|
18-09-10 Luminosity Area At Summerlake Festival @Stadspark MolenvlietWaardsebaan, NL (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| :stongue: :stongue: |
|
|
| Hazuria |
A ce que je vois, je suis deja sur la liste. Je comfirme ASAP :D. je sors a peine d'apero je suis a moitie mprei mais bon.
Edit @Chasis : je suis au taquet pour ton pot de depart, je m'entraine comme il se doit :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Je ne l'ai pas mis sur la liste TA mais Jeffrey sera là, bien évidemment ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Hazuria
A ce que je vois, je suis deja sur la liste. Je comfirme ASAP :D. je sors a peine d'apero je suis a moitie mprei mais bon.
Edit @Chasis : je suis au taquet pour ton pot de depart, je m'entraine comme il se doit :D |
Rofl c'est bien fin bon on a plus autant de déconneurs qu'avant, pas sur que beaucoup de monde te suive dans notre equipe :clown: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| line up updaté :) |
|
|
| Defcon_7 |
| edit : gourré de thread ! |
|
|
| greg69 |
| c'est la mode en ce moment :clown: |
|
|
| Re!ko |
Elle est complète la line-up ?
Y'a déjà un flyers avec les noms des trois stages...donc j'me dis que tout y est ? |
|
|
| matviscafcb |
J'avais pas vu que y'avait d'autres stages :clown:
Du coup un combo Tyas/Patterson et Quince/Nuno Dos Santos/Secret Cinema ca me dit bien ce broll.
Pas loin d'Amsterdam donc avion direct et intercité ca roule
Tout ca pour dire que je suis fragile :toothless |
|
|
| Hazuria |
Finalement, ca sera sans moi ce coup la :D
@Mat : Donc on te voit à Paris le 1er Aout, je suis des que je descends du TGV :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| oui, line up complet pour l'area lumi ... pour le reste de la line up des 2 autres stages du festival, perso pas la courage de la poster, y a le lien pf donc allez voir la bas jusqu'à ce que kkun poste ici :p |
|
|
| chasis.fan |
Timetable :
12h00-13h30 - Estiva
13h30-15h00 - Jorn van Deynhoven
15h00-16h30 - Leon Bolier
16h30-18h00 - Marcus Schossow
18h00-19h30 - Menno de Jong
19h30-21h30 - Sean Tyas
21h30-23h00 - Simon Patterson |
|