|
Tune of the year 2010 (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
Defcon's Top 20 Tunes of 2010 :
20) 00.db - Melatron
19) Ellrich & Plaice - in' Society (Ummet Ozcan remix)
18) Gaïa - Aïsha
17) Allure - Never Enough
16) Ferry Corsten presents Pulse - Once
voilà, la suite au fur et à mesure de la journée et le lien avec le mix final ce soir dans le thread qui va bien :D ;)
(faut bien s'occuper un peu au boulot et je peux pas uploader le mix au taf donc bon... ;) :clown: ) |
|
|
| greg69 |
l0l ju qui se fait chier au taf :stongue:
bonne idée en tout cas ;) |
|
|
| matviscafcb |
| Fait un thread qu'on puisse le troller un peu, quite a se faire chier autant laisser jouer un peu les copains :toothless |
|
|
| Thib' |
| Qui fait un thread? :conf: Nice idée Ju ;) |
|
|
| Defcon_7 |
Allez on continue ... :D
Defcon's Top 20 Tunes of 2010 :
20) 00.db - Melatron
19) Ellrich & Plaice - in' Society (Ummet Ozcan remix)
18) Gaïa - Aïsha
17) Allure - Never Enough
16) Ferry Corsten presents Pulse - Once
15) Plastic Boy - Chocolate Infusion
14) Tempo Giusto - Metropolitan (Alex O'Rion remix)
13) Ernesto vs Bastian - Every Inch A King
12) W&W - Alpha
11) Greg Downey - Send The Gods
voilà, la suite au fur et à mesure de la journée et le lien avec le mix final ce soir dans le thread qui va bien :D ;)
(faut bien s'occuper un peu au boulot et je peux pas uploader le mix au taf donc bon... ;) :clown: ) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| du très bon déjà dans ce top10, qu'on ne dise pas après qu'en 2010, il n'y a eu QUE de la merde, ni que la Trance est morte :o ;) (nonon, je veux pas troller ;) ) hâte de voir la suite en tout cas et le mix final, l'écouterai dans le TGV demain avant de vous rejoindre au bar! |
|
|
| greg69 |
| j'ai vraiment pas été attentif cette année mais de mémoire (l0l) ça me rappelle de bonne choses :D |
|
|
| Defcon_7 |
En fait j'ai pas eu de mal à trouver de bons morceaux pour faire ce top 20 2010 par contre 90% des morceaux choisis sont sortis les 6 premiers mois de l'année comme s'il y avait eu une cassure dans la qualité des productions une fois l'été arrivé.
C'est que mon avis mais je l'ai vraiment ressenti comme ça ! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| yep, je suis assez ok avec toi, j'avais l'impression que c'était moi qui avait lâché le morceau avec mon déménagement toussa toussa fin aout mais si toi aussi tu le vois comme ça alors ... :) |
|
|
| gomez92 |
| Y'as de bonne chose dans ce Top 20, quelques titres en commun ;) |
|
|
| Defcon_7 |
Et hop, la fin avec le mix vers 20h environ le temps que je rentre et que j'uploade...
Defcon's Top 20 Tunes of 2010 :
20) 00.db - Melatron
19) Ellrich & Plaice - in' Society (Ummet Ozcan remix)
18) Gaïa - Aïsha
17) Allure - Never Enough
16) Ferry Corsten presents Pulse - Once
15) Plastic Boy - Chocolate Infusion
14) Tempo Giusto - Metropolitan (Alex O'Rion remix)
13) Ernesto vs Bastian - Every Inch A King
12) W&W - Alpha
11) Greg Downey - Send The Gods
10) Talla 2XLC feat Skysurfer - Terra Australis
09) Bryan Kearney - Mexican Rave (Neal Scarborough remix)
08) Muse - Resistance (Tiesto remix)
07) Bart Claessen - Heartseer
06) Faithless - Twikle Your Nipple (Tiesto remix) |
|
|
| greg69 |
le 10 to 6 :crazy: :crazy: :crazy:
y'a intérêt à avoir hymn 2.0 dans le top 5 :whip: :D |
|
|
|
|