|
13.05.2010 Laurent Garnier (live & dj set) @ Rex, Paris (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| Migoa |
Ah ouai d'ailleurs au niveau ambiance et mentalité du public ça donnait quoi les gens?
Parce que c'est vraiment ce qui me fait rechigner à faire une soirée en boîte... |
|
|
| matviscafcb |
Ben le public du Rex c'est un public de connaisseur qui vient pour ecouter du bon son, un peu a l'opposé du Queen quoi
A la porte c'est super cool, pas besoin d'etre tombé dans ton armoire pour rentrer (bon ca Joris il le savait pas :stongue: ) tshirt/basket rentre easy
Sur l'ambiance en elle meme moi ca a toujours été barge quand je suis venu. le public est éduqué genre sur Acid eiffel, ou le remix de Radiohead t'as le club qui disjoncte des la 4eme note
Moi j'aime bien ce genre de club sans chichi, un peu comme au 4 Sans |
|
|
| anne348 |
ouais le public du rex a toujours été un peu roots, des connaisseurs, et surtout à partir de 3/4h, y a que les vrais de vrais qui restent. A l'époque y avait même des mecs avec des chiens qui rentraient :tongue2
Me demandez pas où ils les foutaient, m'en souviens plus :o |
|
|
| matviscafcb |
| Rofl je viens avec mon zebre la prochaine fois :stongue: |
|
|
| anne348 |
| Alors ça c'est une idée, entrée VIP obv :disbelief |
|
|
| Mr. D |
Et puis pour Garnier le public est toujours un peu plus vieux et moi ça me fait triper de danser avec des couples de 40 ans :D
EDIT : vous remarquerez que j'ai eu la délicatesse de faire commencer la vieillesse à partir de 40 ans et non pas 30 ans comme il est couramment admis :toothless |
|
|
| anne348 |
| Toi fais gaffe ou j'te ban :wtf: |
|
|
| matviscafcb |
| Non mais la il fait le mariole parce qu'il pense qu'on parlera pas de sa poche Sephora tres gay friendly et qui lui sert a trasporter un mini bib c'est tout :o |
|
|
| matviscafcb |
| Qui a la photo d'ailleurs ? Chasis ? |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Qui a la photo d'ailleurs ? Chasis ? |
moi je crois mdr :p |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Qui a la photo d'ailleurs ? Chasis ? |
Hélas non, j'etais pas en mode boite noire pour immortaliser joris sortant de son bapteme et le sac sephora ^^ |
|
|
|
|