return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 
Tune of the year 2010 (pg. 10)
View this Thread in Original format
DianeDesEtoiles
ha bah, premiers fails, je n'aime pas du tout 8 et 6 :toothless
Defcon_7
Bon c'était plus rapide que prévu :)

Defcon's Top 20 Tunes of 2010 :

20) 00.db - Melatron
19) Ellrich & Plaice - in' Society (Ummet Ozcan remix)
18) Gaïa - Aïsha
17) Allure - Never Enough
16) Ferry Corsten presents Pulse - Once
15) Plastic Boy - Chocolate Infusion
14) Tempo Giusto - Metropolitan (Alex O'Rion remix)
13) Ernesto vs Bastian - Every Inch A King
12) W&W - Alpha
11) Greg Downey - Send The Gods
10) Talla 2XLC feat Skysurfer - Terra Australis
09) Bryan Kearney - Mexican Rave (Neal Scarborough remix)
08) Muse - Resistance (Tiesto remix)
07) Bart Claessen - Heartseer
06) Faithless - Twikle Your Nipple (Tiesto remix)
05) Sander van Doorn presents Purple Haze - Hymn 2.0
04) Nick Sentience - Nocturnal
03) Simon Patterson - Miss You
02) Showtek - Expansion
01) Dustin Zahn - Stranger To Stability (Len Faki podium mix)


==> [[ LINK REMOVED ]]
gomez92
ça fracasse ! Je prends ça de suite ^^
Kartman
Year mix recorded cet apres m.

Comme chaque année on pense c'etait une année de merde mais en fait y a plein de son bien sympa.

Par contre pour moi clairement 2010 c'est l'année d'un label : Enhanced.

J'ai quasi 1 track sur 2 du year mix released sur ce label ;)
greg69
ouh yeah defcon, currently downloading :D

yes le hymn et l0l le petit showtek planqué discrètement :clown:
matviscafcb
Un top tune qui fini par un anthem Techno, I like
Thib'
va me chercher de la vinasse toi au lieu de troller :o
Insigma
quote:
Originally posted by Kartman
Year mix recorded cet apres m.

Comme chaque année on pense c'etait une année de merde mais en fait y a plein de son bien sympa.

Par contre pour moi clairement 2010 c'est l'année d'un label : Enhanced.

J'ai quasi 1 track sur 2 du year mix released sur ce label ;)


balance le lien ! :wtf:
matviscafcb
quote:
Originally posted by Thib'
va me chercher de la vinasse toi au lieu de troller :o


Je trolle pas je constate
sbastien4678
quote:
Originally posted by matviscafcb
Un top tune qui fini par un anthem Techno, I like


Anthem Techno de 2009

On peut le caser partout celui la, en trance, techno, house et aussi après du Showtek, donc du hardstyle? :D

Defcon_7
quote:
Originally posted by sbastien4678
Anthem Techno de 2009

On peut le caser partout celui la, en trance, techno, house et aussi après du Showtek, donc du hardstyle? :D


En effet morceau de 2009 mais découvert en 2010 par moi-même et joué par quasiment tous les djs trance et techno en 2010 ;)
d&b
sehr gut comme on dit au Vietnam :)



je prends direct.


c'est normal que j'en connaisse que 3 ?




ah on me dit que oui :o :(
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 
Privacy Statement