return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 
[20/03/2010] BLACK @ Ethias Arena, Hasselt (B) (pg. 5)
View this Thread in Original format
anne348
quote:
Originally posted by birante
euh sinon ça vous dit pas on y va que tous les 3 entre mecs :toothless


:stongue: :stongue: :stongue:
birante
c'est plus "safe" :toothless

edit: qui a dit c'était mieux avant ?? :stongue:
greg69
überlol @ dérapage :stongue:

birante
ça te va pas le pantalon bleu et blanc greg :clown:
JoeHell
quote:
Originally posted by birante
on arrivera avec Ju et Kym en banogle

--> La voiture by Google
greg69
quote:
Originally posted by birante
ça te va pas le pantalon bleu et blanc greg :clown:


non, moi je suis le petit dégarni au milieu :D

tu remarqueras qu'ils ont eu la bonne idée de cacher mon bide avec l'éditeur :toothless
birante
quote:
Originally posted by greg69
non, moi je suis le petit dégarni au milieu :D

tu remarqueras qu'ils ont eu la bonne idée de cacher mon bide avec l'éditeur :toothless


:stongue: :stongue:
birante
bon il faut motiver le soldat gomez qui fait sa fiotte !

entendez par faire sa fiotte: n'a juste à prendre le ticket du festoche et peut venir car quelqu'un lui file le thalys ...

aller ramène ton cul gros enculé !!!!!!! :toothless
gomez92
quote:
Originally posted by birante
bon il faut motiver le soldat gomez qui fait sa fiotte !

entendez par faire sa fiotte: n'a juste à prendre le ticket du festoche et peut venir car quelqu'un lui file le thalys ...

aller ramène ton cul gros enculé !!!!!!! :toothless


Je suis si faible, je m'avoue vaincu :( :(




















:D :D :D
Defcon_7
YEAHHHH !!!! Gogo avec nous !!!! :crazy: :crazy: :crazy:

Et on aura peut-être un autre invité surprise qui vient de m'avouer son ultime motivation au téléphone ! :haha: :p

Par contre si y'a Gogo et notre invité surprise gabber hollandais faut vraiment que Anne et Thib viennent car moi j'ai que 4 places dans ma caisse ! :clown:

birante
quote:
Originally posted by Defcon_7
YEAHHHH !!!! Gogo avec nous !!!! :crazy: :crazy: :crazy:

Et on aura peut-être un autre invité surprise qui vient de m'avouer son ultime motivation au téléphone ! :haha: :p

Par contre si y'a Gogo et notre invité surprise gabber hollandais faut vraiment que Anne et Thib viennent car moi j'ai que 4 places dans ma caisse ! :clown:


gogo y va direct en train avec seb.

et le super hollandais gabber a intérêt à venir !!! :toothless
AlexKross
le super gabber hollandais a des chances de venir effectivement si anne et thib viennent et si surtout ils veulent bien de moi pour le co voiturage ! greg me tient au courant demain soir pour les places pour anne et thib. si c ok je reserve le thalys et je suis des votres pour the ing hardstyle night !!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 
Privacy Statement