|
13.05.2010 Laurent Garnier (live & dj set) @ Rex, Paris (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
wtf c'est un jeudi :nervous: :nervous:
bon in pour resto/before éventuelle of course, après je sais pas si j'irai. |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
je ne pense pas venir mais j'irai bien me jeter un godet avec toi mat ;)
ou se faire une bouffe ? |
cette fois t'as pas intérêt à ne pas venir car André va t'attendre au tournant :p
@Ju: oué la poisse, pis la banque c'est pas le marché, donc bosser toute la matinée déchirée ça le fait moins :toothless |
|
|
| greg69 |
bon, cool pour le resto :D
| quote: | Originally posted by birante
@Ju: oué la poisse, pis la banque c'est pas le marché, donc bosser toute la matinée déchirée ça le fait moins :toothless |
oui ça c'est sur que julien il n'a jamais été bosser après des soirées bien arrosée :o :clown: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
bon, cool pour le resto :D
oui ça c'est sur que julien il n'a jamais été bosser après des soirées bien arrosée :o :clown: |
nan jamais :clown: j'ai toujours mon tube de guronsan dans le tiroir :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
nan jamais :clown: j'ai toujours mon tube de guronsan dans le tiroir :toothless |
:toothless moi j'avais des pillule à la cortisone qu ej'avais eu une fois méga malade. elles faisaient un effet de ouf :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Avec tout les "peut etre" "je verrai" sur ce thread je predis que le 14.05 le mot "traquenard" ou "guet apens" apparait au moins une fois sur ce thread :toothless |
|
|
| greg69 |
ah ça y'a des chances :p
mais dans le sens "je suis tombé dans un vrai traquenard" ou plutôt "j'ai évité un dangereux guet apens" ? :D
parce que mat, c'est un peu le boss de fin de niveau quand il s'agit de boire un coup :tongue2
alors sachant que niveau 3, samedi soir avec une femme, un enfant, un non-alcoolique et un informaticien j'ai pas été foutu de ramener un souvenir... :o :clown:
cependant, pour une fois, je me sens assez solide :disbelief |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by greg69
alors sachant que niveau 3, samedi soir avec une femme, un enfant, un non-alcoolique et un informaticien j'ai pas été foutu de ramener un souvenir... :o :clown:
cependant, pour une fois, je me sens assez solide :disbelief |
L O L :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by greg69
alors sachant que niveau 3, samedi soir avec une femme, un enfant, un non-alcoolique et un informaticien j'ai pas été foutu de ramener un souvenir... :o :clown:
|
Effectivement, t'as pas de souvenirs, j'étais pas là. |
|
|
| d&b |
y'a que moi que ça interpelle le "un enfant" ??
sinon c'est cool, puisque le 13 est férié je vais pouvoir prendre le 14 tranquilou, moi ça m'arrange qu'on ait pas le 1 ni le 8 parce que l'an passé vu que y'avait déjà ces 2 jours là c'était dur de prendre un autre jour de congé au mois de mai :D
ça s'annonce bien :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by d&b
y'a que moi que ça interpelle le "un enfant" ?? |
l'enfant c'est moi , c'est l'instinct paternel de Greg qui ressort ;) |
|
|
| anne348 |
| bon, on va regarder les billets de train :disbelief |
|
|
|
|