|
[05/06/10] Trance.Mission - Signum World Tour @ Four Runners Club, Ludwigsburg (DE) (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
On arrive pour 22h si mon calcul est bon.
D'ailleurs n'oubliez pas de prendre un casse croute chers amis qui voyagerez dans la DTC. J'aurai recollé le rétro d'ici la :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
okiii, on prendra de la bouffe ( je sens que ca va finir en sylvain préposé aux sandwich façon sylvain cad fait maison avec amour) et diane préposé au abware façon diane dose cad 50/50 fait maison avec maladresse :toothless :toothless :toothless
j'ai hâte n'empeche, ca va être chouette, pis ... accessoirement, curieuse de voir Signum /mode recherche :) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
okiii, on prendra de la bouffe ( je sens que ca va finir en sylvain préposé aux sandwich façon sylvain cad fait maison avec amour) et diane préposé au abware façon diane dose cad 50/50 fait maison avec maladresse :toothless :toothless :toothless |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| rafon3 |
| 'tain je m'étais dit je vais débarquer à l'improviste là-bas, mais non finalement, on vient de me rappeler que j'ai les 30ans d'un pote prévus depuis longtemps :mad: :whip: :( |
|
|
| birante |
| font chier les gens à vieillir :p |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
font chier les gens à vieillir :p |
où à se marier :rolleyes: :D |
|
|
| JoeHell |
J'avais proposé un Pizza Hut général chez nous, mais y'a pas eu de réponse, on est à 1h30 de la soirée, ça aurait fait une coupure pour les voyageurs de l'ouest de l'Alsace :)
J'ai pas non plus eu de confirmation des 2 passagers qui voulaient covoiturer avec nous, ce serait bien qu'ils se manifestent avant que je remplisse avec d'autres potes. |
|
|
| Kartman |
Joe> Si y a bendi dans tes covoituriers relance le par PM je crois il est pas trop sur le net la semaine et il était bien motivé a venir.
Sinon pour nous j'ai préféré pique nique parce que la route est assez longue donc si on veut un peu profiter de l'apéro :D |
|
|
| JoeHell |
Liste qui va bien :
Birante
Gomez
JoeHell + Florence + bendi + DJ Xaero [JH' car] voiture complète (Strasbourg)
Greggy + 2 [plocplocar] reste potentiellement 2 places
Kartman + Val + Diane des étoiles + Chasis Fan [apéro's car] voiture complète
Anne + Thib'
Ferry Tayle + ??? |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
Sinon pour nous j'ai préféré pique nique parce que la route est assez longue donc si on veut un peu profiter de l'apéro :D |
Exact :p |
|
|
| bendi |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Liste qui va bien :
Birante
Gomez
JoeHell + Florence + bendi + DJ Xaero [JH' car] voiture complète (Strasbourg)
Greggy + 2 [plocplocar] reste potentiellement 2 places
Kartman + Val + Diane des étoiles + Chasis Fan [apéro's car] voiture complète
Anne + Thib'
Ferry Tayle + ??? |
Je te confirme ma présence. Pour la pizza chez toi ce serait une bonne idée, à voir avoir d'autres. |
|
|
|
|