Originally posted by birante
mais c'est sold out ou non?? parce que si c'est ça j'ai un pote qui a une place.
nan c'est pas sold out aux dernières nouvelles ! ;)
greg69
quote:
Originally posted by anne348
hehe sinon vous arrivez à quelle heure greg en bus? Faudra qu'on se pointe à quelle heure? (si jamais toussa toussa ;))
je pense qu'on y sera vers 19 - 20h, quoi qu'il en soit, on vous tient au courant dans l'aprèm ;)
Defcon_7
Concernant la partie Black Heroes :
PART 1 04:30 tot 05:25 Neophyte, Panic, Tommyknocker & Stunned Guys: Early Rave/Hardcore '96 tot '06
PART 2 05:25 tot 06:20 Evil Activities, Tha Playah, Maddog & Art of Fighters: Present Hardcore
gomez92
Voilà je viens tout juste de revenir et premier verdict, Zomagad énorme de chez énorme ça ne sera surtout pas le dernier event hard ;) photos + vidéos a venir !
anne348
Nous on est pas resté jusqu'au hardcore, le hardstyle a eu raison de nous lol. En attendant j'ai bien aimé la partie qu'on a faite, ça permet de se bouger le mou ce genre de soirées moi j'dis :tongue2
Sinon super apéro parking des familles dans un climat quasi printanier avec bibi, dine, greg et daniela. Bonne soirée avec toute la clique qu'il fait plaisir de revoir, et un show de lights, d'animation et de lasers époustouflant :crazy:
Gogo j'attends tes photos avec impatience, j'avais plus de batterie moi. Et merci encore à Greg & Daniela pour tout ;)
Defcon_7
Rohlala - soirée de fous furieux maboule dans le top 5 ever !!!! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Les Black Heroes ont TOUT déchiré une pure tuerie, niveau hardstyle, D-Block & S-Tefan, Noisecontrollers et Headhunterz énorme, le megamix trop bon à l'ancienne avec Derb, James Brown Is Dead et toute le bouzin, à refaire plus souvent ces soirées hard !!! :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Review later (comprenez demain ou après-demain :p )
Re!ko
@Greg69 : sorry boy, ça peut paraître surprenant mais je n'étais pas à cet event, du coup j'ai su répondre à ton SMS pour te dire où "on" était vu que moi j'étais dans mon lit :D
J'ai écouté un peu du stream par contre et vu quelques tofs...
Pfui, j'aurais du y aller quand même :(
birante
pfff, dormi qu'une heure en rentrant donc rapidement:
super méga apéro de quasi 2h où on a bien déliré :crazy:
niveau déco, mauvaise surprise, je m'attendais à beaucoup mieux sachant comment c'était énorme l'année dernière :(
sinon bien content que la black tende à être de plus en plus hard,car c'est fou comment je me fais rapidement chier sur du Hardstyle :(
Par contre, juste pour cette putin de partie Hardcore ça valait le coup !
La partie early hardcore était juste putin de folle et la partie present était tout aussi ouf :crazy: :crazy: avec les tha playah :crazy: :crazy: :crazy: que du tilt avec Juju et gogo ^^
j'ai remarqué que Greg kiffait grave le hardcore maintenant, il était à fond toute la soirée, gros sourire :D
ma crève était plus ou moins partie en plus donc en quasi pleine forme pour le tilt, par contre Nadine en a chier avec son angine la pauvre, elle était vraiment dèg de pas profiter car elle kiffe grave cet évent :(
revbiew later (peut être).
greg69
yep c'était assez énorme :crazy: :crazy: :crazy:
voyage en car tranquille avec des luxembourgeois un poil déjantés, über b4 en comité réduit, thx again pour le bier-refill anne & thib, j'avais prévu juste en carburant ;)
niveau son, le kiffe tout simplement, grosse éclate, moins pour daniela par contre qui n'est pas trop fan
moi j'ai bien aimé la déco, id&t marque clairement le détachement entre sensation et black en ne réutilisant pas le décors de la sensation (tant mieux, il n'était pas extraordinaire et on y avait déjà eu droit cette année)
anyway ing good night once again, un bon gros 2 de tension aujourd'hui :D
matviscafcb
quote:
Originally posted by greg69
j'avais prévu juste en carburant ;)
WTF :eyes: tu te fait vieux Greg :(
Comme je disai a Bibi hier ca me dirai bien de me faire un event hard une fois pour voir, ca donne envie votre truc la
greg69
quote:
Originally posted by matviscafcb
WTF :eyes: tu te fait vieux Greg :(
j'avais pris que 1,5L de whisky-coca et 1,5L de bière, peut être dans le secret espoir que je ne boirais pas plus que ça avant de rentrer