|
Above & Beyond Queen Club Paris 29 Jan (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| OLDMAN |
| quote: | Originally posted by greg69
:conf: :clown:
sinon, ça existe des gens qui rentrent en boite pas bourrés :conf: |
Oui, les anciens !!!!!
Pour le coups rendez vous ce soir
La Old team serra présente:) :) ;) |
|
|
| Cubess |
| quote: | Originally posted by OLDMAN
Oui, les anciens !!!!!
Pour le coups rendez vous ce soir
La Old team serra présente:) :) ;) |
Je connais pas ta tête Oldman, la seule soirée TA où je suis venu c'est les 30 ans de Stan. Je crois pas que tu étais là ^^'
Sinon alors c'est quoi selon vous le meilleur horaire pour rentrer au Queen, j'ai trouvé un autre moyen d'y aller, finalement je me pointe à peu près quand je veux. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
1H30 / 2H ? Histoire que le warm up soit presque passé :tongue2
Voiture ? Faites gaffe au prix du parking sur les champs qui est assez mh, prohibitif si j'me souviens bien, enfin, sûrement pa pire qu'aux pays-bas tfaçon :wtf: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by OLDMAN
Pour le coups rendez vous ce soir
La Old team serra présente:) :) ;) |
ah bah mince on sera pas là, daniela est en jordanie et moi je... euh... regarde la télé :clown:
bise à toute la team ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
Alors si c'était de la temporisation... :o
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
ben oui ça arrive.
une fois j'ai temporisé 3 semaines :o |
|
|
| OLDMAN |
| quote: | Originally posted by Cubess
Je connais pas ta tête Oldman, la seule soirée TA où je suis venu c'est les 30 ans de Stan. Je crois pas que tu étais là ^^'
Sinon alors c'est quoi selon vous le meilleur horaire pour rentrer au Queen, j'ai trouvé un autre moyen d'y aller, finalement je me pointe à peu près quand je veux. |
Nous on arrivent entre 1h30 et 2 heures
et si tu regarde en l'air tu me trouveras :stongue: :stongue:
| quote: | Originally posted by greg69
ah bah mince on sera pas là, daniela est en jordanie et moi je... euh... regarde la télé :clown:
bise à toute la team ;) |
il y a quoi de si important a la tv ce soir :conf: :conf: :conf:
Ah oui le première de la ferme célébrité :stongue: :stongue: :stongue:
Bises a toi & à la Belle ... et RDV dans le bus le 4 avril |
|
|
| Cubess |
| quote: | Originally posted by birante
ça veut simplement dire qu'il n'y a pas de relève de conducteur RATP/SNCF à Nanterre Pref. Donc terminus nanterre pref pour les rer venant de paris.
En gros, quand tu sors du queen, tu prends le bus n°ID et va à saint lazare où tu auras ton train qui va à Cergy ;)
J'ai déjà pratiqué après ATB au Couine, fin rond, pour aller tafer car y'avait des travaux, résultat, j'suis arrivé à l'heure ;) |
Ah mince je viens de relire et j'avais pas tilté, donc au retour il n'y a pas de RER sûr de chez sûr ? Parce que en fait avec ton explication le texte devient beaucoup plus clair et donc il est possible de revenir sur Cergy et Poissy en partant de la garre St Lazare. Problème, le pote qui devait me rejoindre habite à Saint Germain En Laye.
Au final je voulais le rejoindre là bas, parce que comme le problème vient de Sartrouville je pensais que passer par une autre branche du RER (qui passe pas par Sartrouville en fait) résoudrait le problème, mais je viens de réaliser que Nanterre Pref est commun aux deux lignes et que ça résout donc aucun problème, c'est même encore pire parce que pas de train pour St Germain si je comprends bien ton explication. C'est bien ça ? |
|
|
| Tuttle |
Bryan is in the kitchen.
Non sérieux, on traduit pas les expressions au mot-a-mot, ça ne marche pas, genre péter plus haut que son cul ça donne "he's full of himself" mais c'est pas pas traduisible en slang, ils ont pas d'équivalent si 'vulgaire'. Peut être un truc genre "he's pissing on him"...
Sinon je me tâte bien, à cause de leur dernier trance around the world, pour cette soirée trance à paris, bien rare, mais des A&B au queer j'en ait déjà fait deux, et la dernière m'as saoulé je suis partis à 2h tellement ils étaient mauvais...
Je verrais vers 00h00...
Mais j'ai l'impression qu'ils se fichent du monde, se font payer leur prestation comme une vieille prostituée, sans surprises. |
|
|
| alexander1984 |
| oulà j'ai l'impression d'avoir marqué les esprits... effectivement j'étais dans un sale état :D sinon le queen pour rentrer c'est surtout difficile quand c'est une grosse tete d'affiche, tiesto ou pvd ou c'est svt blindé :mad: sinon ça passe plutot facile. |
|
|
| matviscafcb |
| T'as surtout marqué le distributeur de la caisse d'epargne :toothless |
|
|
| Tuttle |
| quote: | Originally posted by alexander1984
oulà j'ai l'impression d'avoir marqué les esprits... effectivement j'étais dans un sale état :D sinon le queen pour rentrer c'est surtout difficile quand c'est une grosse tete d'affiche, tiesto ou pvd ou c'est svt blindé :mad: sinon ça passe plutot facile. |
Tiësto je suis rentré facile, quand le DJ arrivait, je me suis même fait pousser par ces gardes du corps (faillis leur faire un sumiotoshi et un juji-gatame au passage, on pousse pas les gens comme ça... ils ont fait 2 ans de Taekwondo et se croient tout permis) mais j'avais des préventes, et je suis rentré accompagné d'une habituée du queer...
En fait je sais pas ce que ça peux donner sans billets quand c'est full de renards et de renardes qui aiment ça se monter dessus la dedans, la boîte de chaussure des champs, même l'ugc normandie fait 20 fois l'espace du queen. |
|
|
| gomez92 |
| au queen depuis quelques minutes avec cubess. |
|
|
|
|