return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 
13.05.2010 Laurent Garnier (live & dj set) @ Rex, Paris (pg. 12)
View this Thread in Original format
Mr. D
quote:
Originally posted by greg69
ah yes Mr.D, vais mettre une tête sur un pseudo (on s'est jamais vu encore ?) :D

Je crois t'avoir reconnu à l'anniv de diane (une bière à la main et collé à l'enceinte :clown: ), mais c'est tout ;)

EDIT : la soirée est sold out apparement, tu as ta prévente greg ?
greg69
quote:
Originally posted by Mr. D
une bière à la main et collé à l'enceinte :clown:


c'est une description qui me correspond bien :D


quote:
Originally posted by Mr. D
EDIT : la soirée est sold out apparement, tu as ta prévente greg ?


oh non, mince alors, moi qui me faisait une immense joie de voir mon dj préféré, flute, c'est ballot quand même :clown:
anne348
quote:
Originally posted by greg69
oh non, mince alors, moi qui me faisait une immense joie de voir mon dj préféré, flute, c'est ballot quand même :clown:


:tongue2 :tongue2 :tongue2


bon courage aux autres, *n'oubliez pas de boire* car le Rex en mode sold out, fait chaud hein :D
Hazuria
A mon avis, faudra pas nous le dire deux fois :o

Sinon IN pour les pintes vers 19h/19h30.

Sinon pour des vraies bières, y a cette taverne : http://www.academie-biere.com/biere-belges.html :toothless
matviscafcb
Si il fait trop on va tenter de battre notre précédent record de "apwal dans le rex" temps à battre : 26s :toothless
greg69
bah t'es pas encore parti toi ?
matviscafcb
Lol @ mec qui développe des applications iphone et qui connaît pas la 3g :toothless
chasis.fan
quote:
Originally posted by matviscafcb
Lol @ mec qui développe des applications iphone et qui connaît pas la 3g :toothless

Il maitrise mieux les 3gr que la 3g imo :p
chasis.fan
quote:
Originally posted by TonyParis
on parle bien de l'indiana à bonne nouvelle ? Pas celui a richelieu-drouot ?

Le plus pres du Rex c'est bonne nouvelle donc je pense que oui ;)
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by TonyParis
est-ce que qqn n'est pas developpeur dans le coin ? ;)

oui! moi! :o

greg69
quote:
Originally posted by TonyParis
on parle bien de l'indiana à bonne nouvelle ? Pas celui a richelieu-drouot ?


non on s'est trompé on est effectivement à celui de Richelieu drouot
gomez92
Ça envoie du bois !!!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 
Privacy Statement