return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 
[05/06/10] Trance.Mission - Signum World Tour @ Four Runners Club, Ludwigsburg (DE) (pg. 12)
View this Thread in Original format
JoeHell
BIEN RENTRéS - STOP
BONNE SOIRéE - STOP
3E LIGNE - STOP :clown:
Kartman
quote:
Originally posted by JoeHell
BIEN RENTRéS - STOP
BONNE SOIRéE - STOP
3E LIGNE - STOP :clown:

+1
VictOr'ganic
J'éspère que vous avez passé une bonne soirée parce que nous c'était moyen.
-"bon on va à stuttgart ?" -"ok"
le gps qui nous lâche avant strasbourg...on est aller jusqu'à offenbourg et un peu plus haut (du mal à aller sur l'autoroute, on aurait dis que les panneaux jouaient avec nous xD) il était deja plus de 23h alors on est finalement aller à Lahr. On est rentrer au DOG gratos et on a vite compris pourquoi...soirée gothique, on était les seul glands en blanc :toothless on est ressorti 5min après (vivants)...
bref, soirée épique :D mais j'ai pas eu ma dose de trance du coup :whip:
DianeDesEtoiles
la même que JoeHell lolll le kiff total ce ptit weekend!!

Pour mes premiers pas dans l'Est, I like :p Merci à Val et Flo pour le trajet en voiture et comme dit chasis sur FB :

quote:
de retour d'Allemagne, merci Bibi et gogo pour ce set de malade
Excellente Trance Mission, des soirées comme ca méritent largement la fatigue, les 1200 bornes, les heures de trains et de voitures qui vont avec :D

Thanks C. K. for the party :)

pas mieux :)
chasis.fan
Si tu pouvais enlever les noms :nervous:
chasis.fan
Pfiuuu vraiment des soirées comme ca I LIKE

Trajet sympathique avec Flo, Val et Diane à débattre sur : une parodie est elle necessairement une reprise (sujet du bac de philo imo ^^), la cabane au fond du jardin est t elle un original mix de cabrel ou uniqument une connerie de laurent gerra, et special dedicasse pour greg : les pe animaux de la foret, ca envoit du bois ^^

On arrive les premiers sur le parking, Joehell, Florence, Xaero et Bendi suivent, puis enfin le convoi special la Loutre en bonne compagnie, Gogo, Bibi, Nanou, Thib et Dine.
Ca aperote, ou essaye de se sevrer de ses problemes avec l'alcool rigged wtfbbq, puis on finit par debarquer dans le club un peu avant le debut de Signum, pas exceptionnel de memoire (la preuve il a meme passer du Megachira qui me fera violemment tilté apres plusieurs ecoute dans la voiture de Kartman lol (orthographe volontairement modifiée ^^).

Signum ensuite un tres bon set, dans la lignée de ce qu'il avait fait en janvier à la Create, tout le TAFR ont l'air d'avoir adhéré, il a joué en majeure partie des titres récents sauf peut etre un remix de Silence (qui va enerver Kartman qui essaie de le demander à Signum a la fin du set ^^)

Les deux bucherons prennent ensuite les platines et sortent toutes leur ressources tronçonneuses / napalm & co pour dévaster la foret. Über tilt des les premieres secondes avec du gros classique des familles :crazy: La suite du set pars plus sur le recent mais que de l'epic qui me retourne le cerveau direct : j'ai pas pu quitté la piste / podium entre Signum et la fin de la soirée. Le finish sur Mobby - What does my heart feels so good (Corsten Remix) et la Alfa - Sacrosanct des familles juste parfait pour finir en beauté

Le club etait peut etre petit pas trop blindé pas gavé de light mais des ambiances et des trackliste pareilles, ca meritent tout ce qu'on a enduré pour profiter de cette soirée :D :D

Merci encore à nos 2 hoeren aus Frankreich :p :p :p
anne348
On va laisser Greggy faire sa review hein, je pense que ça va valoir le coup :D

Moi ça faisait un bail que j'avais pas apprécié une soirée comme ça. Signum a tout déchiré, son nouvel album est décidément une tuerie, on vous le conseille grandement!!

