return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 
Above & Beyond Queen Club Paris 29 Jan (pg. 7)
View this Thread in Original format
Dj MYTYK
Passerai pt'etre...
Cubess
Moi j'ai une dernière petite question, c'est faisable de rentrer au Queen en ayant bu ou c'est mort ? :toothless

Roh allez ramenez vous, il y aurait peut-être moyen de se faire une petite before comme ça =) Apero parking ou dans un bar je m'en fiche, mais ça fait longtemps que j'ai pas vu des TA. D'ailleurs gomez je l'ai jamais vu encore.
Et puis en plus avec le RER je vais arriver à Paris vers 22h, je peux pas arriver plus tard. Donc un peu plus d'une heure c'est le moment idéal pour un apéro =p
chasis.fan
quote:
Originally posted by Cubess
Apero parking

Sur le parking Vinci des Champs gavé de caméra et tout :conf: :toothless

quote:
Originally posted by Cubess
Moi j'ai une dernière petite question, c'est faisable de rentrer au Queen en ayant bu ou c'est mort ?

Bien sûr, c'est meme la base :D Y en a meme qui font rentrer des bib :stongue:
Apres faut pas non plus lacher une galette sur les pieds du physio et faire style de gérer. Si t'es joueur tu peux lacher des vannes, genre moi la derniere fois enervé qu'on nous fasse patienter expres pour que l'horaire des guest list soit expiré et qui lache mprei un peu fort, "ouais c'est la fake list en fait" et un mec vener qui m'explique qu'on a eu le privilege de soit disant rentré plus vite que les autres :conf:
DianeDesEtoiles
ca dépend comment tu gères ton mprei ... si c'est à la TA, franchement pas de souci. si c'est à la alexander123456 .. bah .. fail :toothless

bon courage / soirée à toi ;)
ponsshin
quote:
Originally posted by Cubess
Moi j'ai une dernière petite question, c'est faisable de rentrer au Queen en ayant bu ou c'est mort ? :toothless

Roh allez ramenez vous, il y aurait peut-être moyen de se faire une petite before comme ça =) Apero parking ou dans un bar je m'en fiche, mais ça fait longtemps que j'ai pas vu des TA. D'ailleurs gomez je l'ai jamais vu encore.
Et puis en plus avec le RER je vais arriver à Paris vers 22h, je peux pas arriver plus tard. Donc un peu plus d'une heure c'est le moment idéal pour un apéro =p


Perso j'ai jamais bu avant d'aller au Queen donc je sais pas. Mais je sais qu'avant d'aller au Queen en groupe TAFR, les autres buvaient mais assez gentiment, ils se maitrisaient (histoire de pas dire ou faire une connerie devant le vigile à l'entrée:toothless ).

Ca me rappelle Halliwell en decembre 2008, y'en avait un on l'a laissé sur le carreau. On lui avait dit de pas trop boire toussa, résultat il a fini la soirée tout seul.
birante
y'en a même qui font la queue avec un bibi dans les mains et se souvienne de le jeter 2 min avant :p

en gros, depuis les before TA, jamais rentré au queen sans être mprei. Et là y'a pas de débat MPREI/Music, c'est juste qu'il faut bien si tu veux supporter les 2h de warm-up auquel tu n'échappes pas (enfin en rentrant à 23h comme tu veux le faire, c'est 4h d'attente lol).

Tiens d'ailleurs n'y vas pas trop tot. Beh oui, au début ça recale pas mal. ;)
chasis.fan
quote:
Originally posted by ponsshin
en groupe TAFR, les autres buvaient mais assez gentiment, ils se maitrisaient

Sans maitrise, la puissance n'est rien (Pirelli©) :toothless
birante
quote:
Originally posted by ponsshin
(histoire de pas dire ou faire une connerie devant le vigile à l'entrée:toothless ).


Rofl, ça me rappelle une fois, avec Sylvain, le mec nous demande combien on est, je le regarde,j'entrave que dalle et lui sort un truc qui n'a rien à voir et il répète 2 ou 3 fois , je regarde Sylvain en le montrant du doigt et compte sur mes doigts: "1, 2, beh on est 2 alors."

C'est passé comme un ch'ti dans sa soeur :clown: :toothless


Sinon c'est qui que vous avez laissé sur le carreau :p
Cubess
quote:
Originally posted by birante
y'en a même qui font la queue avec un bibi dans les mains et se souvienne de le jeter 2 min avant :p

en gros, depuis les before TA, jamais rentré au queen sans être mprei. Et là y'a pas de débat MPREI/Music, c'est juste qu'il faut bien si tu veux supporter les 2h de warm-up auquel tu n'échappes pas (enfin en rentrant à 23h comme tu veux le faire, c'est 4h d'attente lol).

Tiens d'ailleurs n'y vas pas trop tot. Beh oui, au début ça recale pas mal. ;)


Ouai mais je me dis que je me ferai moins chier à l'intérieur qu'à l'extérieur. Je peux pas venir sur Paris plus tard, c'est le dernier RER...
J'y vais avec un pote, donc pendant 1h30-2h on va essayer de se trouver une occupation à l'extérieur, mais bon boire à deux c'est pas un super trip
birante
quote:
Originally posted by Cubess
Ouai mais je me dis que je me ferai moins chier à l'intérieur qu'à l'extérieur. Je peux pas venir sur Paris plus tard, c'est le dernier RER...


t'es sérieux là?? non parce que le dernier RER en direction de Paris c'est entre 00h30 et 01h00 non ???

ponsshin
quote:
Originally posted by Cubess
Ouai mais je me dis que je me ferai moins chier à l'intérieur qu'à l'extérieur. Je peux pas venir sur Paris plus tard, c'est le dernier RER...
J'y vais avec un pote, donc pendant 1h30-2h on va essayer de se trouver une occupation à l'extérieur, mais bon boire à deux c'est pas un super trip


Squatte le rayon BD e la fnac, c'est ouvert jusqu'à minuit:toothless :toothless :toothless
birante
quote:
Originally posted by ponsshin
Squatte le rayon BD e la fnac, c'est ouvert jusqu'à minuit:toothless :toothless :toothless


:stongue: :stongue: , avec sa teille de vodka sous le manteau :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 
Privacy Statement