return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 
18-09-10 Luminosity Area At Summerlake Festival @Stadspark MolenvlietWaardsebaan, NL (pg. 8)
View this Thread in Original format
anne348
:crazy: :crazy: :crazy:

Super journée, super soirée: temps ensoleillé, tente Lumino bien remplie, DJ qui tapent, line-up de qualité de bout en bout pour finir sur Tyas, Patterson, Tyas&Patterson et Tyas qui ont envoyé du gros bois (ils ont un peu aménagé la time table comme ça les arrangeait oui :p ).

C'était trop trop bon, on avait bien le smile et une super pêche! Vraiment chouette ce dernier festival outdoor de l'année :gsmile:

Encore une fois pour 17,50 EURO, chapeau Luminosity :toocool:
greg69
quote:
Originally posted by anne348
Tyas, Patterson, Tyas&Patterson et Tyas

manque pas un patterson là ? :toothless
JorisC
et sinon les autres djs ? :happy2:
chasis.fan
OMG j'ai pris cher, le combo Tyas / Patterson juste ultime :eyespop: :eyespop:

Me rappelle pas trop le début, juste que Bolier m'a plu ce qui n'était pas trop le cas ces derniers temps et dégouté d'avoir loupé Jorn van Deynhoven aka Copy Paste Man & Preset Boy but OSEF ^^ qui a balancé de la bonne uplift selon les dire.

Bref super bon moment avec la météo qui était de notre coté donc bien sympa pour finir la saison des festoches d'été :)))
anne348
quote:
Originally posted by JorisC
et sinon les autres djs ? :happy2:

On est arrivés sur Bolier et ça m'a rappelé son set de la Tomorrowland, un peu plus péchu que ses sets de l'année dernière, du Bolier quand même mais ma foi, c'est tant mieux parce que ça met bien en jambes :)

Ensuite Schossöw a pris les platines et, étonnamment, il nous a gardé sur le dancefloor, hormis sylvain qui avait du mal, mais de toute façon il s'en souvient plus :toothless. Perso, ses sets c'est moins mon truc, mais il fait tellement plaisir à regarder ce mec! Non que ce soit un top model, loin de là on va dire ^^, mais il a l'air tellement heureux de mixer devant un public, d'enchainer ses tracks avec le smile non stop, que du coup par respect, tu danses et au fond tu t'emmerdes pas tant que ça. Un set bien entrainant.

Puis Menno de Jong arrive, toujours aussi grand :p Moi à chaque fois je pense à son et comme j'étais d'humeur rebelle hier, je me dis "je reste, respect au toussa". Et bien m'en a pris car il a balancé de bonnes tracks uplift bien péchues pour la fin d'apm. Il était 18h30. A 19h on va manger, et on revient pour le final de Menno qui était tout sourire, un vrai bonheur, ça sent la réconciliation. Bref ça m'a touchée.

Et puis Tyas qui déboule avec sa clope, le Monsieur démonte tout d'entrée. Tout d'un coup le rythme change, il y a tellement d'énergie dans ses sets, je sais pas comment dire... Bref il joue une petite heure, et oh surprise, alpague Patterson, lui parle 2-3 minutes, Patterson met son casque et Tyas se casse alors qu'il devait jouer 2 heures :eek:

Pas grave Patterson envoie du bois, ptain comme je tripe moi, c'était mais trooooooop bon!! :cool: :cool: Il joue ses tracks et du Nick Sentience, du ing society and co. Bref ce son anglais que j'aime tant en ce moment, perso je suis aux anges. Un petit pb de son lui casse un peu son délire mais il joue l'interim avec brio.. Il enchaine US, Miss u et finit son set sur ce qui est sans doute sa dernière track, F***CKING tripante I liked (si quelqu'un sait ce que c'est??)!! Entre temps Tyas est revenu l'air de rien (mais wtf? :D ), il prend son casque et ils se lancent tous les deux dans un back-to-back des familles, cooool :wtf:

Du coup, bon, tant pis, mal aux pieds, mal au dos, on saute partout, on gueule à n'en plus pouvoir, on lève les bras, ils se paient pour commencer un délire électro/tech dans le style anglais (fin je pense, à vrai dire je me suis demandée ce que c'était comme style, ça m'a pas mal interloquée). C'était moins trance que d'habitude mais ça le faisait vraiment! Et puis après, petit retour aux classiques, remixes de Tyas et tracks de Patterson. Enfin, Tyas se retrouve seul et la joue plus classique, me souviens plus trop des tracks mais on était au taquet encore, tout devant à gueuler sans cesse.

En bref, de bout en bout, du vraiment bon son. Luminosity confirme à nouveau son booking de DJs de qualité. DJs qui jouent le jeu de la trance, à fond, peu importent les goûts du moment, ils se donnent, font triper le public, jouent leur style et ça fait plaisir à voir, écouter, à vivre.

Donc un superbe dernier festival de l'année, ça valait vraiment le coup!!
DianeDesEtoiles
<3 bah voila, rien de plus à rajouter, un weekend qui roxx bien comme il faut, le closing de l'été parfait, tant niveau musique que le moment passé entre ami et avec les connaissance diverses et variées d'event ... j'ai pris mon pieds et même les fails du WE ont été finalement fun...

Si, merci !!!!!!
chasis.fan

JorisC
quote:
Originally posted by anne348
...

Merci pour la review ;)

Effectivement Bolier, Schössow, De jong, Tyas et Patterson c'est plutôt sympa comme line up ! :sadgreen: ! c'est la combienème de summerlake ? je ne connaissais pas du tout.
DianeDesEtoiles
C'était la 3e édition. Les autres fois, c'tait vraiment beaucoup plus petit (autre endroit et pas de stages fait par d'autres org), ainsi en 2009 :
Line-up
1Mainstage
12:00 - 13:00: Justin Supreme
13:00 - 14:30: Nicky Romero
14:30 - 16:00: Oliver Twizt
16:00 - 17:30: Ryan Marciano
16:00 - 17:30: Sunnery James
17:30 - 18:30: Santito
18:30 - 20:00: Hardwell
20:00 - 21:30: Luciën Foort
21:30 - 23:00: Erick E
00:00 - 00:00: MC: Awi
2F2D Stage
12:00 - 13:30: San
13:30 - 15:00: Dazzle
15:00 - 16:30: Ernesto vs. Bastian
16:30 - 18:00: Ronald van Gelderen
18:00 - 19:30: Jochen Miller
19:30 - 21:00: Sied van Riel
21:00 - 23:00: Marcel Woods
00:00 - 00:00: MC: Da Silva

Je ne sais pas si l'an prochain ils referont appel à nous, j'attends déjà des news du debriefing de ce matin...

En tout cas pour ma part, j'aimerai beaucoup qu'on puisse en refaire un l'an prochain car ce festival est vraiment, vraiment chouette !!!!
matviscafcb
Je suppose que personne peut me dire si Quince c'etait bien sur l'autre stage ? :toothless

chasis.fan
quote:
Originally posted by matviscafcb
Je suppose que personne peut me dire si Quince c'etait bien sur l'autre stage ? :toothless

Ca déboitait IMO :p
DianeDesEtoiles
mdrrr aucune idée, je pensais pas que Menno et schossow me plairaient autant et pour être honnête je pensais faire un tour sur les autres stages pendant leurs sets ... bah fail car du coup, j'ai pas foutu un pieds ailleurs .. par contre, en allant pisser, j'entendais le son de la tente techno, ca avait l'air de bien envoyer quand même en soirée là, ca avait l'air bien chouette.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 
Privacy Statement