return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 
[20/03/2010] BLACK @ Ethias Arena, Hasselt (B) (pg. 6)
View this Thread in Original format
birante
voilà l'Anthem de la Black.

dans le hard ils se mettent à faire des reprise pouet pouet (hard edit obv) comme dans la trance :rolleyes:

anne348
Bah avec plaisir si besoin et si on a des places, on prend la anne-mobile :)

Par contre c'est pas gagné qu'on reste jusqu'à la fin fin parce que le hardcore c'est pas trop notre truc :tongue2
Defcon_7
Hardcore > Hardstyle

Pas génial génial l'anthem mais bon y'a tellement de choses qui vont roxxer : Noisecontrollers, Donkey Rollers, Technoboy et surtout Noize Suppressor et les Black Heroes :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop:

JoeHell
quote:
Originally posted by Defcon_7
Pas génial génial l'anthem mais bon y'a tellement de choses qui vont roxxer : Noisecontrollers, Donkey Rollers, Technoboy et surtout Noize Suppressor et les Black Heroes :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop:

Elle est complètement à chier leur transition entre le vocal tout calme et la tempète qui arrive avec un ON/OFF...
AlexKross
quote:
Originally posted by anne348
Bah avec plaisir si besoin et si on a des places, on prend la anne-mobile :)

Par contre c'est pas gagné qu'on reste jusqu'à la fin fin parce que le hardcore c'est pas trop notre truc :tongue2

no soucy... on se tient au jus
si cela se fait je serai a 20H23 a bruxelles midi
comme je sais que vous allez pas rester trop tard je prendrai sans doute le premier thalys a 8H ???????? si cela vous convient biensur.... je n'impose rien !
dans tous les cas si tout ca se fait ca va etre grand diose

:crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
greg69
TIME-TABLE :

21h30 - 22h30 Ruthless
22h30 - 23h20 Psycko Punkz
23h20 - 00h15 Deepack vs Coone
00h15 - 01h10 D-Block & S-te-fan
01h10 – 02h10 Technoboy
02h10 – 02h30 BLACK OVERDOSE
02h30 - 03h30 Headhunterz
03h30 - 04h00 Noisecontrollers (live)
04h00 - 04h30 Donkey Rollers (live)
04h30 - 06h20 BLACK HEROES - Stunned Guys, Mad Dog, The Playah, Neophyte, Tommyknocker, Panic, Evil Activities, Art Of Fighter
06h20 - 07h00 Noize suppressor (live)

ça devient un peu nawak des sets de moins d'une heure...

z'ont voulu mettre trop de monde
Defcon_7
Bah non moi je trouve ça pas mal, au moins ce sera varié et moins lassant niveau hardstyle ! Et puis les sets hardstyle y'a plus de 10 morceaux par heure pas comme en trance :p
Franchement à partir de 0h15 y'a que du lourd ! :eyes: :eyes:

Et 2h30 de hardcore ! :cool:
anne348
hehe sinon vous arrivez à quelle heure greg en bus? Faudra qu'on se pointe à quelle heure? (si jamais toussa toussa ;))
AlexKross
quote:
Originally posted by anne348
hehe sinon vous arrivez à quelle heure greg en bus? Faudra qu'on se pointe à quelle heure? (si jamais toussa toussa ;))
. Bon Greg m'a appelle et le bus est complet! Donc ts les billets sont vendus.... Ce qui veut dire que la black se fera sans nous:( dégoute...
anne348
arf zut, bon ben apéro quand même pour nous :tongue2

Defcon_7
sick :/
birante
quote:
Originally posted by AlexKross
. Bon Greg m'a appelle et le bus est complet! Donc ts les billets sont vendus.... Ce qui veut dire que la black se fera sans nous:( dégoute...

mais c'est sold out ou non?? parce que si c'est ça j'ai un pote qui a une place.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 
Privacy Statement