return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 
Above & Beyond Queen Club Paris 29 Jan (pg. 8)
View this Thread in Original format
Cubess
quote:
Originally posted by birante
t'es sérieux là?? non parce que le dernier RER en direction de Paris c'est entre 00h30 et 01h00 non ???

Bah écoute sur le site de la RATP j'avais essayé des tas d'horaires et ça me mettait toujours le même vers 22h20 je crois. Donc j'ai pensé que c'était le dernier, je vais retenter (RER A venant de cergy ).
greg69
quote:
Originally posted by Cubess
mais bon boire à deux c'est pas un super trip


:conf: :clown:

sinon, ça existe des gens qui rentrent en boite pas bourrés :conf:
chasis.fan
quote:
Originally posted by Cubess
mais bon boire à deux c'est pas un super trip


Ah bon :conf:
quote:
Originally posted by birante
Rofl, ça me rappelle une fois, avec Sylvain, le mec nous demande combien on est, je le regarde,j'entrave que dalle et lui sort un truc qui n'a rien à voir et il répète 2 ou 3 fois , je regarde Sylvain en le montrant du doigt et compte sur mes doigts: "1, 2, beh on est 2 alors."


:clown:


ok on est des épaves :nervous:
birante
quote:
Originally posted by Cubess
Bah écoute sur le site de la RATP j'avais essayé des tas d'horaires et ça me mettait toujours le même vers 22h20 je crois. Donc j'ai pensé que c'était le dernier, je vais retenter (RER A venant de cergy ).


alors le RER A en provenance de Cergy, c'est entre minuit et demi et 1h le dernier, cependant mon coco, en ce moment travaux à partir du vendredi soir en gare de Sartrouville, donc possible effectivement. regarde sur le site, qu'est ce qui est prévu pendant la durée des travaux ;)
Cubess
quote:
Originally posted by birante
alors le RER A en provenance de Cergy, c'est entre minuit et demi et 1h le dernier, cependant mon coco, en ce moment travaux à partir du vendredi soir en gare de Sartrouville, donc possible effectivement. regarde sur le site, qu'est ce qui est prévu pendant la durée des travaux ;)


Ou là tu fais bien de me le dire parce que je vais peut-être réussir à y aller, mais pour rentrer :conf: Je vais regarder ça.


Edit :

Pour le retour ça me dit ça :

quote:
À partir du samedi 30 janvier 2010, tous les jours en raison de travaux, le trafic sera perturbé sur la ligne A du RER jusqu'au dimanche 31 janvier 2010. L'interconnexion à Nanterre-Préfecture n'est pas assurée. (pour Cergy et Poisy départs de Gare St Lazare)


Il faut comprendre quoi ? C'est pas très parlant l'interconnexion n'est pas assurée...
Insigma
quote:
Originally posted by Cubess
Moi j'ai une dernière petite question, c'est faisable de rentrer au Queen en ayant bu ou c'est mort ? :toothless


...
Sinon, tu fais comme maxxyme

:clown:
birante
quote:
Originally posted by Cubess
Ou là tu fais bien de me le dire parce que je vais peut-être réussir à y aller, mais pour rentrer :conf: Je vais regarder ça.


Edit :

Pour le retour ça me dit ça :



Il faut comprendre quoi ? C'est pas très parlant l'interconnexion n'est pas assurée...


ça veut simplement dire qu'il n'y a pas de relève de conducteur RATP/SNCF à Nanterre Pref. Donc terminus nanterre pref pour les rer venant de paris.
En gros, quand tu sors du queen, tu prends le bus n°ID et va à saint lazare où tu auras ton train qui va à Cergy ;)

J'ai déjà pratiqué après ATB au Couine, fin rond, pour aller tafer car y'avait des travaux, résultat, j'suis arrivé à l'heure ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by Insigma
...
Sinon, tu fais comme maxxyme

:clown:

on parle de quoi là...? :toothless
nan parce que Queen et Folies' Pigalle, c'est pô pareil hein... :clown:
Insigma
quote:
Originally posted by maxxyme
on parle de quoi là...? :toothless
nan parce que Queen et Folies' Pigalle, c'est pô pareil hein... :clown:


tsé la fois ou tu t'es pointé fin sobre devant le Queen, que tous tes pe copains fin ronds sont rentrés... et que toi tu t'es fait recaler..
Tu resitues ?
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by birante
Sinon c'est qui que vous avez laissé sur le carreau :p

c'ets le mec dont parle poussin et dont j'ai évoqué vite fait le nom alexander123456 (jme souviens pas du chiffre lol) Il avait tellement picolé qu'on croyait qu'il vomissait dans le distrib mais en fait il était parti pisser à côté ... et entre temps, j'avais du demander à Mat et Thib de le tenir éloigner un peu de moi vu sa tendance à me coller / relourder :rolleyes: Et donc bah, tenant à peine debout et ne gérant pas, il a été recalé à l'entrée.

Bref on ets tous rentré déjà complètement mort au queen, le truc c'est de gérer comme vous l'avez tous souligné :)

maxxyme
quote:
Originally posted by Insigma
tsé la fois ou tu t'es pointé fin sobre devant le Queen, que tous tes pe copains fin ronds sont rentrés... et que toi tu t'es fait recaler..
Tu resitues ?

Ah nan... j'ai juste temporisé dehors. Au bout d'une bonne demi-heure, je suis entré.
D'ailleurs j'étais à accompagné d'Eve, la pauvre... :rolleyes:
Insigma
quote:
Originally posted by maxxyme
Ah nan... j'ai juste temporisé dehors. Au bout d'une bonne demi-heure, je suis entré.


Alors si c'était de la temporisation... :o


:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 
Privacy Statement