|
13.05.2010 Laurent Garnier (live & dj set) @ Rex, Paris (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| as(s) you wish le vieux ! |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Mon seul espoir c'estd e te faire boire plus que de raison pour que tu baisse ta garde :thepirate |
personne n'avait deviné ton plan diabolique :D
mais maintenant que je le sais, je vais pouvoir prendre mes précautions
ou pas :toothless |
|
|
| Mr. D |
Mauvaise nouvelle, ça ne sera pas un "all night long", car il y a un certain Rocco au line-up (les blagues de mrde sont interdites :o ).
Apparemment il joue deep house ( http://www.myspace.com/roccorodamaal ), donc ça sera probablement pour le warm up ... |
|
|
| Cubess |
Ces enfoirés ont décalé un de mes exams :(
Résultat c'est sûr je ne pas. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Mr. D
Mauvaise nouvelle, ça ne sera pas un "all night long", car il y a un certain Rocco au line-up (les blagues de mrde sont interdites :o ).
Apparemment il joue deep house ( http://www.myspace.com/roccorodamaal ), donc ça sera probablement pour le warm up ... |
ouf, plus aucun risque de traquenard pour ma part :D |
|
|
| matviscafcb |
C'est le Rocco qui a fait pas mal de bon remix ? (notamment un de Rone)
et lol Greg, bien tenté :toothless |
|
|
| birante |
| arf balo, mais ça me fait moins regretter de ne plus y a aller |
|
|
| matviscafcb |
| Quoissa tu vient plus paysan ? :conf: |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
C'est le Rocco qui a fait pas mal de bon remix ? (notamment un de Rone)
|
C'est bizarre, sur beatport il est aussi bien playlisté dans "hardtrance and dancore top 30" que dans des compil jumpstyle, donc bon :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Quoissa tu vient plus paysan ? :conf: |
oué je viendrais juste au resto, j'vais laisser mes oreilles un peu au calme tant que je ne sais pas à quoi c'est dû, que ce soit l'un ou l'autre ça ne leur fera pas de mal. Ça fait plus chier pour le côté soirée de mongol avec toi que pour Garnier, je sais bien qu'il rejouera pas comme à Time Warp. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| sans moi le dîner, pu de voix et need repos avant mon oral. Bonne soirée à vous :) |
|
|
|
|