return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 
Tune of the year 2010 (pg. 5)
View this Thread in Original format
sbastien4678
Sélection trance de qualité, qui j'espère convaincra les proggistes du forum pas gagné Ã_ mon avis.
Il y a encore de la bonne trance aujourd'hui, pas nécessaire de resortir les LSG ou les Emmanuel Top �_ longueur de journée.
Je refuse de me mettre �_ Laurent Garnier ou �_ Paul kalkbrenner, on est beaucoup trop loin de la progressive et venant de la trance il m'est impossible d'apprécier cette musique �_ sa juste valeur.
Mr. D
quote:
Originally posted by sbastien4678
Je refuse de me mettre à Laurent Garnier ou à Paul kalkbrenner, on est beaucoup trop loin de la progressive et venant de la trance il m'est impossible d'apprécier cette musique à sa juste valeur.

Pourtant y a Julien Jeweil, Dubfire et Joris Voorn dans ta sélection. Là aussi on est loin de la progressive non ?

Et puis pour la sélection trance de qualité, ça fait 3ans que j'ai arrêté d'en écouter et pourtant je connais quasiment tout les noms donc bon :toothless . Je ne juge pas de la qualité de ces morceaux, car je ne les écouterai pas, si toi tu les aimes, c'est le principal ;) . Par contre ça me conforte dans l'idée que la scène trance est incapable de se renouveler et qu'elle fonce dans le mur en klaxonnant :o .
DianeDesEtoiles
@ sebastien ta selection a l'air bien, mais perso je ne connais pas la moitié DONC, ca serait vachement bien si tu pouvais mettre les liens :) merci!
Insigma
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
@ sebastien ta selection a l'air bien, mais perso je ne connais pas la moitié DONC, ca serait vachement bien si tu pouvais mettre les liens :) merci!

voilà.
ponsshin
Tracks:

Cobblestone Jazz - Chance
Schwarz Ame Dixon - Berlin Karlsruhe Express
K-SHE - B2B
Bibio - Lover Carvings (Letherette Remix)
Vince Watson - Quadra
Taho - The Elegant Universe
Jon Brion - Phone Call
CV313 - Infinit-1
Joris Voorn - Many Reasons
Quantec - Isolate
Quantec - Poles Apart
Seuil & dOP - Glory Hole
Nick Höppner - Umbrella Pitch
Nick Höppner - Dancing On The Head Of a Pin
Hi-Jack & Brabe - Boogie
Cortney Tidwell - Palace (Michel Cleis It's Too Late Remix)
Glimpse - If I Was Your Girl
Echologist - Dirt (Ben Klock Edit)
DJ Koze - Bobby (DJ Koze Bonus Mix)
Darkstar - Aidy's Girl Is A Computer (Kyle Hall Remix)
WAX - 30003.B
Ripperton - Leonor's Lanugo (Radio Slave Remix Part 2)
Omniverse - Antares
Losoul - Up The Beach (Soulphiction Rmx)

Albums:
Deepchord pres. Echospace [LIVE]
Deepchord pres. Echospace - Liumin/Liumin Reduced
Kami Sakunobe House Explosion (K-SHE) - Routes not Roots
matvei
quote:

Je fais juste que passer mais...

et si, TOI, tu écoutais sa sélection et tu nous écrivais les liens? :toothless

Il a déjà fait l'effort de donner une liste de titres :conf: :conf:

Bon je sais, c'est mieux avec les liens, c'est sûr, et d'ailleurs j'apprécie énormément ton effort là-dessus.

:clown:
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by matvei
...

:clown: bin voyons, et 100 balles et un mars aussi ???? :wtf:

déjà que j'ai pas l'temps de faire la mienne ni de rien alors c'est pas pour le faire le boulot des autres, j'ai déjà assez à faire dans ce domaine à mon propre travail :o ;)
matvei
quote:
:clown: bin voyons, et 100 balles et un mars aussi ???? :wtf:

déjà que j'ai pas l'temps de faire la mienne ni de rien alors c'est pas pour le faire le boulot des autres, j'ai déjà assez à faire dans ce domaine à mon propre travail :o ;)

Oui mais difficile de le reprocher :conf:
Kartman
quote:

+1

Je veux bien que ce soit facile et pratique de partager 1 lien mais voila lui aussi ptet il a pas le temps / l'envie de chercher des liens.

Après a vous d'avoir le temps / l'envie d'écouter : ca il peut pas le faire pour vous :toothless

Non parce que si vous voulez de la musique toute prête vous allumez la radio :clown:
Migoa
De toute manière vous fatiguez pas avec ce thread on arrive bientôt en décembre DONC on va pas tarder à créer le "top 10 of 2010", et là attention celui qui fout pas les liens c'est ban direct :whip: :whip:

DianeDesEtoiles
quote:

Je ne lui reproche pas, je lui demande s'il peut mettre des liens. C'est pas un crime de lèse-majesté si ? Respirez hin.

Et par ailleurs je ne suis pas la seule (ni la première) à avoir fait la remarque / demande (une fois de plus ...)
Kartman
quote:
Je ne lui reproche pas, je lui demande s'il peut mettre des liens. C'est pas un crime de lèse-majesté si ? Respirez hin.

Et par ailleurs je ne suis pas la seule (ni la première) à avoir fait la remarque / demande (une fois de plus ...)

Non mais je dis ca calmement comme une remarque qui ne vise pas que toi ;)

Je m'etais moi meme fait la remarque plusieurs fois et la vu qu'on en parlait j'en profitais pour réagir.

Je comprends tout a fait ta demande de lien (pratique) et tout a fait le fait de ne pas en poster (long, chiant).
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 
Privacy Statement