|
[05/06/10] Trance.Mission - Signum World Tour @ Four Runners Club, Ludwigsburg (DE) (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| je dirais même plus c'est üver chiant :p |
|
|
| Thib' |
Tracklist de Signum les gens qui ont bu de l'eau? :stongue:
Roger Shah & Signum - Healesville Sanctuary (Signum Mix)
The fameuse üver track de la Create by Signum :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Misja Helsloot & Peter Martijn WIjnia - Ass you wish (Akira Kayosa & Pete Drury remix)
RAM - RAMsterdam
Signum - First Strike 2010 (Sebastian Brandt Remix)
apparemment y'avait du Dash Berlin dans le bordel, peut être leur remix de DB - Janeiro? (comme je tirais la gueule à ce moment là, ca ressemble pas du tout au Arminou remix beurk :wtf: :wtf: :wtf: )
Et il a ausi osé jouer un odieux mash up de The Second Wave avec le vocal de Silence, whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat the fuuuuuuck quel massacre :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
J'étais furax ^^
Hopefuly Carsten & CHristian nous fileront le link, ou alors Ronnie le jouera dans son radio show sur AH :)
Des autres IDs les gens? :) |
|
|
| Kartman |
Pas mieux niveau TL reconnue.
| quote: | Originally posted by Thib'
Et il a ausi osé jouer un odieux mash up de The Second Wave avec le vocal de Silence, whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat the fuuuuuuck quel massacre :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
|
Je voulais cette track depuis que Misja l'avait joué a la Luminosity d hiver mais apres que tu m'ai dit que c'était un mash up j'ai découvert Second Wave que je connaissais pas ou que j'avais zappé !
Terrible track et mash up à la noix en effet ! |
|
|
| anne348 |
Ah ben moi j'ai tout aimé, le dash berlin, le mash-up, tout quoi, je sais pas c'est un tout, le set m'a fait planner de bout en bout
:crazy:
Quant la track-list, impossible d'aider :D |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Kartman
Terrible track et mash up à la noix en effet ! |
This!
The Second Wave est tellement énorme qu'ils ont pas le droit d'y toucher :whip:
J'ai attendu tout le set qu'il la droppe, quand les premières notes arrivent je père une durite :eyespop: :eyespop: :eyespop: et là BING, le vocal... :( :mad: |
|
|
| Kartman |
| Sinon oui niveau set un des meilleurs depuis Thrillseekers a l'Asta :wtf: |
|
|
| Insigma |
j'ai découvert Second Wave que je connaissais pas ou que j'avais zappé !
|
OMAGAD !!! |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Thib'
Hopefuly Carsten & CHristian nous fileront le link, ou alors Ronnie le jouera dans son radio show sur AH :) |
je dois avoir notre set aujourd'hui normalement, j'vais voir si on peut avoir celui de Signum (pas sûr vu qu'il y'a pas mal d'exclu de l'album), sinon faut espérer qu'ils le mettent dans leur radio show puisqu'aujourd'hui c'était un set du mois dernier.
Clair qu'il a envoyé du bois!! |
|
|
| anne348 |
Sinon oui niveau set un des meilleurs depuis Thrillseekers a l'Asta :wtf: |
clair! Greggy: "4 ans que j'attends un set comme ça bordel"
... puis "apéroooooooo" obv :o |
|
|
| birante |
| le meilleur c'est le "allez les bleus" sur le poster de Greggy , et Greggy qui répond comme un malheureux: "I don't like football" :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| gomez92 |
Quelques titres jouer par Signum :
Intro Create (Pas le nom du titre)
Signum - First Strike 2010 (Sebastian Brandt Remix)
Roger Shah & Signum - Healesville Sanctuary (Signum Mix)
Misja Helsloot & Peter Martijn WIjnia - Ass you wish (Akira Kayosa & Pete Drury remix)
RAM – RAMsterdam (Jorn Van Deynhoven Remix)
Signum - ID (Upcomming Artist Album)
Sebastian Brandt - 450
Dash Berlin ft. Emma Hewitt - Waiting (4AM Mix)
Signum - Addicted
Vimana - We Came (Akira Kayosas 2009 Passion mix)
Cliff Conraad - Gone South
Delerium feat. Sarah Mclachlan vs. Signum - Silence vs. Second Wave (Signum Signal 2004 Remake)
Leon Bolier ft Floria Ambra - This (Dub Mix)
"Edit" |
|
|
| birante |
| l'intro, y'avait pas Sylvain qui avait demandé à Misja ??? |
|
|
|
|