|
[Projet] Soirée Trance @ Bordeaux (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
Moi j'suis pas venu à Gaillon car y'avait une rumeur qui tournait selon laquelle Tonton avait été déchargé de la gestion du BBQ en raison de sa volonté de gérer le bordel avec un chasuble CGT sur la couanne...
Je déteste être pris en otage, surtout pour des motifs politiques :( :( :( |
|
|
| Kartman |
La CGT etait en effet la mais apres 3 jours de greves intensives le tonton etait pu tres clair.
3 gr dans chaque oeil et les yeux aussi brillants que le gilet fluo.
1 tres grand moment il a tenu la jambe pendant bien 40 min a un groupe avec des histoires d sncf.
Fin Gaillon ct grand avec Sean Tyas qui jouait au freesbee :wtf: |
|
|
| Thib' |
A Bordeaux y'avait Paulo Kalkbrenner qui jouait à cache cache avec de la cocaïne... :o
Victoire par KO pour l'allemand :cool: |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by Thib'
lol thread
diminuez/augmentez les doses de came les gens mais faites un truc :wtf:
Si tu veux baker gros tard dis le moi j'y vais à pieds avec une caisse de chimay sous la main et on va causer entre hommes avec le Fredo, aux chiottes les agents ca va se régler à la bière :o |
:toothless :toothless :toothless :toothless
Rétrospectivement, je crois pouvoir affirmer que j'ai pété un plomb tout seul hier...
Et ça ne va pas aller en s'améliorant vu qu'au taff c'est la merde en ce moment...
Ce qui est sur, c'est que je me suis bien marré à lire tous vos posts d'hier après ça, pur sketch!
J'pensais qu'on avait pas le droit aux insultes et en fait si :D , y a t'il un thread dédicacé aux vannes et autres pétages de plombs ou c'est partout possible?:crazy: |
|
|
| maxxyme |
et il a le culot de prétendre pouvoir éventuellement payer des gens grâce à la vente de prétendus """services""" qui seraient développés sur son site !!! :stongue: :eek:
| quote: | Originally posted by PEZ68
une "contre "contre soirée" " donc |
et pourquoi pas une soirée contre les contre-soirées ? :crazy: |
|
|
| listing_soiree |
| Payer à la commission ca engage pas à grand chose, t'appelles ca une prétention ? :clown: |
|
|
| maxxyme |
| vu les "services" proposées, j'ai du mal à voir le business model (si tant est qu'il y en ait un ;)) |
|
|
| listing_soiree |
D'après mes sources il est déjà commissionné sur son travail par certaines sociétés. De ce qui est dit dans l'article y a un nouveau site et laisse entendre du e-commerce avec lancement de services toussa quoi
edit : stoppons les hs c'est le topic de la soirée à Mat' :thepirate :o |
|
|
| Thib' |
Funny guy le Tommy :p
En fait c'est pour lui et son pool de DJs Internationaux que JL Alarue achetait 100g de blanche par semaine :o |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by listing_soiree
D'apr�s mes sources il est d�j� commissionn� sur son travail par certaines soci�t�s. |
Quel travail ?
C'est pas HS tant qu'on se marre (et c'est bien parti pour) ca reste dans le ton du thread |
|
|
| listing_soiree |
Non la préparation de ta soirée est plus importante :p
Sans rire me dit pas que tu te préoccupe vraiment de savoir ce que fait Tom et si il touche de l'argent :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
| Non mais ca m'interesse da savoir le fond des choses quand on les avance |
|
|
|
|