return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 
18-09-10 Luminosity Area At Summerlake Festival @Stadspark MolenvlietWaardsebaan, NL (pg. 6)
View this Thread in Original format
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Kartman
Assez etonné vous ayez pas ca aux Lumi. Mais d'un coté je peux le comprendre si c est pour eviter les frais honteux taxés par ceux qui vendent de la billetterie : Ticketnet et autre merdiers.

Bah disons qu'on est une fondation et pas une entreprise donc ouai, y a le souci du budget comme tu le soulignes et aussi que baaah, on n'était pas forcément au courant ou pas eu le temps / idée de checker lol mais là du coup avec les infos, j'vais me pencher sur le sujet ..

quote:
Originally posted by TonyParis
les lecteurs pour iphone existent deja
http://www.code-qr.net/lire-un-code...ec-l-iphone.php

les applis pour les generer aussi.
Reste plus qu'a gerer la base de données.
Disons 2 semaines de boulot ! :D

ha .. nice, greeeeeeeeeeeeeg, si on valide l'utilisation du broll, ca te dirait une mission freelance (pas gree la mission obv) pr nous ? :toothless ;)
greg69
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles

ha .. nice, greeeeeeeeeeeeeg, si on valide l'utilisation du broll, ca te dirait une mission freelance (pas gree la mission obv) pr nous ? :toothless ;)


yep, c'est faisable ;)

essaye de me faire un résumé assez précis des fonctionnalités dont vous auriez besoin et du budget dont vous disposez et je te dirai ce que je peux faire ;)
DianeDesEtoiles
@ greg : ok, vais en parler aux gars, voir si on valide le projet ou pas et je reviendrai avec toi avec les détails demandés. De toute afçon, on pourra en reparler plus amplement irl soon :)

@ tony : chuuuuuuuuuuuuut trahit pas mon plan arnaque du greg :toothless j'pourrai ptetre le payer en cornichon et bières !
birante
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
j'pourrai ptetre le payer en bières !


ça risque de te coûter plus cher :o
anne348
Brrr, pas folichon le temps ce week-end:




Marie-Agathe, dis moi, c'est en plein air le floor Lumino ou sous tente?
DianeDesEtoiles
humpf, normalement tout est plein air mais je check la docu en nl là voir si y a pas des tentes de prévues, 'jvous tiens au jus..
anne348
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
humpf, normalement tout est plein air mais je check la docu en nl là voir si y a pas des tentes de prévues, 'jvous tiens au jus..


ok merci bien parce qu'il faut savoir pour la nuit vu que ça va cailler sec :nervous:
DianeDesEtoiles
ouai, la nuit, même prévision de température que pour la TL lol ct à peine 10µ degré la nuit ... J'espère aussi que y aura des tentes sinon bottes plastiques et polaire enfin bon, de toute façon simon et sean font la fin de soirée quand il fera plus froid alosrs ca devrait aller pr se réchauffer en sautant partout :toothless
anne348
ça c'est sur :crazy: :crazy: :crazy:

par contre on a un *petit souci* le lendemain, c'est journée sans voiture à Bruxelles, on peut a priori pas rentrer dans la ville en voiture avant 19h... J'ai demandé une dérogation, on va voir.
greg69
quote:
Originally posted by anne348
c'est journée sans voiture à Bruxelles


oh putain :wtf:

déjà que j'ai appris récemment que c'était la ville la plus embouteillée d'europe...

chasis.fan
quote:
Originally posted by anne348
ça c'est sur :crazy: :crazy: :crazy:

par contre on a un *petit souci* le lendemain, c'est journée sans voiture à Bruxelles, on peut a priori pas rentrer dans la ville en voiture avant 19h... J'ai demandé une dérogation, on va voir.

Train à 16h15 à BRUXELLES MIDI dimanche :nervous:
Tu nous pose chez toi puis go metro ?
DianeDesEtoiles
sinon, on va à ferry corsten at the beach le dimanche sur bloemingldale :toothless :toothless

nah, plussérieusement, ouai, go go metro imo lol
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 
Privacy Statement