return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 
[CONTEST] TA#FR Mix Ep V : what is progressive? (pg. 12)
View this Thread in Original format
chasis.fan
prochaine soirée ou je suis rond je fais une démo de balisong (aka couteau papillon dans nos contrées bien que le véritable couteau papillon soit plutot des machettes utilisées dans certains styles de kung fu ^^) avec un tir bouchon ou un trousseau de clé ^^

quote:
Originally posted by greg69
une petite anecdote sur le percuteur des 357 magnum entre 1972 et 1974 ? :toothless

Nan quand meme pas non plus :stongue:
birante
pour le coup là on va tous ressembler à Edouard au doigts d'argents, pas pour les doigts mais pour les gueules balafrées :nervous: :nervous: :nervous:
Kartman
Tain Sylvain c'est le type tu le connais depuis des lustres tu connais ces passions étranges pour la "progressive" espagnole, la makina, les nanas pulsiennes disparues, les disques dur.

Et la d un coup bam c'est un gangsta qui maitrise le couteau papillon :wtf:
Migoa
Ptet pour ca qu'il est pas resté très longtemps en cure IMO, les types tenaient à leur vie là-bas :o
chasis.fan
ROFL :stongue:
greg69
la prochaine fois on va le voir débarquer en pimp avec une grosse fourrure, un grand chapeau et 3/4 hookers :toothless
JoeHell
quote:
Originally posted by chasis.fan
Tanto (inférieure à 30 cm)

Sinon après c'est le Tantra, il sont pas regardant sur la taille de l'engin, c'est surtout spirituel.
Thib'
Ils avaient raison les gens à propos des drogues virtuelles :nervous: :nervous: :nervous:
chasis.fan
quote:
Originally posted by JoeHell
Sinon après c'est le Tantra, il sont pas regardant sur la taille de l'engin, c'est surtout spirituel.

:stongue: :stongue: :stongue:
anne348
bon, j'ai les notes de 3 jurés, on tient le bon bout :wtf:

matviscafcb
quote:
Originally posted by anne348
bon, j'ai les notes de 3 jurés, on tient le bon bout :wtf:

Je pourrai en faire des FYP, je pourrai
PEZ68
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 
Privacy Statement