|
18-09-10 Luminosity Area At Summerlake Festival @Stadspark MolenvlietWaardsebaan, NL (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Kartman
Assez etonné vous ayez pas ca aux Lumi. Mais d'un coté je peux le comprendre si c est pour eviter les frais honteux taxés par ceux qui vendent de la billetterie : Ticketnet et autre merdiers. |
Bah disons qu'on est une fondation et pas une entreprise donc ouai, y a le souci du budget comme tu le soulignes et aussi que baaah, on n'était pas forcément au courant ou pas eu le temps / idée de checker lol mais là du coup avec les infos, j'vais me pencher sur le sujet ..
ha .. nice, greeeeeeeeeeeeeg, si on valide l'utilisation du broll, ca te dirait une mission freelance (pas gree la mission obv) pr nous ? :toothless ;) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
ha .. nice, greeeeeeeeeeeeeg, si on valide l'utilisation du broll, ca te dirait une mission freelance (pas gree la mission obv) pr nous ? :toothless ;) |
yep, c'est faisable ;)
essaye de me faire un résumé assez précis des fonctionnalités dont vous auriez besoin et du budget dont vous disposez et je te dirai ce que je peux faire ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
@ greg : ok, vais en parler aux gars, voir si on valide le projet ou pas et je reviendrai avec toi avec les détails demandés. De toute afçon, on pourra en reparler plus amplement irl soon :)
@ tony : chuuuuuuuuuuuuut trahit pas mon plan arnaque du greg :toothless j'pourrai ptetre le payer en cornichon et bières ! |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
j'pourrai ptetre le payer en bières ! |
ça risque de te coûter plus cher :o |
|
|
| anne348 |
Brrr, pas folichon le temps ce week-end:
Marie-Agathe, dis moi, c'est en plein air le floor Lumino ou sous tente? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| humpf, normalement tout est plein air mais je check la docu en nl là voir si y a pas des tentes de prévues, 'jvous tiens au jus.. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
humpf, normalement tout est plein air mais je check la docu en nl là voir si y a pas des tentes de prévues, 'jvous tiens au jus.. |
ok merci bien parce qu'il faut savoir pour la nuit vu que ça va cailler sec :nervous: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| ouai, la nuit, même prévision de température que pour la TL lol ct à peine 10µ degré la nuit ... J'espère aussi que y aura des tentes sinon bottes plastiques et polaire enfin bon, de toute façon simon et sean font la fin de soirée quand il fera plus froid alosrs ca devrait aller pr se réchauffer en sautant partout :toothless |
|
|
| anne348 |
ça c'est sur :crazy: :crazy: :crazy:
par contre on a un *petit souci* le lendemain, c'est journée sans voiture à Bruxelles, on peut a priori pas rentrer dans la ville en voiture avant 19h... J'ai demandé une dérogation, on va voir. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by anne348
c'est journée sans voiture à Bruxelles |
oh putain :wtf:
déjà que j'ai appris récemment que c'était la ville la plus embouteillée d'europe... |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
ça c'est sur :crazy: :crazy: :crazy:
par contre on a un *petit souci* le lendemain, c'est journée sans voiture à Bruxelles, on peut a priori pas rentrer dans la ville en voiture avant 19h... J'ai demandé une dérogation, on va voir. |
Train à 16h15 à BRUXELLES MIDI dimanche :nervous:
Tu nous pose chez toi puis go metro ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
sinon, on va à ferry corsten at the beach le dimanche sur bloemingldale :toothless :toothless
nah, plussérieusement, ouai, go go metro imo lol |
|
|
|
|