|
13.05.2010 Laurent Garnier (live & dj set) @ Rex, Paris (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by greg69
ah yes Mr.D, vais mettre une tête sur un pseudo (on s'est jamais vu encore ?) :D |
Je crois t'avoir reconnu à l'anniv de diane (une bière à la main et collé à l'enceinte :clown: ), mais c'est tout ;)
EDIT : la soirée est sold out apparement, tu as ta prévente greg ? |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Mr. D
une bière à la main et collé à l'enceinte :clown:
|
c'est une description qui me correspond bien :D
| quote: | Originally posted by Mr. D
EDIT : la soirée est sold out apparement, tu as ta prévente greg ? |
oh non, mince alors, moi qui me faisait une immense joie de voir mon dj préféré, flute, c'est ballot quand même :clown: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by greg69
oh non, mince alors, moi qui me faisait une immense joie de voir mon dj préféré, flute, c'est ballot quand même :clown: |
:tongue2 :tongue2 :tongue2
bon courage aux autres, *n'oubliez pas de boire* car le Rex en mode sold out, fait chaud hein :D |
|
|
| matviscafcb |
| Si il fait trop on va tenter de battre notre précédent record de "apwal dans le rex" temps à battre : 26s :toothless |
|
|
| greg69 |
| bah t'es pas encore parti toi ? |
|
|
| matviscafcb |
| Lol @ mec qui développe des applications iphone et qui connaît pas la 3g :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Lol @ mec qui développe des applications iphone et qui connaît pas la 3g :toothless |
Il maitrise mieux les 3gr que la 3g imo :p |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by TonyParis
on parle bien de l'indiana à bonne nouvelle ? Pas celui a richelieu-drouot ? |
Le plus pres du Rex c'est bonne nouvelle donc je pense que oui ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by TonyParis
est-ce que qqn n'est pas developpeur dans le coin ? ;) |
oui! moi! :o |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by TonyParis
on parle bien de l'indiana à bonne nouvelle ? Pas celui a richelieu-drouot ? |
non on s'est trompé on est effectivement à celui de Richelieu drouot |
|
|
| gomez92 |
| Ça envoie du bois !!! |
|
|
|
|