return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 
Tune of the year 2010 (pg. 7)
View this Thread in Original format
Insigma
quote:
Originally posted by anne348
Vous êtes vraiment des feignasses tout de même, à mon époque on devait aller chez le marchand de disque pour écouter les tracks :D

:stongue: :stongue: :stongue:

Ici, en Belgique, ils disent constamment (pour tout et rien hein) on va au "magasin". loul

Sinon, j'ai retrouvé le thread original ... où je gueulais déjà pour les links :toothless :toothless :toothless

(ouf mon lien vers le David Guetta fonctionne plus :happy2: )
Thib'
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
LOL tu pousses un peu le concept un peu trop loin là ? Au contraire, ca m'aurait poussé à écouter quasi toute les tracks. Avec ta méthode, j'aurai le temps / envie d'en faire à peine la moitié. Tant pis, je ne découvrirai jamais ces tracks, du moins pas par ce biais là. C'est comme ça et puis c'est tout, désolée d'avoir moins de temps et de vouloir des choses pratiques.

Allez zou, comment faire taire des gens qui pourtant voulaient découvrir / discuter de nouveaux trucs, lesson 1. /me se tait et s'en va.

Et bien avec cette méthode tu aurais peut être écouté la moitié du truc certes mais tu aurais peut être fait du tri, tu te serais peut-être demandé quel artiste en valait plus la peine... Bref tu aurais eu ENVIE d'écouter ces morceaux, alors que là j'ai l'impression que c'est limite si il faut pas qu'ils se jouent direct dans tes oreilles pour skipper dans les 10s et maugréant que c'est pas top (ce passage je le caricature bien sur, tu n'as pas dit ca mais j'ai l'impression que les gens veulent tout avoir pré-mâché, prêt à l'emploi, pour consommer en masse du son)

Après c'est peut-être juste parce que vous n'avez pas le temps, mais du coup ca perd de son charme, j'ai l'impression que maintenant les gens écoutent comme ils bouffent de la Vach qui rit (je dis ca parce qu'à l'instant même, je me dis que je boufferai bien du Pik & Crok)

Bon rien à voir avec le cheese mais je trouve ça un peu dommage de dire qu'à cause de xxx, tu vas ptête passer à cause de super tracks etc... C'est trop facile de lui mettre ça sur le dos alors que le mec il vient partager les trucs qui l'ont fait tilter... Si, comme tu le dis, tu as vraiment envie de découvrir / discuter de nouveaux trucs, tu feras l' "effort" surhumain de faire un copié collé dans youtube... Si non, c'est que quelque part c'était juste au cas où, tu aurais bien écouté... Là ok c'est dommageable, mais ne lui mets pas sur le dos le fait qu'il t'empêche de découvrir de nouvelles choses ;)

Par contre, je rejoins Stan, y'a une certaine manière d'annoncer que tu mets pas les liens :wtf: Celle-ci était un peu cavalière, au moins c'était franc :stongue:
matviscafcb
On a toujours foutu les liens sur ce thread non :conf:

Enfin on peut pas obliger les gens a mettre les liens non plus mais si vous avez envie de faire decouvrir des choses c'est quand meme mieux, enfin bref
ponsshin
Pour les intéressés navigant sous Firefox, voila le plugin en question (trouvé en 2 minutes)

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/244911/
matviscafcb
quote:
Originally posted by ponsshin today 16h13
Putain mais je suis sûr que si tu cherches un peu 5 min tu trouves un plugin firefox qui met un truc comme "chercher sur Youtube..." dans ton menu contextuel quand tu fais clic-droit aprés avoir mis en surbrillance ce que tu cherches.

quote:
Originally posted by ponsshin today 22h35
(trouvé en 2 minutes)

Suspicious :toothless
Thib'
quote:
Originally posted by matviscafcb
Suspicious :toothless

haha :stongue:

Vous croyez qu'ils ont foutu youpr0n dans la barre de recherche auto?
:conf:
Migoa
quote:
Originally posted by anne348
Hmmm ça dépend, tu me donnes combien?

Je paie qu'en demi-saucisson, c'est à prendre ou à laisser ! :o
JoeHell
quote:
Originally posted by Migoa
Je paie qu'en demi-saucisson, c'est à prendre ou à laisser ! :o

Il fait vibro au moins ton saucisson ?
rafon3
T'aurais quand même pu uploader sur youtube celles qui n'y sont pas :rolleyes: :rolleyes:

:clown: :clown:

Merci pour le temps passé ;)
Insigma
quote:
Originally posted by rafon3
T'aurais quand même pu uploader sur youtube celles qui n'y sont pas :rolleyes: :rolleyes:

:stongue: :stongue: ultime ^^

Merci Seb :)

anne348
moi j'prends le plug-in, merci poussinou :gsmile:
Insigma
uplifting trance
Astuni - Dedicated (Sunny Lax Remix)
Snatt & Vix vs In Progress - Sunride (Ronski Speed Remix)
Joe Made - To Cheat Thoughts
Sensi - MaTri
Reverse - Absolute Reality (Arty remix)
Six Senses Presents Factor Six - Microtronic (Danilo Ercole Remix)
Asbjorn Hegdahl - Mornin Glo
Anhken & Saav - Calyon (Suncatcher Club Cut)
Gaia - Aisha
Ciro Visone - Heroes (Mohamed Ragab Remix)
Richard Durand - dryland
Découvert hier en écoutant un GDJB de novembre dans la caisse... J'ai crû que j'allais péter une pile tellement je suis devenu dingue avec ce titre.. Putain de tuerie !

vocal
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 
Privacy Statement