return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 
[Projet] Soirée Trance @ Bordeaux (pg. 2)
View this Thread in Original format
matviscafcb
Yep la ligne Londres/Bx peut aider mais c'est quand meme pas trop cher un Kearney par exemple ?

Une nana ca serait pas mal aussi ouais, j'aime bien ca change

Un dj espagnol niet, ca a mal tourné (quand tu voit ce que fait Abel Ramos :rolleyes: )

Le top ca serait Nu Nrg :toothless

Sinon dans la serie "reconnus dans le coin pour leurs plaques" :

Airwave
Mike (cher ?)
Fred Baker (du calme Thib, du calme)

Ps : ca se tient :toothless
Ps 2 : tu me le fera pas toujours a l'envers Greg, si il faut je vais passer au kidnaping mais tu va venir ici boire l'apero bordel :thepirate
DianeDesEtoiles
bin mike, le problème est qu'il habite à NYE maintenant, donc oui, il est potentiellement très cher si tu le choppe pas lors d'une tournée / passage en Europe lol Sinon, ca dépend ce que t'appelle cher lol

Kearney, j'ai pas ses tarifs sous la main mais ca doit pas tapper bien cher vu son standing ;)

Airwave, no idea mais ca devrait être gérable je pense d'autant plus que le transport ca irait.

Baker aucune idée mais il est eut être cool ? Après, tout est discutable... selon les agents ou pas d'agents, selon les dates, l'openabilité du mec etc ;)

Enfin après, pour plus de détails, faudra passer en privé avec les concernés je pense ;)
Thib'
Baker il est plus booké nulle part, il fait plus que des fêtes de la bière et de la saucisse dans les coins paumés de Wallonie :(

Donc IMO si tu le bookes en lui disant "vas y tabasse Trance et plus" c'est banco Papa :o

Pour Airwave, je sais pas si la tabasse c'est encore trop son truc en fait


Donc : booker Baker pour un set Retro et en plus il te descend de la Chimay Bleue :wtf:
birante
du côté Allemand en retro: Dj Tandu :toothless ou Kai Tracid :D


non plus sérieusement un Baker ça peut le faire.
Mr. D
quote:
Originally posted by Thib'
Pour Airwave, je sais pas si la tabasse c'est encore trop son truc en fait

Ses dernière prod et podcast ne "tabassent" pas.

In pour Baker :o
Thib'
Et t'as pensé à ton pote RONNIE? :toothless
matviscafcb
Obv ! Lui il vient a pieds si on lui demande gentiment :toothless
anne348
Baaaaakeeeeeer ou Kearney, au choix :D
greg69
quote:
Originally posted by matviscafcb

Ps 2 : tu me le fera pas toujours a l'envers Greg, si il faut je vais passer au kidnaping mais tu va venir ici boire l'apero bordel :thepirate


j'y compte bien :D
chasis.fan
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Sinon un DJ espagnol.

avec consigne de jouer progressive remember ca serait juste LA soirée de l'année :D

gomez92
quote:
Originally posted by chasis.fan
avec consigne de jouer progressive remember ca serait juste LA soirée de l'année :D

Très bon argument de vente :D
_greggy_
Invite mon pote le boulanger et j'arrive de suite :D
Sinon j'peux faire le pré-warmup, avant l'ouverture de la boite, j'ai l'habitude de jouer devant 0 personnes :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 
Privacy Statement