|
13.05.2010 Laurent Garnier (live & dj set) @ Rex, Paris (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Cubess |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
oui, 10h-16h en biblio pour préparer après tirage du sujet puis une heure de passage .. (35min exposé et le reste entretien) |
Et ben je te souhaite bien du courage ;) |
|
|
| JorisC |
Resto/Before
Mat
Mr D
Greg
Diane
Hazuria
JorisC
Garnier @ Rex
Mat
Mr D
Greg :toothless
Hazuria
JorisC
J'ai ma place
:D
| quote: | LAURENT GARNIER
Jeudi 13 mai 2010 à 23:30
LE REX CLUB (75)
1 place Tarif unique |
J'ai pris un billet electronique par conre les conditions ont l'air d'être particulières faut l'imprimé recto/verso ?! deux fois la même chose ? |
|
|
| matviscafcb |
| Toujours imprimé qu'un coté pour ma part au Rex :conf: |
|
|
| Mr. D |
+ 1
Tu l'as pris où ton billet Joris ? |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by Mr. D
+ 1
Tu l'as pris où ton billet Joris ? |
Le site du rex digitick.com |
|
|
| Mr. D |
:conf: étrange cette affaire...
Enfin au prix du papier et du moment que t'as le code barre... ;) |
|
|
| Defcon_7 |
Resto/Before
Mat
Mr D
Greg
Diane
Hazuria
JorisC
Defcon
Garnier @ Rex
Mat
Mr D
Greg :toothless
Hazuria
JorisC |
|
|
| Cubess |
| Rien ne t'empêche de l'imprimer sur deux feuilles. Sur l'une tu fais que le recto et sur une autre tu fais recto-verso. Ca fait couillon mais au moins tu pars serein ;) |
|
|
| d&b |
| bon c'est où qu'on les prend ces billets ?! :cool: :cool: :gsmile: :toocool: :toocool: |
|
|
| birante |
| tiens ça approche j'avais zappé ^^ |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by d&b
bon c'est où qu'on les prend ces billets ?! :cool: :cool: :gsmile: :toocool: :toocool: |
DTC obv :o |
|
|
| matviscafcb |
ICI
Je savait que t'etait pas si fort que ca André :toothless |
|
|
|
|