|
[20/03/2010] BLACK @ Ethias Arena, Hasselt (B) (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
euh sinon ça vous dit pas on y va que tous les 3 entre mecs :toothless |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| birante |
c'est plus "safe" :toothless
edit: qui a dit c'était mieux avant ?? :stongue: |
|
|
| greg69 |
überlol @ dérapage :stongue:
 |
|
|
| birante |
| ça te va pas le pantalon bleu et blanc greg :clown: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by birante
on arrivera avec Ju et Kym en banogle |
--> La voiture by Google |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
ça te va pas le pantalon bleu et blanc greg :clown: |
non, moi je suis le petit dégarni au milieu :D
tu remarqueras qu'ils ont eu la bonne idée de cacher mon bide avec l'éditeur :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
non, moi je suis le petit dégarni au milieu :D
tu remarqueras qu'ils ont eu la bonne idée de cacher mon bide avec l'éditeur :toothless |
:stongue: :stongue: |
|
|
| birante |
bon il faut motiver le soldat gomez qui fait sa fiotte !
entendez par faire sa fiotte: n'a juste à prendre le ticket du festoche et peut venir car quelqu'un lui file le thalys ...
aller ramène ton cul gros enculé !!!!!!! :toothless |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by birante
bon il faut motiver le soldat gomez qui fait sa fiotte !
entendez par faire sa fiotte: n'a juste à prendre le ticket du festoche et peut venir car quelqu'un lui file le thalys ...
aller ramène ton cul gros enculé !!!!!!! :toothless |
Je suis si faible, je m'avoue vaincu :( :(
:D :D :D |
|
|
| Defcon_7 |
YEAHHHH !!!! Gogo avec nous !!!! :crazy: :crazy: :crazy:
Et on aura peut-être un autre invité surprise qui vient de m'avouer son ultime motivation au téléphone ! :haha: :p
Par contre si y'a Gogo et notre invité surprise gabber hollandais faut vraiment que Anne et Thib viennent car moi j'ai que 4 places dans ma caisse ! :clown: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
YEAHHHH !!!! Gogo avec nous !!!! :crazy: :crazy: :crazy:
Et on aura peut-être un autre invité surprise qui vient de m'avouer son ultime motivation au téléphone ! :haha: :p
Par contre si y'a Gogo et notre invité surprise gabber hollandais faut vraiment que Anne et Thib viennent car moi j'ai que 4 places dans ma caisse ! :clown: |
gogo y va direct en train avec seb.
et le super hollandais gabber a intérêt à venir !!! :toothless |
|
|
| AlexKross |
| le super gabber hollandais a des chances de venir effectivement si anne et thib viennent et si surtout ils veulent bien de moi pour le co voiturage ! greg me tient au courant demain soir pour les places pour anne et thib. si c ok je reserve le thalys et je suis des votres pour the ing hardstyle night !! |
|
|
|
|