return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 
[Projet] Soirée Trance @ Bordeaux
View this Thread in Original format
matviscafcb
Comme vous le savez la delocalisation frappe a tout les niveaux, la soirée TAFR n'echappe pas a la regle :

Apres discussion avec le boss d'un club il se trouve que j'aurai la possibilté "d'organiser" (en gros faut que je lui fournisse le line up) une soirée Trance sur Bordeaux (au BT)

Ca serait pour la 1ere moitié de 2011.

Au niveau du line up donc ca serait un guest a trouver plus 1 warm up/1 after. Sachant qu'on pourra filer un cachet qu'au guest y'en a qui serait chaud pour venir jouer ? (je pense qu'on peut vous casquer le defraiement ;) )

Des idées de dj pas trop cher et qui envoient ? (des placards tu va surement m'etre utile la :D )
DianeDesEtoiles
vous savez*, on va éviter l'apoplexie directe à greg soixanteneufeuh et Stan ;)

sinon, bah, niveau DJ, tout dépend de la hauteur du défraiment, il faudrait aussi que tu communiques la capacité d'accueil salle + prévision vente tickets (du moins prévision du taux de remplissage), ce sont les 3 infos de bases pour servir aux négociations. Ensuite, c'est valable bien sûr pr les Djs hors TA hin, les autres, c'est cuisine maison imo.

Dépend donc de ce que tu veux .. dj trance, prog, hardtrance etc..un dj fr ou pas, si c'est fr, le choix va être limité et pour débuter c'est ptetre pas plus mal.
matviscafcb
Edité (suis pas en cannes encore :D )

En capacité c'est 600 personnes

Niveau programmation, c'est assez ouvert. Le gros point principal c'est qu'il faut que ca tape : la culture trance dans le coin c'est l'Espagne donc faut que ca envoit

En dj FR ca va vite limiter non ? Ferry et puis ?
Kartman
quote:
Originally posted by matviscafcb
chaud pour venir jouer ?


obv :D

Je parlais justement hier du futur intéret de la nouvelle ligne aerienne Dijon - Bordeaux qui devrait doubler notre portée en matiere d'apéro :D
matviscafcb
quote:
Originally posted by Kartman
Je parlais justement hier du futur intéret de la nouvelle ligne aerienne Dijon - Bordeaux qui devrait doubler notre portée en matiere d'apéro :D


C'est clair que ca change du VTT :toothless

Je prends note Flo ;)
DianeDesEtoiles
ok. Bah après, t'as la tripotée UK genre en cheap Kearney, Cazacu (pas sûre qu'elle se bouge elle et sûrement un peu chère)), Corderoy (sisi il tape qd on lui demande), wy not Webster si je sers d'intermédiaire euh vont tapper sans pb.

En fr t'as tous les TA, Ferry, StoneValley selon ce qu'il fait le 2 octobre on verra (jamais vu live atm, ca sera l'occasion), Fast Distance, Karybde & Sylla (jamais vu live non plus, pas sûre qu'ils fassent encore live), Static blue qui est du Sud de la France je crois et qui bosse pas mal avec Ferry. A voir si ce dernier tappe assez mais au pire il peut s'adapter je pense?

Après, à toi de voir aussi quels sont les noms qui seraient susceptibles de faire bouger les gens selon la culture esp du coin, genre, des noms trance /prog espagnole peut être que ca sera plus juducieux qu'un nom NL ou UK. Enfin, UK ca se tient je pense.

en nom Allemand, vu les prestations récentes ... à part ptetre scot project (mais trop €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€) les autres ca sera trop prout.
greg69
tain merde, je suis pris mi-2011 :rolleyes: :toothless

bon ça sera peut être l'occasion de descendre au pays des cannelés :D

edit : cazacu :wtf:

ptain ouais, une meuf !! suzy solar ou fei-fei :crazy: :crazy: :crazy:
birante
IN pour un B2B 03.GR en closing :toothless

sinon niveau du booking tout dépend du budget.
Thib'
Kearney obv! Et tu lui proposes une chasse au scorpion arrosée de poudre et de bibine en after, IMO il devient résident dans ton coin de branques :o
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by greg69
tain merde, je suis pris mi-2011 :rolleyes: :toothless

bon ça sera peut être l'occasion de descendre au pays des cannelés :D

edit : cazacu :wtf:

ptain ouais, une meuf !! suzy solar ou fei-fei :crazy: :crazy: :crazy:

roflol ouai, j'ai pensé à cazacu me disant que ca ramènerai au moins pas mal de renards donc que du bon p le lancement de la soirée :toothless :thepirate

Pour feifei par contre, oublie direct trop chère et suzy solar, si mes souvenirs sont bons, faut la booker en meme temps que son mec et encore, ils prennent que peu de books donc là, pr une soirée même pas à Paris toussa, je pense que c'est plutôt TRES mal parti.

Le bon point en revanche pour les DJs UK c'est que la ligne avion Bordeaux - Londres y a pas mal de billets pas chers donc si on peut la jouer fine, y a moyen que le transport ne soit pas trop onéreux, si le Djs accepte bien sûr de voyager sur ce type de ligne et d'être booké assez tôt. En tout cas, ca sera moins chers qu'un dj NL imo ou d'une autre destination. Sinon un DJ espagnol.

Thib'
Et comme anthem y faut demander à Patterson...

Il fera bien un truc spécial pour le BT après TAXI et son remix d'Askew - BLACKOUT :o
Kartman
Kamui ou Scot Project j'ai quelques contacts si besoin.

C'est pas cher et ca tappe. :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 
Privacy Statement