|
[05/06/10] Trance.Mission - Signum World Tour @ Four Runners Club, Ludwigsburg (DE) (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
Bon les paysans, ça va envoyer du bois ?
Vous avez affuté vos haches...? :toothless |
|
|
| DJ XaeR0 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bon les paysans, ça va envoyer du bois ?
Vous avez affuté vos haches...? :toothless |
:D :D :D |
|
|
| VictOr'ganic |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Tu as une voiture 5 places ?
Parce que nous on y va à 4 avec une Twingo, donc si tu veux rentabiliser le déplacement, on peut faire le trajet ensemble.
On prévoyait de partir vers 20h de Strasbourg, j'habite pas loin de la place de l'Étoile.
PM ton numéro de portable si ça t'intéresse. |
Je vais voir ça ce soir avec mon pote, parce que pour lui partir à 21h c'était déjà trop tôt :toothless
Mais sinon oui ça m'intéresse, je t'envoie mon num.
Me reste donc 2 places. |
|
|
| rafon3 |
| A vue d'oeil ça va pas le faire là:toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by rafon3
A vue d'oeil ça va pas le faire là:toothless |
+1 :toothless |
|
|
| anne348 |
| Clair lol, bon nous on va partir, direction chez Greggy puis direction chez Dine. Trop hâte de ce week-end ensoleillé à Stuttgart!! A demain tous :) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by VictOr'ganic
Me reste donc 2 places. |
Effectivement, ça va être dur :D
Je demandais si tu avais une 5 places pour nous caser tous les 4 dedans.
Mais si tu n'y vas pas seul, ça pourra pas se faire. Enfin temps mieux si t'as trouvé des potes pour t'accompagner, à demain soir peut-être ! |
|
|
| Kartman |
Pneus neufs.
On frolera pas la mort s'il pleut comme ca :D |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by anne348
Clair lol, bon nous on va partir, direction chez Greggy puis direction chez Dine. Trop hâte de ce week-end ensoleillé à Stuttgart!! A demain tous :) |
et le soleil tape plus que chez Mat :o en tant qu'hôte qui respecte ses invités j'ai été vérifier le service du biergarten aujourd'hui, on sait jamais des fois que ça change en peu de temps ^^
Demain ça devrait taper encore plus. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| et dans la boite même, il fait chaud ou pas ? (oui, c'est l'instant fifille ou je prepare mes fringues lol) |
|
|
| birante |
| oué ;) au pire prend un ti gilet si t'as trop chaud tu balances on le gardera pour toi. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| ok, fringues légères donc, merci :)) et merci, placard service bonjouuuuuuur, c'est ça ? :toothless |
|
|
|
|