return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 
[20/03/2010] BLACK @ Ethias Arena, Hasselt (B) (pg. 2)
View this Thread in Original format
birante
ah oui j'avoue faudrait qu'on casse ta chaine de poisse car pour l'instant ça été la merde (enfin t'as rien raté en ce qui concerne la We are 90's :toothless ).

Non mais tkt avec Nadine on l'attend ce festoche donc on va trouver une solution, au pire on prendra une bagnole pour le week-end, ça nous reviendra moins cher et Paris-Hasselt c'est rien à côté du Stuttgart - Amsterdam sous la neige(d'où Nadine vient de recevoir une lettre pour excès de vitesse :p ).
greg69
quote:
Originally posted by birante

enfin t'as rien raté en ce qui concerne la We are 90's :toothless


:clown:

on attend une confirmation pour savoir si on vient, je vous tiens au jus ici asap
AlexKross
je vais quand meme essayer tout seul sans audrey mais c'est pas gagne....
birante
quote:
Originally posted by AlexKross
je vais quand meme essayer tout seul sans audrey mais c'est pas gagne....


ah yes ça serait cool, ça fait un bail qu'on a pas hakken hakken :toothless
greg69
[mode defcon_sort_de_ce_corps]

si on vient ça me dirait bien de hakken un peu aussi mais doucement

faire du hadouken quoi :o

[/mode defcon_sort_de_ce_corps]
Defcon_7
BUMP !!!

Bibi ?
Alex ?
Greg & Daniela ?

Du nouveau, je préfèrerais de loin ne pas y aller seul et c'est bonne ambiance garantie !
Je rappelle que je peux prendre en voiture depuis Bruxelles ! (mais que 2 personnes)
greg69
toujours en stand by de notre côté, je crains qu'on ne sache qu'à la dernière minute...
birante
IN, on a qu'une vie, j'emporterais pas mon fric dans ma tombe et cette teuf c'est la vie :toothless
anne348
Apéro à la maison en before en plus :D
Defcon_7
quote:
Originally posted by anne348
Apéro à la maison en before en plus :D


tu captes france 2 j'espère :clown:

anne348
quote:
Originally posted by Defcon_7
tu captes france 2 j'espère :clown:


oué :toocool:
birante
quote:
Originally posted by Defcon_7
tu captes france 2 j'espère :clown:


arf du rugby, ça pourra toujours pas être pire que de mater psg - om au parc :rolleyes: :toothless


La defcon mobile a le pilote automatique ?? non parce qu'avec Thib qui sert des mojitos 80% :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 
Privacy Statement