return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 
[Projet] Soirée Trance @ Bordeaux (pg. 6)
View this Thread in Original format
Dj MYTYK
quote:
Originally posted by matviscafcb
Pour en finir avec cette histoire de "contre soirée" :


Je n'ai jamais parlé de "contre soirée". Wtf???

Pour tout dire, je n'aime pas ta façon de me répondre de façon condescendante.

Ma proposition que ce soit toi qui mixe le warm-up mérite mieux qu'une réponse "je n'ai pas que ça a foutre de mixer" et que de me faire comprendre que c'est une proposition de merde parce que mixer prog avant un dj qui "envoie" c'est un non-sens. Et pourquoi pas après tout?

Après, tu vas me dire que tu t'exprimes comme ça avec tout le monde, que je suis un mytho etc... je suis très cool (trop peut-être) mais j'aime pas qu'on se paye ma tête non plus. J'ai pas oublié nos échanges suite à tes critiques faciles après le contest TA.Fr numéro 3.

Je propose de l'aide et tu m'envoies chier sans répondre à mes propositions, j'en conclue que je t'emmerde plus qu'autre chose, pas de soucis, je te fiche la paix. Désolé d'avoir "polluer" ce thread.

Toutes mes excuses à tous ceux que j'aurais dérangé avec ce post mais il fallait que ça sorte.
matviscafcb
D'ou l'utilisation des guillemets pour le terme "contre soirée"

Je vois pas en quoi j'ai repondu de maniere condescendante, je t'explique juste que j'aurai peut etre trop de taf pour mixer et que dtf mixer prog sera hors contexte

A aucun moment je t'envoi chier (la difference ce serait vu je t'assure) faut arreter de voir de l'agression partout
birante
quote:
Originally posted by Dj MYTYK
je suis très cool


on le sait que t'es cool, on te connait en soirée, mais comme sur le thread des prono de la coupe du monde, tu pètes un cable pour rien là Gab je t'assure, c'est son langage classic au Mat là ;)
Dj MYTYK
quote:
Originally posted by matviscafcb
D'ou l'utilisation des guillemets pour le terme "contre soirée"

Je vois pas en quoi j'ai répondu de manière condescendante, je t'explique juste que j'aurai peut etre trop de taf pour mixer et que dtf mixer prog sera hors contexte

A aucun moment je t'envoie chier (la différence ce serait vu je t'assure) faut arrêter de voir de l'agression partout


Et merde, je me suis encore fait avoir, j'ai décidément pas l'habitude de ce langage "forum", je me fais vieux...

Je vais me lâcher un peu , ça me fera du biens tiens.

Bon, et sinon, dois-je contacter les djettes ou pas bordel réponds-moi, j'deviens ouf!!!!:whip: :whip: :whip: :whip:
DianeDesEtoiles
[mode TROLL ON]sinon, soyons unis y a trance in france qui recrute :clown:
[mode TROLL OFF]

et je blague pas hin : http://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/event.php?eid=151326754887357 :toocool:
JoeHell
quote:
Originally posted by Dj MYTYK
le truc, c'est d'essayé de se réunir entre TA's le plus souvent possible, non?

Ben non, plus il y a de soirées organisées, moins il y a de monde qui viendra puisque la plupart choisiront telle ou telle soirée. Faire une soirée TA dans l'année ok, mais pour ma part, si ça dépasse pas une distance Strasbourg-Paris c'est mieux, donc je mets PITC en priorité.

Pour quelqu'un sur Paris, tout est plus simple : soirées régulières directement sur Paris, avions et trains à tarifs corrects vers toutes les principales grandes villes de France.

TA c'est un forum, c'est pas une association où on s'engage à faire X soirées organisées par les membres. Si un jour je peux venir à une de tes soirées, que j'ai pas de problèmes de garde pour mon fils et qu'aucun festival où je veux aller n'est à moins de 2 mois, alors j'essayerai de venir. Du coup la probabilité est pas forcément grande de me voir.

Une soirée organisée à Bordeaux a encore moins de chances de me voir vu le trajet que j'aurais à faire. Faut être réaliste, même si on sait qu'on va bien se marrer un weekend, pour que ça vaille un déplacement de 2000km, faut avoir de sacrées affinités avec les autres ! Par contre 2000km pour une festival, là au moins on sait qu'on a plein de guests en plus des TA pour le même prix, parce qu'aller à Amsterdam et payer une entrée d'event, ça revient encore souvent moins cher qu'un simple déplacement à l'autre bout de la France.
PEZ68
quote:
Originally posted by birante
lol@ Bruno, ça me rappelle l'after chez Pez :stongue: :stongue:

J'ai des pics en stocks, me souviens plus si je les ai faites tourner? :p
birante
quote:
Originally posted by Dj MYTYK

Je vais me lâcher un peu , ça me fera du biens tiens.





:toothless
birante
quote:
Originally posted by PEZ68
J'ai des pics en stocks, me souviens plus si je les ai faites tourner? :p


non je ne les ai pas eu, balances ;)
Dj MYTYK
quote:
Originally posted by birante



:toothless


:toothless :toothless :toothless :toothless :toothless

greg69
"wanna get high ?" :o

la vf c'est mal, voyez
Defcon_7
et moi le 1er mai j'étais ni à Gaillon, ni à Bordeaux mais à Bruxelles et je vous merde tous ! :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 
Privacy Statement