|
13.05.2010 Laurent Garnier (live & dj set) @ Rex, Paris (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
ha beh, Mat, l'orly val, c'est le bus qui passe en bas de chez moi, si t'as un battement ou autre (si jamais je viens pas à la soirée) on se cale un truc :) (idem, si t'as besoin de pioncer ) |
Yep je l'avait prit la derniere fois, merci
Tu vient pas cette fois :conf:
@ Bibi : oui et la TimeWarp :conf: :toothless |
|
|
| birante |
beh 50 euros de tokken plus apéro des familles :toothless
tiens en parlant de Time Warp, André s'est fait coffré ou quoi, ça fait longtemps que je l'ai po vu sur le forum :p |
|
|
| matviscafcb |
"C'est en consomant qu'on sortira de la crise" ils l'ont dit a la télé  |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Tu vient pas cette fois :conf: |
j'te dis ça quand j'ai ma date d'oral, je devrais savoir la semaine prochaine. Si j'ai un oral je vais éviter car je sais comment ca va finir : juste milieu, courbature et aphone pendant 3 jours après :toothless alors bon, pour un oral de 6h en prepa en bibliothèque et 45min devant le jury, si j'arrive dans cet état là, ca va moyen le faire :toothless :toothless (surtout que le WE d'avant, on fait Eddie Halliwell hin, j'vais pas rentrer bien fraîche ... ) |
|
|
| Cubess |
Arf, ils font chier de faire ça un jeudi soir, ça me tenterai vachement mais j'ai des cours le vendredi :/
Je crois que les profs que j'ai le vendredi ne font pas l'appel, mais bon j'étudie à Rouen donc si je reviens chez mes parents sur Paris le jeudi soir faut que je trouve une bonne excuse :toothless
Je crois que ca va être mort :( |
|
|
| matviscafcb |
| Tain faut pas rater ca mec, y'a Bibi qui est pas mal en alibi :toothless |
|
|
| Hazuria |
| IN j'ai deja la place et le RTT est deja posé :toothless |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by Cubess
Arf, ils font chier de faire ça un jeudi soir, ça me tenterai vachement mais j'ai des cours le vendredi :/
Je crois que les profs que j'ai le vendredi ne font pas l'appel, mais bon j'étudie à Rouen donc si je reviens chez mes parents sur Paris le jeudi soir faut que je trouve une bonne excuse :toothless
Je crois que ca va être mort :( |
je peux héberger du monde pour la nuit/matineé ;) |
|
|
| matviscafcb |
On demarre les listes ?
Resto/Before
Mat
Mr D
Greg
Garnier @ Rex
Mat