|
[20/03/2010] BLACK @ Ethias Arena, Hasselt (B) (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
La defcon mobile a le pilote automatique ?? non parce qu'avec Thib qui sert des mojitos 80% :toothless |
et des bières du pays... :toocool: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by anne348
et des bières du pays... :toocool: |
jupiler ? :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by greg69
jupiler ? :toothless |
Duvel :disbelief |
|
|
| greg69 |
| c'est en bonne voie de notre côté :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
c'est en bonne voie de notre côté :D |
sehr gut !!!! :D ;) |
|
|
| greg69 |
c'est bon, on est in ! :D
on fait le car voyagenbus... de nancy :clown: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
c'est bon, on est in ! :D
on fait le car voyagenbus... de nancy :clown: |
woké Michel ! :haha: :haha:
bah tant que vous êtes sur place ! :D ;) |
|
|
| greg69 |
| yep bah on vous tiendra au jus pour notre heure d'arrivée, vous y serez vers quelle heure ? |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
c'est bon, on est in ! :D
on fait le car voyagenbus... de nancy :clown: |
:crazy: :crazy: super cool !!!
ps: ne t'habilles pas en blanc, c'est la black :clown: :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by greg69
yep bah on vous tiendra au jus pour notre heure d'arrivée, vous y serez vers quelle heure ? |
Ca, ca va dépendre de l'heure à laquelle ils partent de l'apéro before in Bruxelles :tongue2
(me demdande toujours qui va conduire d'ailleurs :toothless ) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
Ca, ca va dépendre de l'heure à laquelle ils partent de l'apéro before in Bruxelles :tongue2
(me demdande toujours qui va conduire d'ailleurs :toothless ) |
bah je me limiterai à mes 2 bières ;)
et ouais je pense 23h30 - 0h dans l'ethias pour nous ! |
|
|
| birante |
| on se fait un apéro parking rapidos avec Greg et Daniela ?? ;) |
|
|
|
|