|
Above & Beyond Queen Club Paris 29 Jan (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Cubess |
| quote: | Originally posted by ponsshin
:stongue:
Plus sérieusement, aprés minuit l'entrée devient une opération toujours jouable mais plus périlleuse, surtout en stag. Ce que je fais partout sauf au Queen. |
Surtout en stag ? Il me faut un traducteur là :o |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Cubess
Surtout en stag ? Il me faut un traducteur là :o |
Entrer tout seul, sans compagnie. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Cubess
Juste une petite question, ils faut environ combien de temps pour entrer dans la boite, passer aux vestiaires et enfin être à l'intérieur ? Et aussi en gros à quelle heure A&B ont l'habitude de se ramener.
C'est en gros pour calculer à qu'elle heure se ramener sans trop se faire chier :toothless |
Si il y a file ca peut aller chercher dans les 20 minutes je dirais, sinon la caisse va vite, et le vestiaire en hiver ca peut mettre 5 minutes.
A&B se pointent en general vers les 1h30 / 2h00 |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Si il y a file ca peut aller chercher dans les 20 minutes je dirais, sinon la caisse va vite, et le vestiaire en hiver ca peut mettre 5 minutes.
A&B se pointent en general vers les 1h30 / 2h00 |
en général ouai, la derniere fois ils se sont pointé plutot vers 2h voire 2H30 bien tassé nan ? Eddie à 3H :( |
|
|
| matviscafcb |
| D'ou l'interet d'un apero/nawak ! |
|
|
| maxxyme |
| Above & Beyond... ben ça sera sans moi... la dernière fois c'était pas terrible (et l'Absolut de la before avant avait fait mal aussi je crois... :clown: ) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
@ cubess:
____ ABOVE & BEYOND ____
Vendredi 29 Janvier 2010 @ Queen
à partir de 23H30 jusqu'au bout de vos envies ...
____________________________________
★ Spécial Guest :
ABOVE & BEYOND
http://www.aboveandbeyond.nu/
DJ N°4 MONDIAL
http://www.djmag.com/top100
★ MICHAEL KAISER
█████████████████████████████████████████████
• Tarifs
Entrée 20€ + conso
Beneficiez d'une entrée gratuite en vous inscrivant sur la guestlist sam events. Avant 1h pour les femmes et 00h30 pour les hommes. Envoyez noms et prénoms par mail.
• Informations & Réservations :
Mahmoud BENAYAD
+33612885025
BBM 20DEF8E1
[email protected]
http://www.facebook.com/event.php?e...26864133&ref=nf
 |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Beneficiez d'une entrée gratuite en vous inscrivant sur la guestlist sam events. Avant 1h pour les femmes et 00h30 pour les hommes. Envoyez noms et prénoms par mail. |
WTF je m'en souviens encore de cette arnaque là :whip: :whip: |
|
|
| matviscafcb |
Rofl @ Kaiser :stongue:
Le warm up va etre de qualité (le premier hein, pas celui que vont rejouer les rosbeef) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
█████████████████████████████████████████████ |
ça pique... 
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Beneficiez d'une entrée gratuite en vous inscrivant sur la guestlist sam events. Avant 1h pour les femmes et 00h30 pour les hommes. Envoyez noms et prénoms par mail. |
loul
sachant qu'ils font bien traîner les files entre minuit et 1h... ben c'est baysay après.... :rolleyes: |
|
|
| Tonton John |
| rien que la présence de tony gomez me fout la rage, si je le recroise, ca risque de repartir en insulte, ca me rappelle une fois avec Mat ou on s'en donnait a coeur joie a lui dire des mots doux pour tiesto |
|
|
| Cubess |
| Merci Diane pour toutes les infos =) |
|
|
|
|