return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 
18-09-10 Luminosity Area At Summerlake Festival @Stadspark MolenvlietWaardsebaan, NL (pg. 5)
View this Thread in Original format
matviscafcb
quote:
Originally posted by anne348
GuestListeeeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhh troooooooooooooooooop de la baaaaaaaaaaaaalle, looooooove yooooooooooou craaaaaaaaazy peooooooooople TAAAAAAAA!!!

Comme quoi quand on relativise, c'est pas si chiant que je ronfle hein ? :toothless
anne348
quote:
Originally posted by matviscafcb
Comme quoi quand on relativise, c'est pas si chiant que je ronfle hein ? :toothless

ouais, viens :toothless
matviscafcb
Subtil l'engrainage :o
greg69
quote:
Originally posted by chasis.fan
La société de Greg IMO :o

elle s'appelle appGL btw :D
DianeDesEtoiles
roflol !
JoeHell
quote:
Originally posted by greg69
elle s'appelle appGL btw :D

Ah ben t'as pensé à lancer une appli iPhone qui sert uniquement à gérer les guestlists des discothèques ?
C'est tellement inutile que tu pourrais devenir millionnaire en 1 mois en réussissant à faire une démo à Tony Gomez.

Inclure une option payante qui fait un rappel régulier de blanchiment des dents tous les 3 mois, et remettre du déo toutes les 2 heures (sauf si géolocalisation dans un bus).
greg69
quote:
Originally posted by JoeHell
Ah ben t'as pensé à lancer une appli iPhone qui sert uniquement à gérer les guestlists des discothèques ?
C'est tellement inutile que tu pourrais devenir millionnaire en 1 mois en réussissant à faire une démo à Tony Gomez.

ça serait pas glorieux mais financièrement, c'est intéressant :D
DianeDesEtoiles
bin ... perso (enfin, du point de vue de la lumi), une appli genre iphone ou autre qui serait capable de scanner un ptit carré flouté sur un eticket ouai, ca nous rendrait service je pense, notamment pour les guestlist , ca serait plus rapide que de devoir checker à la mano toussa toussa.

pour les GL, nous, on envoie un mail et un SMS, y aurait moyen que l'appli détecte le sms ou lise un carré sur le tel (je ne sais pas comment ca s'applle ce truc lol)
maxxyme
quote:
Originally posted by matviscafcb
C'est quoi "GL" ?

moi j'aurai dit "Grandes Lignes" ... :clown:

c'est en effet le sigle qui est affiché à Gare de Lyon sur les écrans du RER D quand les trains ne partent pas de la gare souterraine mais des voies TGV... :p
greg69
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
(je ne sais pas comment ca s'applle ce truc lol)

les codes barres 2d

les smartphones peuvent les photographier et les interpréter

c'est déjà pas mal utilisé, je sais pas exactement ce qui existe adapté à la billetterie, mais c'est quasi sûr qu'il y a déjà des applis qui gèrent ça ;)

DianeDesEtoiles
ha oé, nice thx, bah si un jour greg il te prends l'envie de faire une appli qui pourrait utiliser ces codes QR dans le cadre de billetterie de soirée, tu fais signe, j'suis intéressée ;)
Kartman
Meme sans aller jusqu'au code barre 2D beaucoup de billetteries sont gérées par code barre et scannées directement avec des scan a code barre.

J'hesitais meme a utiliser ce systeme pour gerer l'entrée au PITC.

Assez etonné vous ayez pas ca aux Lumi. Mais d'un coté je peux le comprendre si c est pour eviter les frais honteux taxés par ceux qui vendent de la billetterie : Ticketnet et autre merdiers.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 
Privacy Statement