|
[Projet] Soirée Trance @ Bordeaux (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by anne348
Baaaaakeeeeeer ou Kearney, au choix :D |
A parce que vous allez venir ? (rofl le ninja retard) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
A parce que vous allez venir ? (rofl le ninja retard) |
huhu non non on boit pas on sort pas nous :wtf: |
|
|
| birante |
| ça y'est vous prenez votre retraite :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by anne348
huhu non non on boit pas on sort pas nous :wtf: |
Je quote au cas ou |
|
|
| birante |
| t'as raison, vaut mieux des preuves avec ces gens là :o |
|
|
| Rippey64 |
Je ne pense pas que tu ai un public bordelais pour une soiree trance.
soit tu fais du style espagnol ou trance d'il y a 10 ans
soit tu fais psy, goa etc
Je n'ai pas souvenir de soiree trance comme les gens ici l'entendent sur bordeaux.
Si tu as besoin de booker des djs du pays basque pour un remember, je pourrai te trouver les contact. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Rippey64
soit tu fais du style espagnol ou trance d'il y a 10 ans
soit tu fais psy, goa etc
|
Ah ben vi mais c'est pu une soirée trance du coup :conf:
Faut pas croire que y a un public trance ailleurs :clown: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Rippey64
Si tu as besoin de booker des djs du pays basque pour un remember, je pourrai te trouver les contact. |
Merci. Ca peut etre interessant ca !
On vient de perdre Sylvain la par contre :toothless |
|
|
| birante |
beh il a dit une soirée trance...
en quoi de la goa, psy, de la trance d'il y'a 10 ans ne serait pas de la trance ??
je pense que quand Mat parle de Trance c'est exactement dans ce style là plutot que dans le style pouetpouet gnangnan royal canin de nos jours.
rofl @ Dj Basque, vous voulez pas qu'Anne ramène tous ses cousins du maquis histoire de se faire une soirée nationalistes :toothless :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
rofl @ Dj Basque, vous voulez pas qu'Anne ramène tous ses cousins du maquis histoire de se faire une soirée nationalistes :toothless :toothless |
nan I Muvrini je les connais ils voudront pas jouer trance :clown: |
|
|
| matviscafcb |
Ouais puis le vocal :rolleyes:
:toothless |
|
|
| anne348 |
| ah ben ça... pas besoin de micro eux :o |
|
|
|
|