|
[20/03/2010] BLACK @ Ethias Arena, Hasselt (B) (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
ah ptain z'arrivez super tard :eek:
vu le temps qu'il fait ça m'étonnerai qu'on traine 3 heures devant l'ethias
petit rappel pour le poisson rouge que je suis : qui arrive quand et de où et avec qui ?
vous venez anne / thib ?
on est quel jour ?
:toothless |
|
|
| birante |
nous (bibi et nadine) on arrivera avec Ju et Kym en banogle depuis Bruxelles une foué.
Non Anne et Thib ne viennent pas, mais comme on arrive à Bruxelles super tôt on va apéroter avec eux ;) |
|
|
| greg69 |
| c'est ce que j'avais à peu près compris, ça me rassure mon cerveau n'est pas encore complètement naz :D |
|
|
| Defcon_7 |
| Le truc c'est que j'ai pas forcément envie de me taper le début de soirée jumpstyle/paysan et comme les djs qui m'intéressent le plus sont tout à la fin... |
|
|
| greg69 |
yep pas de soucis, on se retrouve dedans sinon ;)
ps : ça sera une soirée couples... le premier qui s'engueule avec sa meuf a gagné :toothless
ps2 : ce qui se passe dans le car ne compte pas :o |
|
|
| Defcon_7 |
ps3 : toujours chez toi ? :toothless :clown:
bref même avec le ps2 je ne doute pas de ta victoire ! :p |
|
|
| greg69 |
j'ai longuement hésité à le faire le ps3, ça faisait longtemps :toothless
bibi y'a du level aussi, non ? :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
bref même avec le ps2 je ne doute pas de ta victoire ! :p |
:stongue: :stongue: +1
et non pas de level, t'as dû me voir une fois m'engueuler avec elle mais bon elle l'a chercher aussi, elle voulait aller sur le stage minimal à la nature one :clown: :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
et non pas de level, t'as dû me voir une fois m'engueuler avec elle mais bon elle l'a chercher aussi, elle voulait aller sur le stage minimal à la nature one :clown: :toothless |
Bibi...
ok on est souvent mprei en soirée et toi aussi...
mais faut pas nous prendre pour des truffes non plus hein vous vous êtes plus d'une fois pris la tête en soirée, par exemple armin only à hasselt :toothless
le match va être tendu :D |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
par exemple armin only à hasselt :toothless |
:conf: on s'est pas pris la tête à Armin, on s'est juste perdu et étions trop mprei pour se retrouver :toothless
pis si on t'ajoute à la compétition ça peut être marrant aussi :o |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
:conf: on s'est pas pris la tête à Armin, on s'est juste perdu et étions trop mprei pour se retrouver :toothless
pis si on t'ajoute à la compétition ça peut être marrant aussi :o |
ouais enfin c'est moins drôle si ça va pas je la fais s'asseoir puis je la récupère à la fin de la soirée ! :p
et y'avait la happy hardcore aussi je te rappelle :disbelief ;)
bref osef qui a eu l'idée de ce concours minable ? :o :D |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
et y'avait la happy hardcore aussi je te rappelle :disbelief ;) |
rofl la Happy Hardcore !! c'était les mecs contre les nanas.:stongue:
les mecs: on part aux toilettes rapidos. ah tiens un bar, on se prend une ou deux tekilas, ah pis tiens on se prend une binouse et on va voir là haut pour fumer une clope rapidos.
les gonzesses: putin où ils sont ces cons. ça fait 30/40 min qu'ils sont parti pisser
euh sinon ça vous dit pas on y va que tous les 3 entre mecs :toothless |
|
|
|
|