|
[20/03/2010] BLACK @ Ethias Arena, Hasselt (B) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| birante |
ah oui j'avoue faudrait qu'on casse ta chaine de poisse car pour l'instant ça été la merde (enfin t'as rien raté en ce qui concerne la We are 90's :toothless ).
Non mais tkt avec Nadine on l'attend ce festoche donc on va trouver une solution, au pire on prendra une bagnole pour le week-end, ça nous reviendra moins cher et Paris-Hasselt c'est rien à côté du Stuttgart - Amsterdam sous la neige(d'où Nadine vient de recevoir une lettre pour excès de vitesse :p ). |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
enfin t'as rien raté en ce qui concerne la We are 90's :toothless |
:clown:
on attend une confirmation pour savoir si on vient, je vous tiens au jus ici asap |
|
|
| AlexKross |
| je vais quand meme essayer tout seul sans audrey mais c'est pas gagne.... |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by AlexKross
je vais quand meme essayer tout seul sans audrey mais c'est pas gagne.... |
ah yes ça serait cool, ça fait un bail qu'on a pas hakken hakken :toothless |
|
|
| greg69 |
[mode defcon_sort_de_ce_corps]
si on vient ça me dirait bien de hakken un peu aussi mais doucement
faire du hadouken quoi :o
[/mode defcon_sort_de_ce_corps] |
|
|
| Defcon_7 |
BUMP !!!
Bibi ?
Alex ?
Greg & Daniela ?
Du nouveau, je préfèrerais de loin ne pas y aller seul et c'est bonne ambiance garantie !
Je rappelle que je peux prendre en voiture depuis Bruxelles ! (mais que 2 personnes) |
|
|
| greg69 |
| toujours en stand by de notre côté, je crains qu'on ne sache qu'à la dernière minute... |
|
|
| birante |
| IN, on a qu'une vie, j'emporterais pas mon fric dans ma tombe et cette teuf c'est la vie :toothless |
|
|
| anne348 |
| Apéro à la maison en before en plus :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
Apéro à la maison en before en plus :D |
tu captes france 2 j'espère :clown: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
tu captes france 2 j'espère :clown: |
oué :toocool: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
tu captes france 2 j'espère :clown: |
arf du rugby, ça pourra toujours pas être pire que de mater psg - om au parc :rolleyes: :toothless
La defcon mobile a le pilote automatique ?? non parce qu'avec Thib qui sert des mojitos 80% :toothless |
|
|
|
|