|
[20/03/2010] BLACK @ Ethias Arena, Hasselt (B)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
Line up :
Ruthless
Psyko Punkz
Deepack vs. Coone
D-Block & S-te-Fan
Technoboy
Headhunterz
Noisecontrollers LIVE
Black Overdose
Donkey Rollers LIVE
Noize Supressor LIVE
Black Heroes (Neophyte, Panic, Mad Dog, The playah, Stunned Guys, Tommyknocker, Art of fighters et Evil Activities) => 2 heures
Tickets : 37,50 € via Timoco
Liste des TAs participants :
Dine
Bibi
Kym
Defcon
Anne ?
Thib ?
Greg ?
Daniela ?
anyone else ?
Motivez-vous les gens :D :o
On pourrait y aller ensemble depuis Bruxelles en 2 voitures et bien entendu apéro parking sur place :p |
|
|
| anne348 |
| ben, si y a des tickets à gagner, on est partants :clown: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
ben, si y a des tickets à gagner, on est partants :clown: |
Bah c'est plus comme y'a 3-4 ans où id&t cherchait à se développer à fonds en Belgique en arrosant de tickets gratos, la le line-up va faire venir pas mal de hollandais je pense ;) et il fait bien mal ce line-up au moins dans les events hard c'est rarement du foutage de gueule :crazy: |
|
|
| anne348 |
| oui mais il fait mal au portefeuille aussi :p |
|
|
| Defcon_7 |
| Moins qu'une TE ou une Tomorrowland et comparativement au nombre de djs présents bien moins qu'un Tiesto in Concert ou un Armin only :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
et comparativement au nombre de djs présents bien moins qu'un Tiesto in Concert ou un Armin only :p |
C'est sur :tongue2 |
|
|
| d&b |
| on devrait être payé pour aller à Armin Only :o |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Moins qu'une TE ou une Tomorrowland et comparativement au nombre de djs présents bien moins qu'un Tiesto in Concert ou un Armin only :p |
Clair mais là jsuis pas sûr de m'éclater toute la nuit :) |
|
|
| birante |
nous c'est en danger, quand je vois le prix du Thalys à 1 mois du truc avec une carte 12/25 ans, je me dit que la Sncf, sncb et autre peuvent aller se carrer dans le cul leur tarif. c'est plus cher qu'un Paris - Stuttgart :wtf:
donc faut que je trouve une solution pour y aller, ça me ferait chier de rater la Sensation Black, surtout comment on avait kiffé l'année dernière. pis merde j'suis pas une fiotte, je veux le faire mon triplé en 3 semaines (fin 5 en comptant BTE + Kai Tracid) :whip: :whip: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by birante
nous c'est en danger, quand je vois le prix du Thalys à 1 mois du truc avec une carte 12/25 ans, je me dit que la Sncf, sncb et autre peuvent aller se carrer dans le cul leur tarif. c'est plus cher qu'un Paris - Stuttgart :wtf: |
Bah le truc, c'est que pour le Thalys simple, la carte 12/25 n'entre pas en jeu lol juste l'âge mais la carte osef. C'est relou d'ailleurs pcp du coup depuis 2ans la mienne est quand même vachement moins rentable que lorsque je bougeais dans l'ouets :toothless :toothless Le pire c'est qu'avec le thalys plus rapide bah les prix ont augmenté .. :whip: :whip:
bref, sinon, bin, la Black sans moi aussi :p |
|
|
| birante |
oui exact pour ça ;) mais pour les trajets tgv via Lille c'est la même merte, c'est uber cher !! :whip: :whip:
enfin je vais trouver une solution, mais je raterais pas un event que j'attends depuis l'édition précédente, surtout que cette année le Line Up envoie du bois niveau hard. limite je viens en courant, le principal c'est à partir de 3h, la partie Hardcore :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
Raaaaaaaaah non Bibi faut que tu viennes ! J'en ai marre d'être poissard sur les events cette année :( :( :whip: :whip:
S'il le faut viens en bus ou on fait un Bibithon ! |
|
|
|
|