return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
[05/06/10] Trance.Mission - Signum World Tour @ Four Runners Club, Ludwigsburg (DE) (pg. 6)
View this Thread in Original format
anne348
IN bien sur :)
Kartman
On arrive pour 22h si mon calcul est bon.

D'ailleurs n'oubliez pas de prendre un casse croute chers amis qui voyagerez dans la DTC. J'aurai recollé le rétro d'ici la :D
DianeDesEtoiles
okiii, on prendra de la bouffe ( je sens que ca va finir en sylvain préposé aux sandwich façon sylvain cad fait maison avec amour) et diane préposé au abware façon diane dose cad 50/50 fait maison avec maladresse :toothless :toothless :toothless

j'ai hâte n'empeche, ca va être chouette, pis ... accessoirement, curieuse de voir Signum /mode recherche :)
chasis.fan
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
okiii, on prendra de la bouffe ( je sens que ca va finir en sylvain préposé aux sandwich façon sylvain cad fait maison avec amour) et diane préposé au abware façon diane dose cad 50/50 fait maison avec maladresse :toothless :toothless :toothless

:stongue: :stongue: :stongue:
rafon3
'tain je m'étais dit je vais débarquer à l'improviste là-bas, mais non finalement, on vient de me rappeler que j'ai les 30ans d'un pote prévus depuis longtemps :mad: :whip: :(
birante
font chier les gens à vieillir :p
Defcon_7
quote:
Originally posted by birante
font chier les gens à vieillir :p


où à se marier :rolleyes: :D
JoeHell
J'avais proposé un Pizza Hut général chez nous, mais y'a pas eu de réponse, on est à 1h30 de la soirée, ça aurait fait une coupure pour les voyageurs de l'ouest de l'Alsace :)

J'ai pas non plus eu de confirmation des 2 passagers qui voulaient covoiturer avec nous, ce serait bien qu'ils se manifestent avant que je remplisse avec d'autres potes.
Kartman
Joe> Si y a bendi dans tes covoituriers relance le par PM je crois il est pas trop sur le net la semaine et il était bien motivé a venir.


Sinon pour nous j'ai préféré pique nique parce que la route est assez longue donc si on veut un peu profiter de l'apéro :D
JoeHell
Liste qui va bien :
Birante
Gomez
JoeHell + Florence + bendi + DJ Xaero [JH' car] voiture complète (Strasbourg)
Greggy + 2 [plocplocar] reste potentiellement 2 places
Kartman + Val + Diane des étoiles + Chasis Fan [apéro's car] voiture complète
Anne + Thib'
Ferry Tayle + ???

chasis.fan
quote:
Originally posted by Kartman
Sinon pour nous j'ai préféré pique nique parce que la route est assez longue donc si on veut un peu profiter de l'apéro :D

Exact :p
bendi
quote:
Originally posted by JoeHell
Liste qui va bien :
Birante
Gomez
JoeHell + Florence + bendi + DJ Xaero [JH' car] voiture complète (Strasbourg)
Greggy + 2 [plocplocar] reste potentiellement 2 places
Kartman + Val + Diane des étoiles + Chasis Fan [apéro's car] voiture complète
Anne + Thib'
Ferry Tayle + ???


Je te confirme ma présence. Pour la pizza chez toi ce serait une bonne idée, à voir avoir d'autres.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
Privacy Statement