dans le hard ils se mettent à faire des reprise pouet pouet (hard edit obv) comme dans la trance :rolleyes:
anne348
Bah avec plaisir si besoin et si on a des places, on prend la anne-mobile :)
Par contre c'est pas gagné qu'on reste jusqu'à la fin fin parce que le hardcore c'est pas trop notre truc :tongue2
Defcon_7
Hardcore > Hardstyle
Pas génial génial l'anthem mais bon y'a tellement de choses qui vont roxxer : Noisecontrollers, Donkey Rollers, Technoboy et surtout Noize Suppressor et les Black Heroes :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop:
JoeHell
quote:
Originally posted by Defcon_7
Pas génial génial l'anthem mais bon y'a tellement de choses qui vont roxxer : Noisecontrollers, Donkey Rollers, Technoboy et surtout Noize Suppressor et les Black Heroes :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop:
Elle est complètement à chier leur transition entre le vocal tout calme et la tempète qui arrive avec un ON/OFF...
AlexKross
quote:
Originally posted by anne348
Bah avec plaisir si besoin et si on a des places, on prend la anne-mobile :)
Par contre c'est pas gagné qu'on reste jusqu'à la fin fin parce que le hardcore c'est pas trop notre truc :tongue2
no soucy... on se tient au jus
si cela se fait je serai a 20H23 a bruxelles midi
comme je sais que vous allez pas rester trop tard je prendrai sans doute le premier thalys a 8H ???????? si cela vous convient biensur.... je n'impose rien !
dans tous les cas si tout ca se fait ca va etre grand diose
ça devient un peu nawak des sets de moins d'une heure...
z'ont voulu mettre trop de monde
Defcon_7
Bah non moi je trouve ça pas mal, au moins ce sera varié et moins lassant niveau hardstyle ! Et puis les sets hardstyle y'a plus de 10 morceaux par heure pas comme en trance :p
Franchement à partir de 0h15 y'a que du lourd ! :eyes: :eyes:
Et 2h30 de hardcore ! :cool:
anne348
hehe sinon vous arrivez à quelle heure greg en bus? Faudra qu'on se pointe à quelle heure? (si jamais toussa toussa ;))
AlexKross
quote:
Originally posted by anne348
hehe sinon vous arrivez à quelle heure greg en bus? Faudra qu'on se pointe à quelle heure? (si jamais toussa toussa ;))
. Bon Greg m'a appelle et le bus est complet! Donc ts les billets sont vendus.... Ce qui veut dire que la black se fera sans nous:( dégoute...
anne348
arf zut, bon ben apéro quand même pour nous :tongue2
Defcon_7
sick :/
birante
quote:
Originally posted by AlexKross
. Bon Greg m'a appelle et le bus est complet! Donc ts les billets sont vendus.... Ce qui veut dire que la black se fera sans nous:( dégoute...
mais c'est sold out ou non?? parce que si c'est ça j'ai un pote qui a une place.