|
18-09-10 Luminosity Area At Summerlake Festival @Stadspark MolenvlietWaardsebaan, NL (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
bin tu dors avec anissa dans la chambre sylvain nan ? elle ronfle pas elle et si je suis pas là, on ne cancanera pas jusqu'à pas d'heure :p |
Ouais mais si y a MAt je vois gros comme une maison qu'elle part dans ta chambre et que c'est moi qui dort pas avec le Mat ^^ |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| a priori nan, pr le moment, je n'ai qu'une chambre 1 personne .. |
|
|
| anne348 |
| @sylvain: oups désolée :haha: :haha: :haha: |
|
|
| birante |
@Sylvain: fermes la porte à clé ça peut servir  |
|
|
| matviscafcb |
| Des fois je ronfle pas :o |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
@Sylvain: fermes la porte à clé ça peut servir |
:stongue: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| tlm a son ticket ou pas ? Si non, jai quelques places en GL à filer, envoyez moi vos noms / prénoms complets / email par PM avant DEMAIN 16heures! |
|
|
| chasis.fan |
| vérifie pour Anissa on sait jamais :toothless |
|
|
| birante |
préparez vos bouchons pour 8h de :
"ahaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahhahahahahahha les craaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzyyyy TAAAAAAAAaa jeeeeeee vousssssssss aiiiiiiiiiimeeeeeeeeeee "
:toothless |
|
|
| matviscafcb |
| C'est quoi "GL" ? |
|
|
| anne348 |
| GuestListeeeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhh troooooooooooooooooop de la baaaaaaaaaaaaalle, looooooove yooooooooooou craaaaaaaaazy peooooooooople TAAAAAAAA!!! |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
C'est quoi "GL" ? |
La société de Greg IMO :o
Ca aurait pu être Blackout Inc mais bon :p |
|
|
|
|