|
[05/06/10] Trance.Mission - Signum World Tour @ Four Runners Club, Ludwigsburg (DE) (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by bendi
je suis preneur d'une |
Si Greggy pouvait annoncer qu'il vient et qu'il peut prendre les 2 parisiens qui demandaient cette semaine, on pourrait tous se rejoindre à Strasbourg pour manger avant d'aller à la soirée.
Un Pizza Hut chez nous (il est à 300m), histoire que Val me jette des pierres ;) :toothless |
|
|
| _greggy_ |
Une liste s'impose je crois histoire d'y voir plus clair
Liste qui va bien :
Birante
Gomez
JoeHell + 1 [JH' car] voiture complète
Greggy + 2 [plocplocar] reste potentiellement 2 places
Kartman + Val (apéro's car) voiture complète
Diane des étoiles
Chasis Fan |
|
|
| matviscafcb |
| Si y'a la Mazda vais etre obligé de venir :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Si y'a la Mazda vais etre obligé de venir :toothless |
quote for truth. Tu viens. EOF. :toothless |
|
|
| anne348 |
Liste qui va bien :
Birante
Gomez
JoeHell + 1 [JH' car] voiture complète
Greggy + 2 [plocplocar] reste potentiellement 2 places
Kartman + Val (apéro's car) voiture complète
Diane des étoiles
Chasis Fan
Anne + Thib' |
|
|
| _greggy_ |
| @Anne : vous montez dans la greggy mobile à partir de chez moi ? voire vous débarquez la veille histoire de prendre l'apéro :) |
|
|
| DJ XaeR0 |
| quote: | Originally posted by DJ XaeR0
je suis de Sarreguemines moi, 80km de Strasbourg, si qqun a encore une tite place pour moi je peux venir sur stras sans prob en train
sinon je verrai pour le prendre depuis Saarbrucken :/ |
|
|
|
| JoeHell |
Liste qui va bien :
Birante
Gomez
JoeHell + Florence + bendi + DJ Xaero [JH' car] voiture complète (Strasbourg)
Greggy + 2 [plocplocar] reste potentiellement 2 places
Kartman + Val + Diane des étoiles + Chasis Fan [apéro's car] voiture complète
Anne + Thib'
7e edit : oui, j'avais du temps à perdre :D
8e edit : possibilité d'héberger 2 personnes sur clic-clac + 1 personne sur matelas par terre. |
|
|
| DJ XaeR0 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Liste qui va bien :
Birante
Gomez
JoeHell + Florence + bendi + DJ Xaero [JH' car] voiture complète (Strasbourg)
Greggy + 2 [plocplocar] reste potentiellement 2 places
Kartman + Val + Diane des étoiles + Chasis Fan [apéro's car] voiture complète
Anne + Thib'
7e edit : oui, j'avais du temps à perdre :D
8e edit : possibilité d'héberger 2 personnes sur clic-clac + 1 personne sur matelas par terre. |
oki ^^
on verra les derniers détails plus tard alors, je te filerai mon num en mp ;) |
|
|
| FerryTayle |
Liste qui va bien :
Birante
Gomez
JoeHell + 1 [JH' car] voiture complète
Greggy + 2 [plocplocar] reste potentiellement 2 places
Kartman + Val (apéro's car) voiture complète
Diane des étoiles
Chasis Fan
Anne + Thib'
Ferry Tayle + ??? |
|
|
| birante |
Bon ça approche alors on va parler orga.
Tout d'abord les gens de la liste, vous êtes toujours présents? vous vous êtes tous arrangés entre vous pour le transport ??
Sinon vers quelle heure vous pensez arrivez qu'on s'orga l'apéro / bouffe pour ceux qui veulent (à confirmer pour ma part d'ici la fin de semaine pour la bouffe).
Y'a Raf l'Italien qui doit venir et qui voulait se faire une bouffe aussi à priori donc à voir ;)
@greggy: on se capte sur msn quand t'as le temps ;) |
|
|
|
|