|
[Projet] Soirée Trance @ Bordeaux (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
Yep la ligne Londres/Bx peut aider mais c'est quand meme pas trop cher un Kearney par exemple ?
Une nana ca serait pas mal aussi ouais, j'aime bien ca change
Un dj espagnol niet, ca a mal tourné (quand tu voit ce que fait Abel Ramos :rolleyes: )
Le top ca serait Nu Nrg :toothless
Sinon dans la serie "reconnus dans le coin pour leurs plaques" :
Airwave
Mike (cher ?)
Fred Baker (du calme Thib, du calme)
Ps : ca se tient :toothless
Ps 2 : tu me le fera pas toujours a l'envers Greg, si il faut je vais passer au kidnaping mais tu va venir ici boire l'apero bordel :thepirate |
|
|
| DianeDesEtoiles |
bin mike, le problème est qu'il habite à NYE maintenant, donc oui, il est potentiellement très cher si tu le choppe pas lors d'une tournée / passage en Europe lol Sinon, ca dépend ce que t'appelle cher lol
Kearney, j'ai pas ses tarifs sous la main mais ca doit pas tapper bien cher vu son standing ;)
Airwave, no idea mais ca devrait être gérable je pense d'autant plus que le transport ca irait.
Baker aucune idée mais il est eut être cool ? Après, tout est discutable... selon les agents ou pas d'agents, selon les dates, l'openabilité du mec etc ;)
Enfin après, pour plus de détails, faudra passer en privé avec les concernés je pense ;) |
|
|
| Thib' |
Baker il est plus booké nulle part, il fait plus que des fêtes de la bière et de la saucisse dans les coins paumés de Wallonie :(
Donc IMO si tu le bookes en lui disant "vas y tabasse Trance et plus" c'est banco Papa :o
Pour Airwave, je sais pas si la tabasse c'est encore trop son truc en fait
Donc : booker Baker pour un set Retro et en plus il te descend de la Chimay Bleue :wtf: |
|
|
| birante |
du côté Allemand en retro: Dj Tandu :toothless ou Kai Tracid :D
non plus sérieusement un Baker ça peut le faire. |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by Thib'
Pour Airwave, je sais pas si la tabasse c'est encore trop son truc en fait |
Ses dernière prod et podcast ne "tabassent" pas.
In pour Baker :o |
|
|
| Thib' |
| Et t'as pensé à ton pote RONNIE? :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Obv ! Lui il vient a pieds si on lui demande gentiment :toothless |
|
|
| anne348 |
| Baaaaakeeeeeer ou Kearney, au choix :D |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ps 2 : tu me le fera pas toujours a l'envers Greg, si il faut je vais passer au kidnaping mais tu va venir ici boire l'apero bordel :thepirate |
j'y compte bien :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Sinon un DJ espagnol. |
avec consigne de jouer progressive remember ca serait juste LA soirée de l'année :D |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
avec consigne de jouer progressive remember ca serait juste LA soirée de l'année :D |
Très bon argument de vente :D |
|
|
| _greggy_ |
Invite mon pote le boulanger et j'arrive de suite :D
Sinon j'peux faire le pré-warmup, avant l'ouverture de la boite, j'ai l'habitude de jouer devant 0 personnes :p |
|
|
|
|