|
Tune of the year 2010 (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| ha bah, premiers fails, je n'aime pas du tout 8 et 6 :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
Bon c'était plus rapide que prévu :)
Defcon's Top 20 Tunes of 2010 :
20) 00.db - Melatron
19) Ellrich & Plaice - in' Society (Ummet Ozcan remix)
18) Gaïa - Aïsha
17) Allure - Never Enough
16) Ferry Corsten presents Pulse - Once
15) Plastic Boy - Chocolate Infusion
14) Tempo Giusto - Metropolitan (Alex O'Rion remix)
13) Ernesto vs Bastian - Every Inch A King
12) W&W - Alpha
11) Greg Downey - Send The Gods
10) Talla 2XLC feat Skysurfer - Terra Australis
09) Bryan Kearney - Mexican Rave (Neal Scarborough remix)
08) Muse - Resistance (Tiesto remix)
07) Bart Claessen - Heartseer
06) Faithless - Twikle Your Nipple (Tiesto remix)
05) Sander van Doorn presents Purple Haze - Hymn 2.0
04) Nick Sentience - Nocturnal
03) Simon Patterson - Miss You
02) Showtek - Expansion
01) Dustin Zahn - Stranger To Stability (Len Faki podium mix)
==> [[ LINK REMOVED ]]
|
|
|
| gomez92 |
| ça fracasse ! Je prends ça de suite ^^ |
|
|
| Kartman |
Year mix recorded cet apres m.
Comme chaque année on pense c'etait une année de merde mais en fait y a plein de son bien sympa.
Par contre pour moi clairement 2010 c'est l'année d'un label : Enhanced.
J'ai quasi 1 track sur 2 du year mix released sur ce label ;) |
|
|
| greg69 |
ouh yeah defcon, currently downloading :D
yes le hymn et l0l le petit showtek planqué discrètement :clown: |
|
|
| matviscafcb |
| Un top tune qui fini par un anthem Techno, I like |
|
|
| Thib' |
| va me chercher de la vinasse toi au lieu de troller :o |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Year mix recorded cet apres m.
Comme chaque année on pense c'etait une année de merde mais en fait y a plein de son bien sympa.
Par contre pour moi clairement 2010 c'est l'année d'un label : Enhanced.
J'ai quasi 1 track sur 2 du year mix released sur ce label ;) |
balance le lien ! :wtf: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Thib'
va me chercher de la vinasse toi au lieu de troller :o |
Je trolle pas je constate |
|
|
| sbastien4678 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Un top tune qui fini par un anthem Techno, I like |
Anthem Techno de 2009
On peut le caser partout celui la, en trance, techno, house et aussi après du Showtek, donc du hardstyle? :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by sbastien4678
Anthem Techno de 2009
On peut le caser partout celui la, en trance, techno, house et aussi après du Showtek, donc du hardstyle? :D |
En effet morceau de 2009 mais découvert en 2010 par moi-même et joué par quasiment tous les djs trance et techno en 2010 ;) |
|
|
| d&b |
sehr gut comme on dit au Vietnam :)
je prends direct.
c'est normal que j'en connaisse que 3 ?
ah on me dit que oui :o :( |
|
|
|
|