|
18-09-10 Luminosity Area At Summerlake Festival @Stadspark MolenvlietWaardsebaan, NL (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
sinon, on va à ferry corsten at the beach le dimanche sur bloemingldale :toothless :toothless
|
Si c'est la meme chose que la derniere fois au moins vous aurez pas froid :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Si c'est la meme chose que la derniere fois au moins vous aurez pas froid :toothless |
Faut préparer les merguez et les marshmallows ^^
Encore un coup des Corses ca le cramage de paillotes / club de plage c'est leur spécialité :clown: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Train à 16h15 à BRUXELLES MIDI dimanche :nervous:
Tu nous pose chez toi puis go metro ? |
Euh... si on arrive à rentrer dans Bruxelles jusque chez moi (avec dérogation donc), oui sans pb :D
Sinon, on vous déposera dans une gare d'un bled pas loin histoire que vous puissiez prendre un train et pas louper votre Thalys. Et nous on errera je ne sais où en attendant 19h :nervous:
Croisons les doigts quoi! |
|
|
| birante |
| vraiment de la merde Bruxelles, avec leur tour de France le lendemain de la lumino, leur parlement européen à la con qui veut pas qu'on expulses des Roms :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
vraiment de la merde Bruxelles, avec leur tour de France le lendemain de la lumino, leur parlement européen à la con qui veut pas qu'on expulses des Roms :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
leurs manifs de tracteurs le soir de Tiesto, leurs marathons les lendemains de B2B... pas facile facile hein :wtf: |
|
|
| matviscafcb |
| Y'avait pas eu un truc le soir de Sasha aussi ? (a part un massacre obv :toothless ) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Y'avait pas eu un truc le soir de Sasha aussi ? (a part un massacre obv :toothless ) |
une attaque de buissons mutants (créés par les psy paysans auteurs des manif) IMO |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Y'avait pas eu un truc le soir de Sasha aussi ? (a part un massacre obv :toothless ) |
une invasion de buissons oui :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| hehe bonne nouvelle : le stage Luminosity est bien sous une tente donc il pourra bien pleuvoir, venter, faire froid, OSEF TOTAL :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
hehe bonne nouvelle : le stage Luminosity est bien sous une tente donc il pourra bien pleuvoir, venter, faire froid, OSEF TOTAL :D |
Cool ça :) |
|
|
| anne348 |
| au fait, j'ai reçu la dérogation, donc on pourra rentrer en voiture dans Bruxelles dimanche après nos "vacances" :p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| ah bah cool ! Ca va qd meme vachement nous simplifier la vie! |
|
|
|
|