|
[05/06/10] Trance.Mission - Signum World Tour @ Four Runners Club, Ludwigsburg (DE) (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| nz-fan |
Liste qui va bien :
Birante
Gomez
JoeHell + 1 [JH' car] voiture complète
Greggy + 2 [plocplocar] reste potentiellement 2 places
Kartman + Val (apéro's car) voiture complète
Diane des étoiles
Chasis Fan
Anne + Thib'
Ferry Tayle + ???
whale :D + 2 Italianos |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by nz-fan
whale :D + 2 Italianos |
Britta / Raf / Giuseppe :conf: :p |
|
|
| nz-fan |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Britta / Raf / Giuseppe :conf: :p |
Dunno who is with Rafe atm ........ but yes....... he and I hope more Italians are coming ! |
|
|
| DJ XaeR0 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Liste qui va bien :
Birante
Gomez
JoeHell + Florence + bendi + DJ Xaero [JH' car] voiture complète (Strasbourg)
Greggy + 2 [plocplocar] reste potentiellement 2 places
Kartman + Val + Diane des étoiles + Chasis Fan [apéro's car] voiture complète
Anne + Thib'
Ferry Tayle + ??? |
je re-confirme ^^
je filerai mon numéro pour qu'on se trouve facilement sur place ;) |
|
|
| JoeHell |
| OK, donc notre voiture est pleine, pour le reste on voit en PM (heure de départ, arrivée chez nous, pizza...) |
|
|
| birante |
ça n'a pas commencé la coupe du monde que y'a déjà des invasions :rolleyes: :toothless
bon j'ai rencardé le Ronald au bar pour fêter son anniv :clown: (gogo t'es prêt à assurer :toothless ) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by birante
ça n'a pas commencé la coupe du monde que y'a déjà des invasions :rolleyes: :toothless
bon j'ai rencardé le Ronald au bar pour fêter son anniv :clown: (gogo t'es prêt à assurer :toothless ) |
j'suis pas gogo mais j'suis prête aussi, réserve un placard :toothless :clown: |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by birante
ça n'a pas commencé la coupe du monde que y'a déjà des invasions :rolleyes: :toothless
bon j'ai rencardé le Ronald au bar pour fêter son anniv :clown: (gogo t'es prêt à assurer :toothless ) |
:toothless :toothless On essaiera ;) ^^ |
|
|
| V4L |
| Petit contre temps de notre côté, il fallait bien que ça tombe un samedi où je bosse sinon c'est pas drôle, mais bon pas trop de dégât je devais initialement quitter à 18h15 ce qui chamboulait un peu tout comme il faut pas, mais j'ai une collègue ok pour échanger nos horaires ce qui me permettra de quitter à 17h30, donc on partira avec un chouille de retard, Merlin et Diane n'ayez pas d'inquiètude Flo vous fera dignement patienter avec une bière fraiche ;) |
|
|
| matviscafcb |
Des grands amateurs de biere Diane et Chasis :o :toothless
Tain Bibi toi qui avait l'air de vouloir rester a peu pres serieux au debut je sent que cet etat d'esprit s'evapore petit a petit, nan ? ca promet |
|
|
| V4L |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Des grands amateurs de biere Diane et Chasis :o :toothless |
Bière ou autre, bien entendu il y a le choix @ home |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Tain Bibi toi qui avait l'air de vouloir rester a peu pres serieux au debut je sent que cet etat d'esprit s'evapore petit a petit, nan ? ca promet |
bien sur que je serais sérieux* non mais ho tu me prends pour qui :o
*après l'apéro obv
edit: fail :whip: |
|
|
|
|