|
18-09-10 Luminosity Area At Summerlake Festival @Stadspark MolenvlietWaardsebaan, NL (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
19h30-21h30 - Sean Tyas
21h30-23h00 - Simon Patterson |
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| :gsmile: :toocool: |
|
|
| anne348 |
| On est 4 au final c'est ça? y a pas quelqu'un qui boit pas qui veut venir? :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
bah moi vais pas boire boulot boulot obv... et a priori, maintenant, je SAIS conduire autre chose que des citroen :toothless :toothless :toothless
Je pensais aller à Ferry Corsten le lendemain mais le retour en train ne serait pas possible si je dors à Den helder, dormir à dam toute seule bof et Gwada ne me donnant pas de nouvelles sur sa venue bah je pense que c'est mort donc je repars bien avec vous comme prévu!
Edit: fin de toute façon, on ***dort*** à l'hôtel la nuit nan ? :) |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by anne348
On est 4 au final c'est ça? y a pas quelqu'un qui boit pas qui veut venir? :o |
Je fait rien ce week end la :o |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je fait rien ce week end la :o |
toi, jamais je te file les clés de ma caisse :toothless
mais tu peux venir quand même tomber les bibs hein :o
@MA: obv, retour avec nous après nuit à l'hotel, trop hâte! |
|
|
| matviscafcb |
Pas besoin des clefs j'ai appris 2 ou 3 truc en degrisement (Mat le gangsta :o ) :toothless
J'y reflechi fort a venir a ce truc :toocool: |
|
|
| anne348 |
| alleeeeeeez LE mat, come ooooooooooon :disbelief |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
alleeeeeeez LE mat, come ooooooooooon :disbelief |
J'aimerais bien dormir accessoirement :clown: |
|
|
| matviscafcb |
| T'en fait pas t'es pas mon genre grand fou :clown: :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
T'en fait pas t'es pas mon genre grand fou :clown: :toothless |
mouais tu demanderas pas la permission pour violer mon intimité auditive :clown: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| bin tu dors avec anissa dans la chambre sylvain nan ? elle ronfle pas elle et si je suis pas là, on ne cancanera pas jusqu'à pas d'heure :p |
|
|
|
|