemain ... noway ... amusez vous bien :) |
|
|
| chasis.fan |
| Ah oui je suis a la rue, vendredi soir je suis dispo en fait mais bon va encore falloir faire la fermeture pour que ca décolle et un peu claqué la en fin de semaine :o |
|
|
|
|