Et puis bibi et gogo qui ont assuré comme des malades derrière, on était aux anges, c'était trop bon :crazy:

Encore merci pour cette soirée et ce week-end de malade! Repos maintenant :p
DJ XaeR0
uber, y'a rien d'autre à dire, juste sheperd qui a fait un peu beaucoup son mou :D
et obviously gogo tu m'a fait bander avec dumonde :toothless
birante
La review qui va bien dans quelques minutes ;)
birante
Après une session au biergarten suivie d'un barbec/apéro de paysans, on file rejoindre les paysans de l'est et parisiens sur le parking à côté du club. L'apéro est déjà bien commencé sauf pour Sylvain qui se sevre :p
On rentre pendant le set de Dennis Shepperd, c'est assez mou sachant qu'après c'est Signum qui reprend les platines et que ça envoi directement. On en profite pour boire un coup, jusqu'à ce que LaLoutre décide qu'il était temps pour Gomez d'arrêter et lui renverse son verre :toothless

On voit que le beau temps est arrivé, il n'y a pas grand monde à l'intérieur, les gens préférant se retrouver dans les parcs et autres plutôt que d'être en club l'été, pour ce qui est de la clientèle de base. Même la plupart des habitués Trance.Mission manque à l'appel mais les TA-FR sont là et c'est bien le principal ;) On retrouve Raphael le TA-IT et son pull jaune as usual :toothless Signum débute avec une super intro, apparemment la même que celle de la Create pour ceux qui y étaient et ça tape direct après. Pas mal de nouveautés issues de leur prochain album, et à première vue ça va être du lourd s'il ne sont pas contraint à foutre 15 vocaux par Armada :rolleyes: Un dj super souriant derrière les platines, ça fait plaisir à voir, faut dire qu'avec tous les TA devant qui foutaient l'ambiance il n'avait pas le choix :p
3h30, c'est à nous dans 15 min, je vais me fumer une clope pour la route, je stresse de foirer dès la première plaque mais tout va bien se passer. Ronald (le dj de Signum) restera pour le début du set et kiffera le ptit Gouryella - Tenshi qu'il adore mais dont il oublie toujours le nom ^^
La salle se vide quand même d'un coup après Signum, heureusement que les TA étaient là sinon on aurait mixer devant 5 pèlerins à la fin :p
On a alterné classic et truc de bucherons plus ou moins récents, notre consigne étant de taper ! On avait prévu de jouer plein de track qu'on a même pas joué au final étant donné que 80 min défilent à une vitesse de folie quand on est derrière.
Le set a été enregistré, il faut que je vois avec Christian pour qu'il me l'envoie, et si jamais la qualité est pas trop deg on le diffusera dans le Hoeren Show ;)

Un grand merci à tous ceux qui étaient là, sans vous ça n'auraient pas été pareil c'est sûr ;)
En espérant pouvoir renouveler l'expérience, avec un plus grand créneau la prochaine fois.

En attendant un bout de TL à compléter par Gomez ;)

en intro Dj Ducka and Dj Yellow - Frozen Dreams (Warnes Mix)
Gouryella - Tenshi
gomez
Push - Universal Nation ( Ferry Corsten Remix)
gomez
4 Strings - Day Time (Sean Tyas remix)
gomez
Simon Patterson - US
gomez
Tiesto - Suburban Train (Cosmic Gate Remix)
gomez
Moby - Why Does My Heart Feel So Bad (Ferry Corsten Remix)
Alfa - Sacrosant

gomez92
Epic Night & Epic Weekend !!!
Un grand grand merci à vous tous !!

Voila sinon la Tracklist finale

intro : Dj Ducka and Dj Yellow - Frozen Dreams (Warnes Mix)
Gouryella - Tenshi
Marc Dawn - Expander (Flutlicht Mix)
Push - Universal Nation (Ferry Corsten Remix)
Primer - Everlast (Fire & Ice Remix)
Talla 2XLC feat Skysurfer- Terra Australis (Jorn van Deynhoven Remix)
Simon Patterson - US
Dumonde - God Music (Cosmic Gate Remix)
Dumonde - Never Look Back (Dj Tiesto Remix)
Alfa - Sacrosant
greg69
quote:
Originally posted by gomez92

intro : Dj Ducka and Dj Yellow - Frozen Dreams (Warnes Mix)
Gouryella - Tenshi
Marc Dawn - Expander (Flutlicht Mix)
Push - Universal Nation (Ferry Corsten Remix)
Primer - Everlast (Fire & Ice Remix)
Talla 2XLC feat Skysurfer- Terra Australis (Jorn van Deynhoven Remix)
Simon Patterson - US
Dumonde - God Music (Cosmic Gate Remix)
Dumonde - Never Look Back (Dj Tiesto Remix)
Alfa - Sacrosant

:wtf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 
Privacy Statement