return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
13.05.2010 Laurent Garnier (live & dj set) @ Rex, Paris (pg. 4)
View this Thread in Original format
anne348
voilà, je ferai la review :toocool:
Mr. D
Préventes :D
= 16,60€
anne348
Nous c'est mort au fait, mais bon y en aura d'autres :p
birante
ça va envoyer. bon il fera beau, on se fait une before dans un parc pour mon bday :p:toothless
matviscafcb
Bon a priori ca va le faire avec mon taf, par contre doit y'avoir des travaux ou je sais pas quoi mais pas de trains direct Bordeaux/Paris.

Y'a de l'avion pas plus cher mais question : combien de temps en transports pour faire le Rex/Orly ? parce que je veut pas en rater une miette de cette soirée (pas comme André la derniere fois quoi :o )
birante
quote:
Originally posted by matviscafcb
Bon a priori ca va le faire avec mon taf, par contre doit y'avoir des travaux ou je sais pas quoi mais pas de trains direct Bordeaux/Paris.

ah yes mais ça c'est juste pour la ligne idTGV , c'est ce que j'avais pris pour revenir de chez toi en Mai et j'ai reçu un mail comme quoi c'était annulé blabla mais j'ai réussi à en avoir un en tgv normal.

sinon pour l'avion c'est po de Roissy que t'arrives d'habitude?
matviscafcb
Y'a les 2 en fait mais la pour mon retour ca serait Orly
Eddy
orly/ danfer y en a pour 20 minutes avec orly val
matviscafcb
Ok merci :)
DianeDesEtoiles
ha beh, Mat, l'orly val, c'est le bus qui passe en bas de chez moi, si t'as un battement ou autre (si jamais je viens pas à la soirée) on se cale un truc :) (idem, si t'as besoin de pioncer )

chasis.fan
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
ha beh, Mat, l'orly val, c'est le bus qui passe en bas de chez moi, si t'as un battement ou autre (si jamais je viens pas à la soirée) on se cale un truc :) (idem, si t'as besoin de picoler )

:o
birante
c'est pas finit toutes ces allusions à l'alcool, Mat il ne fait pas que boire, quand il décide de ne pas boire pour faire la soirée il le fait, regardez la Time Warp :o :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
Privacy Statement