return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 
[05/06/10] Trance.Mission - Signum World Tour @ Four Runners Club, Ludwigsburg (DE) (pg. 8)
View this Thread in Original format
DianeDesEtoiles
ha mais attention, je bois de la bière moi maintenant !!!!! Oui oui, à chaque excursion bruxelloise où je vois une amie, elle me fait décrouvrir une bière que je peux enfin boire, en l'occurence 2 : la pêcheresse et une autre aux fruits rouge (me souviens pas du nom par contre, un truc abec abbaye je sais pas quoi peut-être ..)
matviscafcb
Moi aussi j'ai un ami qui me fait boire des litres de bieres quand je vais a Bruxelles, doit y'avoir un soucis avec cette ville:toothless
anne348
:stongue: :stongue: :stongue:

Hâte d'y être à cette trance.mission tiens, petit update de la liste:

Liste qui va bien :
Birante
Gomez
JoeHell + Florence + bendi + DJ Xaero [JH' car] voiture complète (Strasbourg)
Kartman + Val + Diane des étoiles + Chasis Fan [apéro's car] voiture complète
Anne + Thib' + Greggy [Anne's car]
Ferry Tayle + ???
Whale +2
Thib'
quote:
Originally posted by matviscafcb
Moi aussi j'ai un ami qui me fait boire des litres de bieres quand je vais a Bruxelles, doit y'avoir un soucis avec cette ville:toothless

Moi depuis que je suis arrivé j'ai un ami imaginaire qui me susurre 50 fois par jour des trucs incompréhensibles genre "Queue de charrue, Westmalle, Corsendonk" etc...

Y'a vraiment un probleme avec les Belches oui :o
JoeHell
Pour en revenir à la soirée, ça commence à 22h, on en a pour un peu plus d'1h30 de route, sans compter les détours pour trouver la boite.

Donc on partira vers 20h au plus tard, ça laissera peut-être un peu de marge pour l'apéro parking.

Si vous arrivez entre 19h30 et 20h à la gare, c'est plus simple qu'on passe vous prendre directement.

bendi et Xaero, vous avez nos coordonnées en PM, dont le téléphone, donc donnez-moi vos horaires exacts d'arrivée qu'on puisse s'organiser au mieux.
VictOr'ganic
Hi les gens !

Il reste une place pour un nouveau ? :D (Stras)
Pas encore sûr que je vienne.

J'ai plus trop confiance en la chose qui me sert de voiture pour faire des long trajets^^
JoeHell
Non, la voiture est pleine, à moins que tu tiennes dans un sac poubelle dans le coffre :)

Ou que des Lorrains qui passent par Strasbourg t'embarquent au passage.
nz-fan
Who will be on the Premeeting at the Oops Restaurant??

we´re just 5 atm without you all........

we need to save a table how many people will come.......

Thanks / Merci
:)
birante
all people here will have eaten before I think ;)
Thib'
quote:
Originally posted by birante
all people here will be drunk after the before I think ;)

FYP bibi ^^

JoeHell
C'est lourd toutes vos abréviations anglaises qui obligent à aller sur Google à chaque fois. Surtout sur celle-là :
- Accronym for you Poes
- Accronym for Fixed Your Post
- Accronym for "For Your Pleasure."
- Final Year Project
- The Foundation Year Programme
- An acronym for "Fresh Young ." :p
- including For Your Protection and Finish Your Popcorn

N'empêche, l'explication de l'avant-dernière :
quote:
An acronym for "Fresh Young ." This describes attractive young females that life hasn't had the opportunity to completley minionize by making them fat and/or totally worked by so many cretins that you wouldn't want to hit even if she threw her right at you. These young females are preferably over the age of 18 but no older than 19 or 20, this is to ensure that their and ass have just really rounded into the proper shape, yet gravity has not yet had any sort of sagging effect. When you see FYP, you know it... and you most definitley want to hit.

:stongue: :stongue:
greg69
bonne définition :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 
Privacy Statement