return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 
Tune of the year 2010 (pg. 8)
View this Thread in Original format
Thib'
quote:
Originally posted by K4SP4
A State Of Trance Episode 488 (23-12-10) - Top 20 Tunes Of 2010 with Armin van Buuren

For chat & streams click here

Hello ASOTers! I can't tell what will be played tonight, but I can be sure that we will heard 20 most popular tunes of 2010. You can expect tracks which was our (listeners) favourites during whole year. Don't expect too much, just enjoy the music on this special Christmas show. Next week ASOT Yearmix which is also available on CD since December 17th. This time we'll count from 20 till 01, till the tune which will be played as Tune Of The Year!

Hope you'll heard your fav tunes and you'll enjoy the show! Very Merry Christmas everyone! Remember it's all about the music!

01. Yuri Kane - Right Back [Premier] [Tune Of The Year 2010]
02. Gareth Emery feat. Lucy Saunders - Sanctuary (Club Mix) [Garuda]
03. Armin van Buuren - Orbion [Armada]
04. Armin van Buuren feat. Christian Burns - This Light Between Us (Armin's Great Strings Mix) [Armind]
05. Armin van Buuren - Mirage [Armada]
06. Susana feat. Omnia & The Blizzard - Closer [S107]
07. Gaia - Aisha [Armind]
08. Faithless - Not Going Home (Armin van Buuren Remix) [Nate's Tunes]
09. Armin van Buuren vs. Sophie Ellis-Bextor - Not Giving Up On Love (Dash Berlin 4AM Remix) [Armind]
10. Above & Beyond feat. Gareth Emery - On A Good Day (Metropolis) [Anjunabeats]
11. Shogun feat. Emma Lock - Save Me [S107]
12. Dash Berlin - Never Cry Again (Jorn van Deynhoven Remix) [Aropa]
13. Andy Moor feat. Carrie Skipper - She Moves [AVA]
14. Armin van Buuren - Full Focus [Armind]
15. Markus Schulz feat. Justine Suissa - Perception (Vocal Mix) [Coldharbour]
16. The Blizzard & Omnia - Metanoia [Soundpiercing]
17. Armin van Buuren - Coming Home [Armada/Armind]
18. Dash Berlin - Till The Sky Falls Down (Arctic Moon Remix) [Aropa]
19. DJ's United - Remember Love [Armada]
20. Faithless - Tweak Your Nipple (Tiesto Remix) [Nate's Tunes]

Autant j'aime pas le père Buuren, autant là je dois lui tirer mon chapeau...

Faudra qu'il nous explique :

1 - par quel tour de passe-passe physique il arrive à streamer aussi facilement de la matière fécale dans des milliers de foyers à travers le monde

:eyes:

2 - comment un morceau ayant reçu moins de votes qu'un autre peut lui passer devant :conf:

3 - s'il a pris des cours de com' auprès de Sarkozy (ou comment je maquille de la merde en or et je vous vends du rêve avec) :happy2:

Terrible ce top 2010 :toothless
Insigma
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

abusé c'est clair.
Defcon_7
Bah faut arrêter de lui taper dessus au père armin il veut gagner de la thune et basta on peut pas lui en vouloir ;) pour les vrais faut juste écouter autre chose ....

Personellement mon top 20 mixe sera dispo la semaine prochaine ;)
Thib'
quote:
Originally posted by Defcon_7
Personellement mon top 20 mixe sera dispo la semaine prochaine ;)

ET toi ta sélection tu la fais comment? Tu prends en compte que les votes des hardeux? :toothless
Defcon_7
Non je prends en compte les morceaux qui m ont fait vibrer en soirée et chez moi tout seul :)
sbastien4678
quote:
Originally posted by Defcon_7
pour les vrais faut juste écouter autre chose ....

+1

Pour ceux qui aiment la trance et la vraie, ASOT n'est plus la référence depuis bien longtemps déjà.

Dommage car ce concept était très bon au départ, mais comme toute chose qui s'essouffle avec le temps, les puristes diront qu'il a eu sa période de gloire.

On verra pour ASOT 500 ... :thepirate
Migoa
Sauf que la notion de "vraie trance" c'est totalement subjectif hein.
sbastien4678
quote:
Originally posted by Migoa
Sauf que la notion de "vraie trance" c'est totalement subjectif hein.

Tu vois ce que je veux dire hein :)
La trance avec un grand T ;)
Migoa
Bah ça revient au même ! :wtf:
_IDS_
Tune of the year in progress...

Je post ceci demain je pense, le temps de remettre les liens à jour:wtf: youtube font de plus en plus la chasse au droit d'auteur, c'est dingue.:nervous: 80% de mes liens sont down.:(

Burnout
J'avoue, je suis assez fan du père Armin à la base, et en 2008 et 2009 le top étaient bien, là par contre ça chie sévère :eyes: .
A la fois le top 20 ASOT et son top 10 perso.
Et pourtant je ne suis pas difficile.

Me déçoit de plus en plus, mais bon ça devient "normal", on verra à ASOT500 avec un assez bon line-up.
greg69
vu mon peu d'assiduité cette année et pour répondre au topic je dirai :

Sander van Doorn presents Purple Haze - Hymn 2.0 (Original Mix)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 
Privacy Statement