|
Tune of the year 2010 (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
| Ouvrir une fenêtre Youtube et copier coller le noms des tracks qui te semblent intéressantes c'est pas la fin du monde |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Ouvrir une fenêtre Youtube et copier coller le noms des tracks qui te semblent intéressantes c'est pas la fin du monde |
+1
J'ai même envie de dire que c'est une démarche positive :
t'as envie d'écouter la track, par curiosité ou autre, tu fais l'infime effort de copier coller l'intitulé et tu vois ce que ça donne...
Avoir tous les liens à portée de clic direct comme ça j'ai envie de dire" que ca pousse à la conso et que tu apprécies pas les choses de la même manière
Poussin je déteste penser de la même manière que toi, ca me fait froid dans le dos :eek: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Thib'
Poussin je déteste penser de la même manière que toi, ca me fait froid dans le dos :eek: |
T'inquiétes on s'y habitue vite:toothless
Et puis sans t'en rendre compte un jour toi aussi tu voteras à droite ^^ |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Thib'
t'as envie d'écouter la track, par curiosité ou autre, tu fais l'infime effort de copier coller l'intitulé et tu vois ce que ça donne...
Avoir tous les liens à portée de clic direct comme ça j'ai envie de dire" que ca pousse à la conso et que tu apprécies pas les choses de la même manière
|
LOL tu pousses un peu le concept un peu trop loin là ? Au contraire, ca m'aurait poussé à écouter quasi toute les tracks. Avec ta méthode, j'aurai le temps / envie d'en faire à peine la moitié. Tant pis, je ne découvrirai jamais ces tracks, du moins pas par ce biais là. C'est comme ça et puis c'est tout, désolée d'avoir moins de temps et de vouloir des choses pratiques.
Allez zou, comment faire taire des gens qui pourtant voulaient découvrir / discuter de nouveaux trucs, lesson 1. /me se tait et s'en va. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Ouvrir une fenêtre Youtube et copier coller le noms des tracks qui te semblent intéressantes c'est pas la fin du monde |
-1
Comment déterminer si une track te "semble" intéressante ?? looool
Moi j'aimerais bien écouter tout ce qu'il a posté. Et si ce n'est qu'écouter celles dont le nom semble nous rappeler un vague souvenir d'un truc qu'on aimait bien, ben c'est dommage...
Dans sa liste par ex., y a le Jeweil dont j'avais adoré le titre "conditione", mais je vais quand même pas me borner à écouter que celle-là :conf:
Et puis entre dire "désolé, pas trop le temps de mettre les liens" et dire "La flemme de mettre les liens", y a un monde.
Edit : on est décidément en phase, MA :toocool: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
LOL tu pousses un peu le concept un peu trop loin là ? Au contraire, ca m'aurait poussé à écouter quasi toute les tracks. Avec ta méthode, j'aurai le temps / envie d'en faire à peine la moitié. Tant pis, je ne découvrirai jamais ces tracks, du moins pas par ce biais là. C'est comme ça et puis c'est tout, désolée d'avoir moins de temps et de vouloir des choses pratiques.
Allez zou, comment faire taire des gens qui pourtant voulaient découvrir / discuter de nouveaux trucs, lesson 1. /me se tait et s'en va. |
Putain mais je suis sûr que si tu cherches un peu 5 min tu trouves un plugin firefox qui met un truc comme "chercher sur Youtube..." dans ton menu contextuel quand tu fais clic-droit aprés avoir mis en surbrillance ce que tu cherches.
Et puis y'a même chercher sur Google par défaut sur Firefox quand tu fais clic droit sur du texte en surbrillance et puis y'a tout le temps des résultats vidéos en tête de page... |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by Insigma
Comment déterminer si une track te "semble" intéressante ?? looool
|
En lisant les noms des labels sur lesquels sont sorties les tracks :o
Que ceux qui n'ont pas mis les labels s'autoban s'il vous plaît :mad: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Et puis y'a même chercher sur Google par défaut sur Firefox quand tu fais clic droit sur du texte en surbrillance et puis y'a tout le temps des résultats vidéos en tête de page... |
En fait le Recherche "xxxxxxxxx" sur "yyyyy" correspond au moteur de recherche actuellement actif en haut à droite.
Tu te calles sur Youtube et alors ce sera recherche Youtube pour "super titre surligné" ;)
Pour rappel, pour ajouter des moteurs de recherche généraliste, des plateforme vidéos, des traducteurs, discog, etc :
http://mycroft.mozdev.org/
http://mycroft.mozdev.org/search-engines.html |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Et puis y'a même chercher sur Google par défaut sur Firefox quand tu fais clic droit sur du texte en surbrillance et puis y'a tout le temps des résultats vidéos en tête de page... |
Ben là tu m'en apprends une bonne :wtf: En fait ça ajoute rechercher dans le moteur par défaut, donc suffit de mettre Youtube par défaut et c'est parti ! (EDIT : grillé par Sylvain)
J'ai bien fait de lire ce débat stérile :D |
|
|
| chasis.fan |
je parlerais plutot du moteur courant / sélectionné plutot que celui par défaut.
Par défaut pour moi, je parlerais de celui installé de base avec Firefox (Google, Wikipedia, Amazon, ..) et sélectionné par defaut (Google) ;)
vala c'était vraiment tres interessant ce super débat sur le vocabulaire par défaut / selectionné ^^
Sinon idem, j'avais jamais fait gaffe à cette entrée dans le menu contextuel (facon accelerateur IE8), je prefere faire un drag & drop de la selection dans la zone de recherche :o |
|
|
| anne348 |
Vous êtes vraiment des feignasses tout de même, à mon époque on devait aller chez le marchand de disque pour écouter les tracks :D
| quote: | Originally posted by Migoa
De toute manière vous fatiguez pas avec ce thread on arrive bientôt en décembre DONC on va pas tarder à créer le "top 10 of 2010", et là attention celui qui fout pas les liens c'est ban direct :whip: :whip: |
Hmmm ça dépend, tu me donnes combien? |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
je prefere faire un drag & drop de la selection dans la zone de recherche :o |
je connaissais pas non plus le coup du clic droit |
|
|
|
|