|
Above & Beyond Queen Club Paris 29 Jan (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| j'ai le cerveau qui traine de temps à autres :clown: |
|
|
| Cubess |
Bah disons que la warm up je vais clairement me faire chier pendant, c'est presque sûr. Donc une bande de TA ça aurait vraiment pu être cool. Y aller tout seul ça me tente pas trop pour le coup ^^"
Les events c'est cool mais pour quelqu'un qui travaille pas le prix c'est dur. ^^" |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Cubess
Bah disons que la warm up je vais clairement me faire chier pendant, c'est presque sûr. Donc une bande de TA ça aurait vraiment pu être cool. Y aller tout seul ça me tente pas trop pour le coup ^^"
Les events c'est cool mais pour quelqu'un qui travaille pas le prix c'est dur. ^^" |
bah si t'y vas tout seul, vas-y après le warm up, nous l'année dernière on avait du se taper le warmp car on avait du entrer tôt pour avoir les guestlist (enfin, les filles pcp les mecs se sont fait entuber en beauté à une minute près) en gros, pointe toi bien sappé vers 2H30 / 3H et ca passera comme papa dans maman ;) |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
ca passera comme papa dans papa ;) |
FYP
On parle du Queen bourdayl :o |
|
|
| d&b |
| chez moi on dit "comme papa dans du beurre" :o |
|
|
| birante |
| et dans le nord comme papa dans tata :clown: :toothless |
|
|
| d&b |
| les boites gay du nord ça doit être quelque chose :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by d&b
les boites gay du nord ça doit être quelque chose :toothless |
entre frères :conf:
:clown: :toothless |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by birante
et dans le nord comme papa dans tata :clown: :toothless |
Tu me cherches toi? :whip: |
|
|
| Cubess |
Juste une petite question, ils faut environ combien de temps pour entrer dans la boite, passer aux vestiaires et enfin être à l'intérieur ? Et aussi en gros à quelle heure A&B ont l'habitude de se ramener.
C'est en gros pour calculer à qu'elle heure se ramener sans trop se faire chier :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Cubess
ils faut environ combien de temps pour entrer dans la boite, passer aux vestiaires et enfin être à l'intérieur ? |
25 euros |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Kartman
25 euros |
:stongue:
Plus sérieusement, aprés minuit l'entrée devient une opération toujours jouable mais plus périlleuse, surtout en stag. Ce que je fais partout sauf au Queen. |
|
|
|
|