return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 
[Projet] Soirée Trance @ Bordeaux (pg. 4)
View this Thread in Original format
chasis.fan
quote:
Originally posted by anne348
nan I Muvrini je les connais ils voudront pas jouer trance :clown:

Service de sécurité sinon :conf: :toothless


quote:
Originally posted by matviscafcb
On vient de perdre Sylvain la par contre :toothless

OBV :) :crazy: :) :crazy: :) :crazy:
birante
quote:
Originally posted by matviscafcb
Ouais puis le vocal :rolleyes:


:toothless


Indepedenza en boucle c'est vrai que ça devient vite lourd.
birante
une raison de plus de booker Baker :D


Nightflowers
Ultraform :o

Avec le Beziers-Stockolm qui vient d'ouvrir je pourrais même le récupérer au passage :toothless
birante
quote:
Originally posted by Nightflowers
Ultraform :o








je retrouve plus celle où on gueule "Paysan" comme des sauvages
DianeDesEtoiles
oh putin !!!!!!! juste énorme, la zik est juste :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: , lui est juste :wtf: :stongue: :stongue: :stongue: :gsmile: :gsmile: :gsmile: ohalala, il est tjrs comme ça ????

tin, je me souviens quand il est passé , j'étais en mmode comatage / dead à côté dans le hall, je m'étais dit "purée, il me soule à bourriner lui chuuut jveux le silence" :toothless :toothless comme quoi en 2 ans, mes gouts / attitude ont bien changé car là, je ferais pas mal de km et €€€ pr le voir toute une soirée comme ça ou même 30 min 7h du mat lol
Kartman
quote:
Originally posted by Nightflowers
Ultraform :o


Idem si besoin j'ai des contacts en contact avec lui ;)
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Kartman
Idem si besoin j'ai des contacts en contact avec lui ;)

aurais tu des links de ses derniers sets et/ou live et/ou video please ? Si oui et que ca nous plait, why not le caser à une lumi beach /ninja
Kartman
Nan j ai rien du tout je demanderai à mon pote qui suit un peu plus les artistes de ce label.

Sinon André est ptet plus au courant que moi il écoutait a une epoque les releases.

http://www.foolsforest.com/

(label gratuit si je ne m'abuse)
Thib'
'tain si vous bookez ultraform ya plus un hollandais qui reviendra ^^

greg69
tain ultraform il est ultra en forme :clown:
birante
en ultra forme ça fait mieux:o
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 
Privacy Statement