return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 
Unighted 3 [7 août 2010] @ NICE
View this Thread in Original format
Aquaman63
Rendez-vous SAMEDI 7 AOUT 2010 à Nice pour la 3ème édition de UNIGHTED by Cathy Guetta. DAVID GUETTA - TIËSTO - MARTIN SOLVEIG - LAIDBACK LUKE Offre Exclusive - Tarif Spécial Fans … à partir du 15 Mars !


Voilà ce que l'on peut lire sur le FB de Gayta...
Tiesto jouera t il TRANCE ?

Est ce que quelqu'un à vu des vidéo des ses derniers live? car je me déplace pas pour écouter son dernier album au père TIJS...
dansal62
Negatif il jouera pas trance à mon avis :clown:
Il claque trance que dans la dernière heure (1/2 heure ?) de ses sets, donc c'est un peu mort pour 1h30 de set :(
d&b
oh tiens ça m'aurait bien dit moi cette soirée, s'il y avait pas eu la line up la plus merdique de ces 15 dernières années :nervous: :nervous: :nervous:



sérieux ça fait quand même mal au fion qu'ils en arrivent là au bout de seulement 3 ans :nervous:
Migoa
A la première édition il avait joué full trance :o


Ils font ça à Nice? Mais où ça?
Bon si ça permet à l'event de perdurer et de gagner en légitimité tant mieux, on savait bien que le stade de france c'était trop cher :toothless
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by d&b
oh tiens ça m'aurait bien dit moi cette soirée, s'il y avait pas eu la line up la plus merdique de ces 15 dernières années :nervous: :nervous: :nervous:



sérieux ça fait quand même mal au fion qu'ils en arrivent là au bout de seulement 3 ans :nervous:

bah, c'est presque la même que la premiere edition, y avait pas carl cox en plus ? y avait définitivement quelques noms en plus mais me souvient plus qui... en tout cas, pas de nouveau noms, c'est les mêmes, comme quoi ... en tout cas, guetto / tiesto / laidbackluke, ils tournent souvent ensemble ca a l'air d'être devenu de grands potes .. pr le meilleur et surtout le pire :thepirate

Edit : Sinon, oaui tiesto y a 2 ans avait joué trance mais à l'époque, il avait pas encore amorcé sno virage out trance ;. enfin, d'un autre côté, ISOS 8 sort d'ici quelques mois, pendant / après l'été alors .. bon pas convaincue qu'il jouera trance mais peut-être une demi heure pr faire promo isos 8 ..
gomez92
quote:
Originally posted by Migoa
Ils font ça à Nice? Mais où ça?

Stade du ray ?
Aquaman63
Il n'y avait pas a la première édition Laidback luke, c'était Carl Cox.

Voici le stade
http://www.nicematin.com/edito/phot...hoto-256103.jpg
d&b
quote:
Originally posted by Migoa
A la première édition il avait joué full trance :o


Ils font ça à Nice? Mais où ça?
Bon si ça permet à l'event de perdurer et de gagner en légitimité tant mieux, on savait bien que le stade de france c'était trop cher :toothless



tu fais comment pour gagner en légitimité avec une line up pareille ?
non parce que là je vois pas...


Avec un truc aussi misérable c'est pas humain de s'en sortir, là ils se sont pris une balle dans le cul, tu passes du stade de France à Nice... ok Nice c'est ptètre chouette mais le stade même ultra cher il a quand même attiré pas mal de monde à lui tout seul.
et tu passes aussi de line up ptètre un peu décousues parce qu'il y avait des djs de tous horizon, mais de qualité quand même, à un truc avec des gens qui jouent tous la même chose et dieu sait avec quel brio... :nervous:
Aquaman63
En plus il y aura l'INOX à Paris en juillet... et là je pense que musicalement il pourra y avoir du lourd mais niveau prog et tech, je ne pense pas qu'il y aura un dj trance.
dansal62
Je me demande aussi s'il y aura autant de courageux qui descendront pour aller à Nice voir ces zigotos là que pour Paris :toothless

Sinon c'est avéré l'histoire du ISOS 8 ? Gros doute quand même, même si Arny Bink l'a confirmé dans un magasine, pas sûr que c'est le Tijs qui mixe st'affaire :nervous:

Migoa
quote:
Originally posted by d&b
tu fais comment pour gagner en légitimité avec une line up pareille ?
non parce que là je vois pas...


Avec un truc aussi misérable c'est pas humain de s'en sortir, là ils se sont pris une balle dans le cul, tu passes du stade de France à Nice... ok Nice c'est ptètre chouette mais le stade même ultra cher il a quand même attiré pas mal de monde à lui tout seul.
et tu passes aussi de line up ptètre un peu décousues parce qu'il y avait des djs de tous horizon, mais de qualité quand même, à un truc avec des gens qui jouent tous la même chose et dieu sait avec quel brio... :nervous:



Je parlais de légitimité dans la durée, l'event en étant à sa troisième édition.
C'est vrai que niveau diversité musicale on a vu mieux, mais faut pas se leurrer, les français écoute tous plus ou moins la même chose niveau électronique (cf les reviews des Unighted 1 et 2), surtout dans le sud-est de la France j'ai envie de dire.

Le stade de la Ray c'est carrément moins grand que le SdF donc ils ne rentreront pas 40 000 personnes ça c'est sur (en plus pour l'avoir vu, dieu qu'il est moche ce stade :toothless ) et si ça permet de rendre l'event rentable alors tant mieux pour eux.

De toute façon personne n'y ira alors je vois même pas pourquoi on en parle :rolleyes:
DianeDesEtoiles
De toute façon, même au SDF, ils faisaient pas 40k entrées, d'ou le pb et le rapatriement sur Nice. Et le changement de date imo n'est pas innocent, ils ont peut être pigé que la concurrence de la SW était trop forte pour eux.

Sinon, pour l'ISOS bah, si l'info n'était pas vraie, je vois pas pourquoi il aurait balancé cela ni le magazine imprimé ;) Pour ce qui est du mixage, bah y a pas besoin d'épiloguer, que ce soit les tracks ou les albums ou les compils, il bosse pas seul ce n'est pas un secret alors j'vois pas le pb, que ce soit tijs qui mixe l'isos ou pas, osef au final.

M'enfin. Je pense qu'à Nice, Unighted a plus de chance d'attirer le public qui lui correspond qu'à Paris. Bon courage à eux, perso même si je déteste, je loue quand même l'effort car ca doit être un sacré bordel à gérer mine de rien et eux au point, ils se bougent ... si tous les mecs qui les critiquent se bougeaient autant qu'eux, bah peut-être qu'il y aurait moins de choses à critiquer au final alors :disbelief :disbelief
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 
Privacy Statement