Originally posted by anne348
nan I Muvrini je les connais ils voudront pas jouer trance :clown:
Service de sécurité sinon :conf: :toothless
quote:
Originally posted by matviscafcb
On vient de perdre Sylvain la par contre :toothless
OBV :) :crazy: :) :crazy: :) :crazy:
birante
quote:
Originally posted by matviscafcb
Ouais puis le vocal :rolleyes:
:toothless
Indepedenza en boucle c'est vrai que ça devient vite lourd.
birante
une raison de plus de booker Baker :D
Nightflowers
Ultraform :o
Avec le Beziers-Stockolm qui vient d'ouvrir je pourrais même le récupérer au passage :toothless
birante
quote:
Originally posted by Nightflowers
Ultraform :o
je retrouve plus celle où on gueule "Paysan" comme des sauvages
DianeDesEtoiles
oh putin !!!!!!! juste énorme, la zik est juste :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: , lui est juste :wtf: :stongue: :stongue: :stongue: :gsmile: :gsmile: :gsmile: ohalala, il est tjrs comme ça ????
tin, je me souviens quand il est passé , j'étais en mmode comatage / dead à côté dans le hall, je m'étais dit "purée, il me soule à bourriner lui chuuut jveux le silence" :toothless :toothless comme quoi en 2 ans, mes gouts / attitude ont bien changé car là, je ferais pas mal de km et €€€ pr le voir toute une soirée comme ça ou même 30 min 7h du mat lol
Kartman
quote:
Originally posted by Nightflowers
Ultraform :o
Idem si besoin j'ai des contacts en contact avec lui ;)
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Kartman
Idem si besoin j'ai des contacts en contact avec lui ;)
aurais tu des links de ses derniers sets et/ou live et/ou video please ? Si oui et que ca nous plait, why not le caser à une lumi beach /ninja
Kartman
Nan j ai rien du tout je demanderai à mon pote qui suit un peu plus les artistes de ce label.
Sinon André est ptet plus au courant que moi il écoutait a une epoque les releases.