return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 
[Projet] Soirée Trance @ Bordeaux (pg. 9)
View this Thread in Original format
listing_soiree
et moi je trouve ça ridicule de le donner à des gens qui ne le portent pas dans leur coeur.

Mais ce que tu dis vaut aussi pour les autres puisque certains avancent qu'ils ne sont pas en mesure de recruter.

On peut toujours les critiquer, c'est un avis comme un autre, mais alors que ca sombre pas dans le ridicule et dans la gaminerie :rolleyes:

M'enfin :wtf:
Thib'
quote:
Originally posted by matviscafcb
Quel travail ?


Il taffe pour des sociétés qui fabriquent des éoliennes...

Lui ensuite se charge de leur vendre du vent

:o
anne348
quote:
Originally posted by Thib'
Il taffe pour des sociétés qui fabriquent des éoliennes...


arrête c'est ce que je veux faire plus tard quand je serai grande :nervous:


bon sinon c'est quand cette soirée? on me dit dans l'oreillette "le 4 décembre" serait-ce vrai? :p
matviscafcb
Je lacherai les infos quand je serai fin rond. Selon les estimations dans moins d'une heure :toothless
chasis.fan
quote:
Originally posted by matviscafcb
Je lacherai les infos quand je serai fin rond. Selon les estimations dans moins d'une heure :toothless

Alors :conf: :p
Defcon_7
Si tu pouvais juste éviter le 18/12 ! :nervous: ;)
matviscafcb
Pas avant l'année prochaine ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by Defcon_7
Si tu pouvais juste éviter le 18/12 ! :nervous: ;)

et le 17 aussi :clown:
JOKair
toujours d'actualité cette soirée ? moi ça me brancherai bien de poser a bordeaux..
gomez92
Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit
Une petite présentation ça ne fait pas de mal et lis le topic tu aura plus d'information concernant la soirée. ;)

JOKair
bonjour bonsoir bonne nuit, désolé d'avoir été désobligeant !!
alors je me présente, jok'air, 29ans,grand blond, yeux bleu, dj psy trance full on amateurs, recherche bonne soirée trance sur bordeaux..
ça va la ? loool
et en lisant le topic je n'ai pas vraiment réponse a ma question, désolé...
donc maintenant que les présentations sont faites, pourrais je savoir si c'est toujours d'actu ? parce qu'encore une fois moi ça me brancherai grave !
Thib'
Faut demander les infos au "Mossieur gros enculé de mat' ", c'est lui le boss dans c'taffaire :o :D

Hmmkay? Ah et demande lui aussi de booker Fred Baker il joue de la bonne psy :cool:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 
Privacy Statement