|
[CONTEST] TA#FR Mix Ep V : what is progressive? (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| Même la préparation du set est progressive :clown: |
|
|
| matvei |
| Je suis disponible pour être jury |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Même la préparation du set est progressive :clown: |
:stongue: |
|
|
| anne348 |
| Cool matvei, je te note parmi les jurés :) |
|
|
| birante |
 |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by birante
|
 |
|
|
| anne348 |
| Un DJ de plus, et ce sera le dernier à pouvoir s'inscrire, mais non le moindre, j'ai nommé... IDS :gsmile: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
Un DJ de plus, et ce sera le dernier à pouvoir s'inscrire, mais non le moindre, j'ai nommé... IDS :gsmile: |
ah merde on va prendre cher :toothless :nervous: |
|
|
| _IDS_ |
C'est cool de faire un contest avec vous, j'ai hâte d'écouter les sets proposés et les discussions qui vont en découdre.:)
Pour tout dire le sujet est tellement vaste que c'est pas si simple que ça en fait, il y a tellement de variété dans cette musique que l'on doit faire des choix pour rester cohérent, et c'est à mon avis ce qui fait que ça va être hyper varié donc intéressant.
Bonne chance à tous.:thepirate |
|
|
| birante |
| le 9 à minuit ou le 9 à 23h59 ?? :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
le 9 à minuit ou le 9 à 23h59 ?? :D |
comme tu veux chou :wtf: |
|
|
| birante |
merci m'dam :D
bon j'vais choisir mes tracks dans le train comme ça et le faire mardi en rentrant du boulot comme ça ;) |
|
|
|
|